Les discussions
Tokai - autoradio dvd/mp3 usb/sd lar-5701
Bonjour, je viens de ma cheter cet autoradio et j ai un soucis au niveau du dvd kan je le met en marche je n ai pas d image mais par con...
Autoradio list tuner
Bonjour, un ami a moi ma passer une autoradio list tuner mais le probléme c'est quelle a un code mon ami a mi sa voiture a la casse et il na plus ...
Auto radio
Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon nouvel auto radio. C'est un takara RDU 210. La voiture est une ax de 1991, l'ancien auto radio était ...
Problème autoradio cassette avec adaptateur
Bonjour, J'ai un souci avec mon autoradio. J'ai acheté un adaptateur cassette pour pouvoir brancher un lecteur MP3, mais l'autoradio change sans...
Problème autoradio lg lac5900rn polo
Bonjour, Voilà j'ai acheté une Polo TDI de 2004 dans un garage, celle ci ne possédant pas d'autoradio, j'en ai acheté un : le LG LAC5900RN Un...
Format wav non reconnu sur autoradio
RésoluBonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...
Autoradio scott srx 200 problème adap antenne
Bonjour, j'ai un autoradio Scott SRX 200, que j'ai acheté sur une foire. j'ai un problème pour le branchement de l'antenne, après avoir conta...
Eee pc et autoradio
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon eee pc à mon autoradio LG LAC 6700r, que se soit par le branchement USB ou par cable RCA? Je pa...
Fils prise iso auto radio
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Sylvercrest, il fonctionne mais ne mémorise pas : la notice dit d'intervertir 2 fils, je vois où ils sont su...
Lire mes musiques sur mon autoradio en usb
Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB. J'ai, dans un premier temps, enregistré des musiques sur ma clé usb et alors pas de problème pour les li...
Branchement autoradio
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un plan de branchement pour un autoradio pioneer-2006rds,que l'on ma donner merci
Probleme musiques clé usb autoradio
Bonjour, Je mets des musiques sur ma clé usb via mon ordinateur, mais certaines ne passent pas sur mon autoradio alors qu'elles sont toutes au m...
Probléme ampli blaupunkt velocity vr2100
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Blaupunkt Velocity VR2100 serie USA qui reste allumer constamment même sans fil de remo...
Probleme avec takara cdu1053t
Bonjour, J'ai un autoradio TAKARA CDU1053T quand je l'allume il s'éclaire et 2 seconde après il se coupe tous seul, es-ce que quelqu'un à une idée?
Autoradio freeway 2686 et puissance?
Bonjour, voila j'ai acheté un autoradio (c'est pour un cadeau) sur l'annonce il est écrit 4x 23 RMs en puissance. J'ai recu le produit et sur la b...
Branchement autoradio blaupunkt
Bonjour, Ayant récupéré un autoradio de la marque Blaupunkt (Référence: SAO PAULO RCR27) sur une autre voiture je ne possède pas le manuel et donc...
Perte de memoire avec autoradio alpine
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...
Titre mp3 et autoradio
RésoluBonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...
Cd mp3 non lisible sur autoradio mp3 pourquoi
bonjour à tous,j'ai gravé plusieurs cds mp3 avec nero7 (disque de données) contenant environ 120 titres je lis ces cd mp3 sur different lecteur dvd de...
Cd autoradio non éjecté
Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon autoradio Clarion , ce matin en allant à mes exams il à décidé de ne plus éjecter les cd's ! GROS PROB...
Probleme autoradio frequence qui sautent
Bonjour, j'ai une renault laguna de 1997 et mon poste radio ( Vdo dayton cd1327) réceptionne très mal la radio. Première des choses, le poste est b...
Auto radio pionner keh p4800r
Bonjour, je suis a la recherche d'ine notice d'utilisation et/ou d'installation??? Merci de vos réponse. Cacahouete
Lecture cd autoradio h&b ca5500i
Bonjour, Je viens d'offrir cet autoradio pour Noël. Toutes les fonctionnalités semblent marcher correctement sauf le lecteur cd. Nous avons essayé ...
Brancher un mp3 à un autoradio cd
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de ma clio. Problème : comment faire???? L'autoradio est bien encastré dans ... un truc en pl...
Pb gravage pour autoradio d'origine
Bonjour, j'ai acheté un xsara picasso avec autoradio d'origine. j'ai gravé en wma, wav, mp3 mais rien ne passe dedans. Mon neveu a gravé un cd-r de m...
Autoradio sony xplode
Résolubonjour, j'ai un autoradio sony Xplode dans ma voiture, j'ai par machance appuyer sur un bouton, de ce fait, il me passe les musique alétoirement et p...
