Les discussions

Format de son pour autoradio

 Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? voila, je voudrais changer d'autoradio, j'ai un budget de 100 a 180 euros, je voudrais qu'il puisse lire a peu pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Adaptation mp3 sur autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio Alpine TDM 7555R sur ma 106. J'aimerai y adapter un lecteur MP3, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. peut être e...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
j.marc

Comment mettre le gps dans le takara cdv996

Bonjour, oui voila g u un poste takara cdv 996 mai je sais pas comment faire pour mettre le gps merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
do

Auto-radio

Bonjour, quel est le format audio d'un autoradio lacteur de cd (non mp3) afin de convertir ma musique mp3 pour les écouter dans ma voiture ? commen...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Adaptation usb sur vieille autoradio alpine

Bonjour, a tous et bon week-end je possède un autoradio ( une relique) ALPINE 7292 LS avec chargeur 6 cd mais avec le temps on ce retrouve avec une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Brancher subwoofer mtx sur autoradio takara

Bonjour, je posède un subwoofer MTX THUNDER 6000 , et un autoradio Takara cdu993 et j'aimerai svp savoir comment le brancher sans avoir un amplie s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
jojo972

Mon autoradio lit que 30music sur une clef1go

Bonjour, Je suis embété jai fai laquisition dun autoradio kenwood KDC quand je mé ma clef usb sur le pc je peu stocké les 1 go de music mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Benck

Problème lecture usb sur autoradio

Bonjour, j ai une clé USB de 4GO rempli de music au format mp3 mais quand je la mets dans mon autoradio ya plein de music que je ne peux pas ecouté....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Leslie

Pb d'audio sur mon autoradio crb 530

Bonjour,le pb ca se repete de temps a autre soit du memoire soit l'audio,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tribun

Probleme d'affichage autoradio jvc

Bonjour, Mon poste JVC n'affiche plus correctement les titre de ma clé usb (je me sert que de la clé le lecteur cd est bloqué) il affiche une serie d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kentin5601

Mettre un fichier audio dans mon autoradio

Bonjour à tous, J'ai un autoradio Kenwood KDC-W4534, il lit très bien les CD, or j'ai lu dans le manuel que l'on pouvais y mettre des mp3 et wma, m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Maxwellbobo

Comment tester le système autoradio ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment je pourrai tester mon système autoradio , svp ? Existerait-il une musique/ un son pour tester le sy...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Autoradio

 Résolu

Bonjour à tous ! il est marqué sur mon autoradio qu'il peut lire le CD-RW (donc ré inscriptible je crois) Puis-je pouvais insérer un mini CD-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gouby

Branchement auto radio

Bonjour, je voudrais brancher mon auto radio mes je ne c pas comment le brancher quel fils va ou? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
brahim33

Antenne tnt pour autoradio

Bonjour, j'ai acheter un autoradio vidéo tnt gps et on ma fournie une antenne tkt mais il y a 2 fil un qui ce vis et l autre qu'on relis a un autre !...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
johndez

Bonjour brancher un autoradio

Bonjour, je voudrai brancher mon autoradio cd le probleme c ke mon branchement iso de ma voiture et pas le méme que mon poste commant faire svp

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de branchement d'autoradio

Bonjour, J'ai tenté de brancher un autoradio sur ma voiture. Cet autoradio possède des fiches ISO, fiches que j'ai également sur ma voiture (ZX de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
kentin5601

Type d'ampli pour autoradio?

Bonjour, je voudrais acheter un ampli pour ma voiture. je possède actuellement un autoradio avec 4 enceintes (2 avant, 2 arrière). je voudrais amplif...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zimeau

Pb correspondance des couleurs sur autoradio

Bonjour, On vient de m'offrir un autoradio après m'être fait volé le mien. Le seul souci c'est qu'aucune couleur des fils de l'emplacement du poste n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
clem701

Autoradio lg et mp4 sony en bluetooth

Bonjour, ( ou Bonsoir Oo ) Voila, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai un probleme de Bluetooth =S Je voudrais connecter mon MP4 So...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
smider

Probleme clarion dxz 548 r.m.p

Bonjour, j'ai un problème avec mon poste auto c'est un Clarion DXZ 548 R.M.P depuis quelques temps je n'ai plus de son qui sort du poste j'ai teste...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sofunky

Mp3 sur autoradio

Bonjour, ma belle-fille a copié plusieurs chansons FORMAT MP3 sur une clé USB que j'ai connecté sur un autoradio sur lequel il y avait un port USB....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kikilolo

Autoradio sony cdx-gt430

Bonjour, je voudrais acheter cet autoradio sony, je voudrais savoir s'il est compatible avec la commande au volant de ma clio II merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Try it

Autoradio new one ar702

Bonsoir à tous, j'ai acheté une autoradio AR CD MP3 New One AR702. Lorsque je j'essaye de mettre un lecteur MP3 il m'inscrit tout de suite MEM CARD...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
danny42

Autoradio qui capte quand il veut

Bonjour, J'ai un autoradio qui marchait très bien et qui de plus en plus se met à me faire de la grésillade (il ne capte plus rien du tout). J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
gouby

Autoradio qui ne rend pas les cd

Bonjour, j'ai un autoradio medion. c'est la troisième fois qu'il tombe en panne(3 échanges standard) au bout d'un certain temps, il ne lit plus les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
cocotie

Plus de sons ne sot de mon autoradio

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquérir une polo coupé de 1988 et j'ai voulu change l'autoradio, le proporio précédent avait fait un montage horible, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fighter44220

Probleme ac autoradio cdu1053t takara

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio cdu1053 de takara. En effet, je n'arrive pas à afficher les titres des chansons à la place de numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sam sam

Autoradio

Bonjour, a tous, je voudrais acquerir un autoradio avec divx, j'en ai apreçus un,mais il ne dise pas s'il fait divx, alors je me refere a vous. le li...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Poudie

Auto radio

Bonjour j aimerai savoir si il existes un cable pour brancher une clé USB sur un auto radio de serie sans port USB

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
brahim33

Ampli blaupunkt + caisson jbl ?

