Autoradio pioneer deh-p3100ub hs?
Nivek
-
pitchoum -
pitchoum -
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous expose mon problème, je dispose d'un autoradio pioneer deh-p3100ub et d'une Citroën AX. Lorsque j'ai branché mon autoradio celui-ci a fumé blanc directement après.
J'ai appris par la suite que le + n'étais pas le fil jaune mais le petit fil gris donc j'ai compris mon erreur, mais voilà, le fusible était grillé, je l'ai changé et remonté mon autoradio dans le bon sens et il ne s'allume toujours pas. Tous les fusible de la voiture sont fonctionnels.
J'aimerais donc savoir si j'ai encore un espoir de pouvoir faire fonctionner mon autoradio où si il est bon a mettre a la poubelle
Je peux envoyer des photo par mail si nécessaire.
Merci d'avance, en espérant que vous pouriez m'aider.
Cordialement.
Alors voilà je vous expose mon problème, je dispose d'un autoradio pioneer deh-p3100ub et d'une Citroën AX. Lorsque j'ai branché mon autoradio celui-ci a fumé blanc directement après.
J'ai appris par la suite que le + n'étais pas le fil jaune mais le petit fil gris donc j'ai compris mon erreur, mais voilà, le fusible était grillé, je l'ai changé et remonté mon autoradio dans le bon sens et il ne s'allume toujours pas. Tous les fusible de la voiture sont fonctionnels.
J'aimerais donc savoir si j'ai encore un espoir de pouvoir faire fonctionner mon autoradio où si il est bon a mettre a la poubelle
Je peux envoyer des photo par mail si nécessaire.
Merci d'avance, en espérant que vous pouriez m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Autoradio pioneer deh-p3100ub hs?
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio pioneer ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
1 salut dans le respect des couleur de cablage le plus c est du rouge 2 quelle fusible vous avez changer voiture ou autoradio 3 s il a fumer rapidement c est une bonne chose cest surrement une resistance avec peut etre d autre composants si vous savez faut l ouvrir et le reparer aussi non le donner a reparer