Probleme sur un autoradio pioneer (MUTE )

[Fermé]
Signaler
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2018
-
 jpecoleze -
Bonjour.j'ai un probleme sur un autoradio pioneer DEH-2000MP il etait mis sur une r 19 et de temp en temp il se met en mode "mute"?pourquoi? et comment on l'enleve car je n'est plus la notice.merci de me repondre merci

2 réponses

tu a un file jaune et noir derrière qui est dénudé il doit touche la carcasse de ton poste se qui fait que le mute s'enclenche met un morceau de scotch d'électricien pour l'isole ou un cosse femelle isole jusqu'au bout
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pareil que toi mais sache que moi c'est plutot continuelle qu'il soit sur mute et que de temps en temps il se met a faire de la musique... ils disent dans le manuel qu'apparement c'est automatique des qu'il y a un téléphone portable relié avec l'autoradio pioneer, et aussi s'il y a un gps... pour entendre mieux les ommunication le seul probleme c'est que je n'ai rien de relié à l'autoradio si ce n'est mon oreille ui du coup n'entend rien ... vive les nouveau autoradio haute technologie ...
(encore en s'approchant des radars, il se met sur mute, je comprend mais de la a le faire des que je croise un camion ... moyen ....)