Autoradio Peugeot 206
Fermé
caro75018
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Mlop -
Mlop -
Bonjour,
J'ai une peugeot 206 XR Presence 1.4 depuis 1 semaine, l'autoradio est d'origine et est donc encastré. Il fait CD/FM, j'aimerais brancher mon mp3 mais il n'y a aucune entrée sur l'autoradio. Que puis-je faire? Suis-je obligé d'acheter un autre autoradio MP3 ??
Merci de votre aide !
J'ai une peugeot 206 XR Presence 1.4 depuis 1 semaine, l'autoradio est d'origine et est donc encastré. Il fait CD/FM, j'aimerais brancher mon mp3 mais il n'y a aucune entrée sur l'autoradio. Que puis-je faire? Suis-je obligé d'acheter un autre autoradio MP3 ??
Merci de votre aide !
A voir également:
- Poste radio 206
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Écouter la radio freebox pop - Forum Freebox
9 réponses
boujour, non tu n'es pas obliger d'acheter un autre auto radio, il existe une cassette que l'on peut mettre dans les autoradio qui est relier a une prise jack, l'a tu pourras ton mp3, voilà , tu trouveras ça a norato et a feu vert
Ah..
Ouai enfin il va falloir aller chez un pro pour démonter mon autoradio aussi... Dommage !
Merci pour la réponse
Ouai enfin il va falloir aller chez un pro pour démonter mon autoradio aussi... Dommage !
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, bon et bien je demanderai alors..j'ose pas trop bidouiller enfait. Merci
tu met de tournevis dans les trou au exterieur du poste tu les met en diagonnal et hop il sort ton poste
Bonjour,
Si jamais pour ton autoradio, tu peu acheter un "emeteur radio" .
C'est un appareil qui envoi des ondes radio a une frequence que tu peu determiné. Enfaite grace a cette appareil, tu crée en quelque sorte ta station radio. Il prend en charge USB, JACK, et carte SD.
tu peu le trouvé pour moins de 10 euro sur tout bon site d'enchere.
Je trouve ca pratique et beaucoup moins chere que racheter un poste.
Par contre la qualité est moindre.
Si jamais pour ton autoradio, tu peu acheter un "emeteur radio" .
C'est un appareil qui envoi des ondes radio a une frequence que tu peu determiné. Enfaite grace a cette appareil, tu crée en quelque sorte ta station radio. Il prend en charge USB, JACK, et carte SD.
tu peu le trouvé pour moins de 10 euro sur tout bon site d'enchere.
Je trouve ca pratique et beaucoup moins chere que racheter un poste.
Par contre la qualité est moindre.