Les discussions

Autoradio freeway 2686 et puissance?

Bonjour, voila j'ai acheté un autoradio (c'est pour un cadeau) sur l'annonce il est écrit 4x 23 RMs en puissance. J'ai recu le produit et sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
iasca

Branchement autoradio blaupunkt

Bonjour, Ayant récupéré un autoradio de la marque Blaupunkt (Référence: SAO PAULO RCR27) sur une autre voiture je ne possède pas le manuel et donc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Autoradio53

Perte de memoire avec autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon autoradio ALPINE 7861 R et j'ai reprogrammé le tuner mais celui-ci perds les programme lors que je coupe le courant avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mickael19100

Titre mp3 et autoradio

 Résolu

Bonjour Voila aujourd'hui j'ai acheter un Poste Autoradio qui fait USB, et lorsque je met un clée usb avec des fichier MP3 avec des titre Ect... da...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
faboss

Cd mp3 non lisible sur autoradio mp3 pourquoi

bonjour à tous,j'ai gravé plusieurs cds mp3 avec nero7 (disque de données) contenant environ 120 titres je lis ces cd mp3 sur different lecteur dvd de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fred62100

Cd autoradio non éjecté

Bonjour à tous , J'ai un problème avec mon autoradio Clarion , ce matin en allant à mes exams il à décidé de ne plus éjecter les cd's ! GROS PROB...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
darkangels1979

Probleme autoradio frequence qui sautent

Bonjour, j'ai une renault laguna de 1997 et mon poste radio ( Vdo dayton cd1327) réceptionne très mal la radio. Première des choses, le poste est b...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gladiator13

Auto radio pionner keh p4800r

Bonjour, je suis a la recherche d'ine notice d'utilisation et/ou d'installation??? Merci de vos réponse. Cacahouete

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
carl

Lecture cd autoradio h&b ca5500i

Bonjour, Je viens d'offrir cet autoradio pour Noël. Toutes les fonctionnalités semblent marcher correctement sauf le lecteur cd. Nous avons essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
CannamiaK

Brancher un mp3 à un autoradio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de ma clio. Problème : comment faire???? L'autoradio est bien encastré dans ... un truc en pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb gravage pour autoradio d'origine

Bonjour, j'ai acheté un xsara picasso avec autoradio d'origine. j'ai gravé en wma, wav, mp3 mais rien ne passe dedans. Mon neveu a gravé un cd-r de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xsara

Autoradio sony xplode

 Résolu

bonjour, j'ai un autoradio sony Xplode dans ma voiture, j'ai par machance appuyer sur un bouton, de ce fait, il me passe les musique alétoirement et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
mik7864

Autoradio

bonjour, j'ai un petit souci, j'ai un autoradio qui fait usb mais quand je mets ma clé sur plusieur chansons, il me fait no support, quesque ca veut d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
malabar

Autoradio

bonsoir mon autoradio détecte un baladeur mp3 de premiere marque mais quand je désire connecté mon mp3 sony il y écrit connection et il charge mais im...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
TITItoulon

Poste takara cdv 1107

Bonjour, J'ai un soucis j'ai laisse un dvd dans mon poste et elle c'est bloqué sur un écran noir je suis obligé de faire reset et alors j'arrive a f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cinchris

Code blaupunkt

 Résolu/Fermé

je cherche code fiat punto plaupunkt .....bp137431945745 et 7641374316 et merci de vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécommande takara cdv1005 en panne

Bonjour à tous, mon problème est simple : je viens d'acheter en occasion un Takara CDV 1005, qui fonctionne très bien.... MAIS ! Ben oui, il en faut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lukep

Ne recois pas les radios sur mon autoradio

bonjours a tous voila apres avoir installer mon autoradio eonon 1015 je recois pas les radios alors que celui qui ete en place avant ca marcher impeca...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fab.29600

Notice autoradio eonon e646 en français

Bonjour les amis de comment ça marche, J'ai acheté un autoradio eonon E646. la notice d'emploi est en anglais..... dur dur....pourriez-vous me dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
fab.29600

Autoradio siffle quand moteur tourne

Bonjour, J'ai monté une radio bas de gamme sur une twingo prééquipée. Ca marche mais ça siffle dans les HP dès que le moteur tourne. De plus, en ro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
iasca

Format audio autoradio concert

Bonjour, je possede une audi a3 de 1998,avec l'autoradio d'origine "concert". quel format audio accepte cet autoradio svp... j'ai presque tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cmt lire les cd mp3 sur autoradio normal??