Bonjour, j'ai un ampli blaupûnkt dans ma voiture c'est un 4 canaux ( 4 * 90 watt rms ou en pontage 2 * 180 watt rms) SI je branche un caisson su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

Probleme autoradio pioneer usb lecteur mp3

Bonjour, j'ai acheter le model pioneer DEH 4000 UB, G UN LECTEUR MP3 GENERIQUE 128 MO ET QT JE LE BRANCHE SUR MON AUTORADIO sur l'ecran de mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
val71

Telecommande autoradio pioneer cdr320

Bonjour, jai commander cette telecommande sur le site du revendeur "ADN TUNING .COM" . IL ME FAIT ATTENDRE DEPUIS PLUS DE DEUX SEMAINE ET ME DIT QUE ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Problème autoradio sony mex-bt2500

Bonjour, Je viens d'installer mon autoradio SONY mex-BT2500 dans ma voiture. J'ai fais tous les réglages, connexion bluetooth avec mon téléphone port...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
yazidos

Autoradio numerique pioneer deh 50 ub

Bonjour, JAI COMMANDER CE MODELE DAUTORADIO MAIS JE NE RETROUVE AUCUN AVIS DE QUALITE OU DE PERFORMANCE DU PRODUIT SUR LE NET ALORS JESPERE TROUVER I...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
MIMISS57

Cable reliant lecteur mp4 et autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur MP4 avec 1 sorti mini jack pour les ecouteurs et usb pour alim via PC. J'ai un autoradio avec une prise AUX (jack). J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cricrioli

Mon autoradio ne lit pas les mp3....

Bonjour, Voilà j'ai un autoradio qui ne lit pas les mp3 donc j'ai gravé comme vu sur plusieurs forums en cd audio format wave mais le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
punky702

N'arrive pas a connecter monautoradio

Bonjour, j'ai acheté sur internet une autoradio Peektonn850; mais il n'y avait pas de connectique du coup je n'arrive pas à la brancher sur ma 206 pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
flo74700

Clé usb audio sur autoradio w/ minicassette

Bonjour, Je cherche un cable pour lire mes clès USB avec fichier audio MP3 ou autres formats audio en le branchant directement sur mon auto radio a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
sniper2.0

Je cherche une solution pour mon autoradio

Bonjour, JE UN AUTORADIO TECH-SIDE .J ARRIVE PA A TROUVE LE LOGICIEL KIL FO JE TELECHARGE PLUSIEUR TOMTOM NAVIGATOR MAI IL RECONNAI PA JE CHERCHE UNE...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Autoradio

Bonjour, je possede un autoradio sony xplode je ne retrouve plus la aprise qui se met derriere pour brancher sur voiture donc jai eu un transfo ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
pikouik

Mon auto radio ne li pas les mp3

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon auto radio qui ne prend pas en charge le format mp3! j aimerai convertir en format "normal" mais je ne sais pas comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
louptika

Branchement hp sur autoradio sony

Bonjour, Merci a tous ceux qui sauront m'aider.. La question est simple, je possède un autoradio qui sort 4 fois 52W rms 4ohm, Je possède aussi 2 ha...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
chico89

Impossibilité lire cd gravé autoradio fiesta

Bonjour, voila j'ai un petit problème ... MA FORD FIESTA 2002 autoradio CD ford a l'intérieur ne lit pas les CD Gravés ou je ne sais pas graver lol !...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
fab.mox

Pb fonctionnement dd 2.5" sur autoradio usb

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe 2.5" pour pc portable alimenté par usb et je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon autoradio, il es...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
googlz

Connections autoradio panasonic

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le branchement de mon autoradion panasonic sur ma 206. en effet un ami m'as passer son autoradio, et le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
willou-78

Fichier mp3 ne marche pas sur mon autoradio!!

Bonjour, je grave des fichiers MP3 sur un disque vierge.mais quand je le met dans mon autoradio,le disque ne marche pas:mon autoradio ne supporte...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Sadistik`X

Problemme autoradio voiture

Bonjour, voilà mon souci je possede un autoradio depuis 2006 de marque sony et hiere en allant au travaille, il ne me lisé plus les cd ,il me les ref...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
nico57100

Prob alimentation autoradio

Bonjour à tous, je vien d'acheter une voiture d'occcasion et jai un soucis avec mon autoradio: a partir d'un certain voume l'autoradio s'éteind et se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tchaning

Recherche notice autoradio krc 356l

Bonjour, J'ai un autoradio KENWOOD KRC 356L (acheté en 1995 !). Après renseignement pris sur le site du fabricant, le modèle est trop ancien po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Laguidoume
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 344