Autoradio
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un autoradio qui fait usb mais quand je mets ma clé sur plusieur chansons, il me fait no support, quesque ca veut d...
Autoradio
bonsoir mon autoradio détecte un baladeur mp3 de premiere marque mais quand je désire connecté mon mp3 sony il y écrit connection et il charge mais im...
Poste takara cdv 1107
Bonjour, J'ai un soucis j'ai laisse un dvd dans mon poste et elle c'est bloqué sur un écran noir je suis obligé de faire reset et alors j'arrive a f...
Code blaupunkt
Résolu/Ferméje cherche code fiat punto plaupunkt .....bp137431945745 et 7641374316 et merci de vous m'aider
Télécommande takara cdv1005 en panne
Bonjour à tous, mon problème est simple : je viens d'acheter en occasion un Takara CDV 1005, qui fonctionne très bien.... MAIS ! Ben oui, il en faut ...
Ne recois pas les radios sur mon autoradio
bonjours a tous voila apres avoir installer mon autoradio eonon 1015 je recois pas les radios alors que celui qui ete en place avant ca marcher impeca...
Notice autoradio eonon e646 en français
Bonjour les amis de comment ça marche, J'ai acheté un autoradio eonon E646. la notice d'emploi est en anglais..... dur dur....pourriez-vous me dire...
Autoradio siffle quand moteur tourne
Bonjour, J'ai monté une radio bas de gamme sur une twingo prééquipée. Ca marche mais ça siffle dans les HP dès que le moteur tourne. De plus, en ro...
Format audio autoradio concert
Bonjour, je possede une audi a3 de 1998,avec l'autoradio d'origine "concert". quel format audio accepte cet autoradio svp... j'ai presque tout essay...
Cmt lire les cd mp3 sur autoradio normal??
Bonjour, je vient d'acquerir ma peugeot 207 executive... l'autoradio CD fournis dans ce vehicule ne prend pas en charge les MP3.... d'ou mon soucis!!...
Probleme autoradio/usb
Bonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai un autoradio alpine qui permet de connecter une clé usb, pour écouter de la musique. Ca marche parfaitemen...
Probleme de son autoradio
Bonjour, J'ai un vieil autoradio Clarion qui a tj bien fonctionné mais depuis quelques jours, après 5 min le son se met en sourdine et cela devient i...
Question autoradio jvc kdg351
Bonjour, j'ai un autoradio JVC KDG351 dans ma voiture, lorsque j'écoute de la musique, il y a toujours une liste défilante avec "jazz, rock, pop e...
Probleme autoradio
Bonjour, j'ai acheté un poste takara, je l'ai installé. Il marche bien et le lendemain meme je veux insérer un cd et le poste se bloque, impossible d...
Port usb sur autoradio
Bonjour, j'ai une opel corsa 1.7 l CDTI et je voudrais brancher une clé usb sur mon autoradio, le pb c'est que je n'ai pas d'emplacement pour ins...
Hp hiffi-autoradio
Bonjour,Peut on brancher des enceinte de chaine hiffi sur un autoradio??Merci de me repondre
Carte mémoire pour mp3 sur autoradio
Bonjour, J'ai une Audi dans laquelle l'autoradio "concert" accepte la musique MP3. j'ai donc acheté une carte SD 4 GB. J'ai mis de la musique des...
Achat autoradio mp3
RésoluBonjour, voila je voudrais m'acheter l'autoradio mp3 http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-sources-numeriques...
Autoradio ameliore qualité?
RésoluBonjour, je souhaiterais obtenir une petite information.. mon pere possede un vieille autoradio au moins annéé 80 ^^ !!! vu le truc !.. le son s...
Lecture du son d'une video sur un autoradio?
Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un nouvel autoradio Cd/usb mp3/wma. J'aimerais lire sur cet autoradio avec une clé Usb, le son de vidéos ...
Autoradio
Bonjour à tous, Voila je roulais quand d'un coup l'autoradio c'est complètement éteint...puis ne c'est jamais rallumé...j'ai regardé mes fusibles il...
Aide branchement autoradio pioneer deh2200ub
Bonjour, je souhaite brancher mon autoradio pioneer DEH 2200 UB sur une clio 1.9D année 91,jai le faisceau d'alimentation et haut parleur que j'...
Autoradio et haut parleur
Bonjour, je suis novice et je viens d'avoir ma premiere voiture une veille fiat panda mais impect pour commencer sauf que il ya pa d'emplacement pou...
Mon auto radio ne fonctionne pas
Bonjour, il y avait un poste radio d'origine sur ma xsara (version 2); tout fonctionnait correctement cependant il ne lisait pas les CDs gravé, alors...