Autoradio scott
figlio57
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. voila j'ai un autoradio scott mp3 USB basic et quand je les retirer de la voiture ( pour mettre des HP) il y a eu une etincelle et depuis impossible de le faire fonctionner. aider moi svp !!!
4 réponses
Bonjour
Verifie le fusible qui normalement se trouve derrière l'autoradio, tu as du faire toucher des fils qui fallait pas.
Sinon regarde aussi au niveau de ta boite a fusible dans ta voiture, celui qui correspond à l'autoradio, il peut être cramé
Verifie le fusible qui normalement se trouve derrière l'autoradio, tu as du faire toucher des fils qui fallait pas.
Sinon regarde aussi au niveau de ta boite a fusible dans ta voiture, celui qui correspond à l'autoradio, il peut être cramé
figlio57
salut et merci de m'avoir repondue, le fusible deriere le poste n'est pas cramer car un autre autoradio ne fonctionne pas non plus. le fusible au niveau de la voiture et intact que faire ?