Bonjour, je vient d'acquerir ma peugeot 207 executive... l'autoradio CD fournis dans ce vehicule ne prend pas en charge les MP3.... d'ou mon soucis!!...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
serner

Probleme autoradio/usb

Bonjour, Je vous expose mon probleme, j'ai un autoradio alpine qui permet de connecter une clé usb, pour écouter de la musique. Ca marche parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
cedricnissa

Probleme de son autoradio

Bonjour, J'ai un vieil autoradio Clarion qui a tj bien fonctionné mais depuis quelques jours, après 5 min le son se met en sourdine et cela devient i...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question autoradio jvc kdg351

Bonjour, j'ai un autoradio JVC KDG351 dans ma voiture, lorsque j'écoute de la musique, il y a toujours une liste défilante avec "jazz, rock, pop e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai acheté un poste takara, je l'ai installé. Il marche bien et le lendemain meme je veux insérer un cd et le poste se bloque, impossible d...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Port usb sur autoradio

Bonjour, j'ai une opel corsa 1.7 l CDTI et je voudrais brancher une clé usb sur mon autoradio, le pb c'est que je n'ai pas d'emplacement pour ins...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gouby

Hp hiffi-autoradio

Bonjour,Peut on brancher des enceinte de chaine hiffi sur un autoradio??Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
iasca

Carte mémoire pour mp3 sur autoradio

Bonjour, J'ai une Audi dans laquelle l'autoradio "concert" accepte la musique MP3. j'ai donc acheté une carte SD 4 GB. J'ai mis de la musique des...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Loko

Achat autoradio mp3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais m'acheter l'autoradio mp3 http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-sources-numeriques...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
giffien

Autoradio ameliore qualité?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir une petite information.. mon pere possede un vieille autoradio au moins annéé 80 ^^ !!! vu le truc !.. le son s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gouby

Lecture du son d'une video sur un autoradio?

Bonjour, J'ai recu il y a quelques jours un nouvel autoradio Cd/usb mp3/wma. J'aimerais lire sur cet autoradio avec une clé Usb, le son de vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
aiasi_42

Autoradio

Bonjour à tous, Voila je roulais quand d'un coup l'autoradio c'est complètement éteint...puis ne c'est jamais rallumé...j'ai regardé mes fusibles il...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
iasca

Aide branchement autoradio pioneer deh2200ub

Bonjour, je souhaite brancher mon autoradio pioneer DEH 2200 UB sur une clio 1.9D année 91,jai le faisceau d'alimentation et haut parleur que j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
autoprestige

Autoradio et haut parleur

Bonjour, je suis novice et je viens d'avoir ma premiere voiture une veille fiat panda mais impect pour commencer sauf que il ya pa d'emplacement pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon auto radio ne fonctionne pas

Bonjour, il y avait un poste radio d'origine sur ma xsara (version 2); tout fonctionnait correctement cependant il ne lisait pas les CDs gravé, alors...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
XcellenT 97

Branchement autoradio kh 2381 silvercrest

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio de marque silvercrest kh2381 , sur mon ancien poste (kenwood) il n'y a pas de bloque de branchement mais au...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
@nt1

Supprimer le mode autoreverse d'un autoradio

Bonjour, Ma petite histoire : Dans ma voiture, j'écoute mon MP3 en le branchant à l'autoradio via une cassette adaptatrice, à cordon, qui se termine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Jérémie

Instalation autoradio dans une lna

Bonjour, je souhaite installer un autoradio tokai sur mon Lna qui n' a aucun câblage pour l'alimentation de mon autoradio comment puis je faire? s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
iasca

Sono voiture pour autoradio 4*50w ???

Bonjour, a tous voila mon problème et casiment dans le titre et je remerie davance tout ceux qui pouront m'aider. Je précise de suite que je mis conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mill

Autoradio double din pour skoda

 Résolu

Salut à tous ! Je viens d'acquérir une Octavia, je n'ai pas pris l'option autoradio (350€ minimum pour un poste moisi...), mais j'aimerai savoir si...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LeJusticier

Auto radio k7 cd pour voiture

Bonjour, Je cherche une autoradioK7-CD pour voiture en bon état de fonctionnement Faire offre soit par mail ou par téléphone: (OO32)497486334.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptiboy

Alpine cde 9870r

Bonjour, J'ai un autoradio Alpine 9870R, il m'a été fourni avec un cable auxiliaire pour brancher un Ipod, mais je n'en ai pas! Puis-je faire foncti...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
caillouditcouocu

Mp3 en audio pour un autoradio cd da

Bonjour, Merci j'ai réessayé avec le logiciel XP burner, tu graves tes MP3 en CD Audio (il fait la conversion automatiquement) et ça marche nikel m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

Auto radio ne sait pas lire les mp3

Bonjour,comment puis-je convertir les mp3 que j'ai pour pouvoir faire des cd à écouter dans la voiture sachant que je ne sais pas y lire des mp3 ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
patpoker

Recherche code blaupunkt fiat punto 2

Bonjour, JE RECHERCHE LE CODE DE MA VOITURE LA FIAT PUNTO2... POURIEZ VOUS M AIDER MERCI...BP137623249017

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marlboro55

Takara cvd 1107 problème avec frein a main

Bonjour, comment installer le takara CVD 1107 quand on n'a un frein a main électrique... cordialement votre

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zill

Takara multimédia cdu1013

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon poste mp3, depuis que mon père a mis une clé usb, j'ai mon poste qui ne lit plus les cd mp3 et les clé usb. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ticagirl

Problème sur autoradio bmw e46

Bonjour à tous, j'ai rajouté sur la sono d'origine d'une BMW E46 compact, un caisson focal avec ampli intégré (Solution 25A1).Je l'ai raccordé en ut...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Titeuil

Cle usb vers l'autoradio

Bonjour,je dispose une cle usb memup(mov'in key) contenant des fichiers musicaux ,je voudrais lire ces fichiers à partir de mon autoradio compatible u...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ded
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 344