Auto radio k7 cd pour voiture
Bonjour, Je cherche une autoradioK7-CD pour voiture en bon état de fonctionnement Faire offre soit par mail ou par téléphone: (OO32)497486334.
Bonjour, Je cherche une autoradioK7-CD pour voiture en bon état de fonctionnement Faire offre soit par mail ou par téléphone: (OO32)497486334.
Bonjour, J'ai un autoradio Alpine 9870R, il m'a été fourni avec un cable auxiliaire pour brancher un Ipod, mais je n'en ai pas! Puis-je faire foncti...
Bonjour, Merci j'ai réessayé avec le logiciel XP burner, tu graves tes MP3 en CD Audio (il fait la conversion automatiquement) et ça marche nikel m...
Bonjour,comment puis-je convertir les mp3 que j'ai pour pouvoir faire des cd à écouter dans la voiture sachant que je ne sais pas y lire des mp3 ??? ...
Bonjour, JE RECHERCHE LE CODE DE MA VOITURE LA FIAT PUNTO2... POURIEZ VOUS M AIDER MERCI...BP137623249017
Bonjour, comment installer le takara CVD 1107 quand on n'a un frein a main électrique... cordialement votre
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon poste mp3, depuis que mon père a mis une clé usb, j'ai mon poste qui ne lit plus les cd mp3 et les clé usb. ...
Bonjour à tous, j'ai rajouté sur la sono d'origine d'une BMW E46 compact, un caisson focal avec ampli intégré (Solution 25A1).Je l'ai raccordé en ut...
Bonjour,je dispose une cle usb memup(mov'in key) contenant des fichiers musicaux ,je voudrais lire ces fichiers à partir de mon autoradio compatible u...
Bonjour, Voila dans ma votiure j'ai un poste JVC et à l'arrière j'ai un cable qui se termine par une prise jack femelle, donc pour brancher son mp3 j...
Bonjour, l'écran de mon auto radio Kenwood KDC-W7044U que je vien d'acheter ne s'allume pas, on peut entendre le bruit du lecteur cd qui recherche un ...
Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture,j'ai mis l'alarme de l'autoradio sur OFF pour éteindre la diode rouge clignotante. Depuis, m...
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio avec 4 sorties HP, je désire brancher seulement 2 HP. Donc, dois-je utiliser seulement 2 sorties ou doi...
Bonsoir à tous J'ai installer un nouvelle autoradio sur une 206 avec des branchements ISO Il marche très bien mais il ne garde pas en mémoire, les...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon autoradio de 306 break!je l'allume il y a un affichage que se soit la radio ou cd mais il n'y a pas de son?j...
Bonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? Je possède un lecteur DVD portable? jusque là je le branchais par le biais d'une "cassette avec prise jack" ...
Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais relier un lecteur MP3 à mon Autoradio CD! Je voudrais donc savoir si il existe au même titre que l...
Bonjour, Je cherche a brancher mon pc portable dans ma voiture, soit en passant par l'autoradio, soit directement sur mes enceintes voiture. Mon aut...
Bonjour, Je possède un SONY Mex-1gp Giga panel et il s'allume que si je met le contact. Je voudrais qu'il s'allume sans le contact parce qu'il per...
Bonjour, J 'aimerais mettre un auto radio à la maison le problème est que l'auto radio est alimenté en 24 v , et la maison en 220 v si quelq'un a une...
Bonjour, Je fesais une petite recherche sur les fofo pour trouver solution à mon problème, aprs avoir essayé plusieurs solutions données dans c...
Bonjour, Je viens d'acheter un auto radio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: L'écran s'allume en indiquant 0000 sur la partie dro...
Bonjour, je recherche un petit renseignement, je voudrai la date de sortie de l'autoradio tokai lar 210! C'est assez urgent! ;) Merci
Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...
Bonjour, je ne c pas pas quoi acheter soi 2 baffles sony 300w 60 OU kenwood 350w 60 alors qui est le mieux dans la qualité de son kenwwod ou sony ...
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio takara que j'ai installé sur ma voiture mais j'ai un petit soucis. L'autoradio fonctionne correctement mais ...
Bonjour, j'aiacheté le meme autoradio et quand je met le DVD il y a du son mais pa d'mage et j'ai le message attention driving qui s'affiche
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ecouter des cd avec l'autoradio neom ar811? merci
Bonjour, je viens d'acquerir l'autoradio peekton pkm 700 mais j'ai un souci pour le branchement!!en fait tous les fils qui partent de l'autoradio arr...
Bonjour, j'ai fait monter un autoradio sur ma renault21. l'autoradio est de marque takara je l'ai acheter chez norauto et fait monter la bas. je ...
Bonjour, J'ai un poste autoradio usb sais un KENWOOD à chaque fois fois que je met ma clé usb elle s'arréte a 255 musique alors que j'en n'ai 871 . J...
Bonjour, Un Sub 500W peut-il fonctionner sur une autoradio 2 fois 45W, sans aucun ampli Sub: Pioneer Autoradio: Blaupunkt
Bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...
Bonjour, je viens d'acheter un poste takara cdu 1013 je l'ai fait installer par un pro mon problème : le poste a du mal à lire les cds -> la musiq...
Bonjour, g un poste takara cdv 1107 g essayé de l'installer dans ma a3 mais il ne s'allume pas du tout je c pa commen faire si quelqu'un pe m'aider p...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède un autoradio Tokaï LAR-5351... En magasin, il était présenté avec un fond d'ecran animé style ...
Bonjour, j'ai l'autoradio New One AR702 et quand je branche ma clé USB, elle est détecter mais rien ne marche, il y a t-il un truc à faire ? Je n'est ...
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un autoradio mais je ne connais guère le sujet. Il y a un point particulièrement que je ne comprend pas...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio peekton pour pouvoir lire des musiques a partir de mon disque dur externe 2,5". Après l'avoir formaté en fat 32 ...
Bonjour, samedi j'ai acheté un autoradio tockai a feu vert, il me l'ont installé et sa marchait , j'ai enlévé une fois la facade car il peu le faire ...
Bonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...
Bonjour, je viens d'acheter un GPS takara GP53 sencer lire les fichiers MP3 et videos et je n'arrive a lire ni l'un ni l'autre de ces fichiers. il y ...
Salut à tous ceux qui liront. J'ignore si je poste au bon endroit, ni si le sujet a déjà été abordé (j'ai cherche mais pas trouvé...) Donc en cas ...
Bonjour, je suis intéresse par l'achat d'un autoradio Takara CDV 996, ou, 999. J'aimerais savoir si ces appareils sont fiables, S'ils sont de bonnes m...
Bonjour, Je possède un autoradio CLARION DRB3675R et il ne fonctionne pas en mode cd quand je met le contact de ma voiture. Essais sur plusieurs voi...
Bonjour, Voila voila tout est dans le titre ^^ je recherche un autoradio avec les caractéristiques suivantes : -SD (support 4GO SDCH si possible...
Bonjour, a tous voila j'ai acheter recement un autoradio pioneer DEH-P4100 et je voudrais l'installer dans ma vieille fiat panda mais je n'ai que 2 f...
Bonjour à tous, voilà, j'ai recuperer l'autoradio cd de ma mère sur sa 405, avant que celle-ci ne parte pour la casse pour l'installer sur mon AX (1...
Bonjour à tous, voilà, j'ai recuperer l'autoradio cd de ma mère sur sa 405, avant que celle-ci ne parte pour la casse pour l'installer sur mon AX (11...
Questions et réponses sur les autoradios