Les discussions

Autoradio jvc avec jack à l'arriere pour mp3

Bonjour, Voila dans ma votiure j'ai un poste JVC et à l'arrière j'ai un cable qui se termine par une prise jack femelle, donc pour brancher son mp3 j...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dadafu

Probleme auto radio kdc-w7044u

Bonjour, l'écran de mon auto radio Kenwood KDC-W7044U que je vien d'acheter ne s'allume pas, on peut entendre le bruit du lecteur cd qui recherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
benours

Autoradio panasonic cqrd45/rd40len

Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture,j'ai mis l'alarme de l'autoradio sur OFF pour éteindre la diode rouge clignotante. Depuis, m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ALOUEST 17

Brancher 2 hp sur 4 sorties autoradio

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio avec 4 sorties HP, je désire brancher seulement 2 HP. Donc, dois-je utiliser seulement 2 sorties ou doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Fil1958

Probleme autoradio

Bonsoir à tous J'ai installer un nouvelle autoradio sur une 206 avec des branchements ISO Il marche très bien mais il ne garde pas en mémoire, les...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Jag.info

Autoradio 306 break

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon autoradio de 306 break!je l'allume il y a un affichage que se soit la radio ou cd mais il n'y a pas de son?j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
overlende

Sd card non reconnue par autoradio scott

 Résolu

Bonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
telekinesika

Comment écouter le son dvd /hp auto radio

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? Je possède un lecteur DVD portable? jusque là je le branchais par le biais d'une "cassette avec prise jack" ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
redskins72

Relier mp3 pour autoradio cd

Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais relier un lecteur MP3 à mon Autoradio CD! Je voudrais donc savoir si il existe au même titre que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
flo1609

Mon pc potable comme autoradio

Bonjour, Je cherche a brancher mon pc portable dans ma voiture, soit en passant par l'autoradio, soit directement sur mes enceintes voiture. Mon aut...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mat29

Problème de sauvegarde autoradio sony

Bonjour, Je possède un SONY Mex-1gp Giga panel et il s'allume que si je met le contact. Je voudrais qu'il s'allume sans le contact parce qu'il per...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Claralaura

Poste auto radio

Bonjour, J 'aimerais mettre un auto radio à la maison le problème est que l'auto radio est alimenté en 24 v , et la maison en 220 v si quelq'un a une...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ptito

Problème connexion clé usb vers autoradio

Bonjour, Je fesais une petite recherche sur les fofo pour trouver solution à mon problème, aprs avoir essayé plusieurs solutions données dans c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lylou

Autoradio jvc kd-bt11

Bonjour, Je viens d'acheter un auto radio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: L'écran s'allume en indiquant 0000 sur la partie dro...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
marilac

Autoradio tokai lar 210

Bonjour, je recherche un petit renseignement, je voudrai la date de sortie de l'autoradio tokai lar 210! C'est assez urgent! ;) Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Prbl autoradio et clé usb avec mp3

 Résolu

Bonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Romain.62

Baffles autoradio

Bonjour, je ne c pas pas quoi acheter soi 2 baffles sony 300w 60 OU kenwood 350w 60 alors qui est le mieux dans la qualité de son kenwwod ou sony ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
polux125

Prob autoradio

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio takara que j'ai installé sur ma voiture mais j'ai un petit soucis. L'autoradio fonctionne correctement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
frd

Takara996

Bonjour, j'aiacheté le meme autoradio et quand je met le DVD il y a du son mais pa d'mage et j'ai le message attention driving qui s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
angel08200

Autoradio neom ar 811

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ecouter des cd avec l'autoradio neom ar811? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fashionnini

Branchements autoradio peekton pkm700

Bonjour, je viens d'acquerir l'autoradio peekton pkm 700 mais j'ai un souci pour le branchement!!en fait tous les fils qui partent de l'autoradio arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
MCGivré

Mon autoradio s'éteint tout seul

Bonjour, j'ai fait monter un autoradio sur ma renault21. l'autoradio est de marque takara je l'ai acheter chez norauto et fait monter la bas. je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
webernard

Post auto radio

Bonjour, J'ai un poste autoradio usb sais un KENWOOD à chaque fois fois que je met ma clé usb elle s'arréte a 255 musique alors que j'en n'ai 871 . J...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
SHAINA_013

Sub 500w sur autoradio 2 fois 45

Bonjour, Un Sub 500W peut-il fonctionner sur une autoradio 2 fois 45W, sans aucun ampli Sub: Pioneer Autoradio: Blaupunkt

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
(julien)

Probleme autoradio cd pioneer

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fred

Probleme takara cdu 1013

Bonjour, je viens d'acheter un poste takara cdu 1013 je l'ai fait installer par un pro mon problème : le poste a du mal à lire les cds -> la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
sam30

Poste takara

Bonjour, g un poste takara cdv 1107 g essayé de l'installer dans ma a3 mais il ne s'allume pas du tout je c pa commen faire si quelqu'un pe m'aider p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
sylvain67

Autoradio tokaï lar-5351 fond d'ecran

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède un autoradio Tokaï LAR-5351... En magasin, il était présenté avec un fond d'ecran animé style ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Antiqu€

Usb pas détecter sur autoradio neuf

Bonjour, j'ai l'autoradio New One AR702 et quand je branche ma clé USB, elle est détecter mais rien ne marche, il y a t-il un truc à faire ? Je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jlbahanba

Au sujet du port usb d'un autoradio

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un autoradio mais je ne connais guère le sujet. Il y a un point particulièrement que je ne comprend pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
dorian

Autoradio usb et disque dur

Bonjour, J'ai acheté un autoradio peekton pour pouvoir lire des musiques a partir de mon disque dur externe 2,5". Après l'avoir formaté en fat 32 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Antiqu€

Probleme autoradio

Bonjour, samedi j'ai acheté un autoradio tockai a feu vert, il me l'ont installé et sa marchait , j'ai enlévé une fois la facade car il peu le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Pr3dateur

Auto-radio error cd

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
kex94

Lecture fichier mp3 sur gps takara

Bonjour, je viens d'acheter un GPS takara GP53 sencer lire les fichiers MP3 et videos et je n'arrive a lire ni l'un ni l'autre de ces fichiers. il y ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Pascal

Auto- radio et mp3

Salut à tous ceux qui liront. J'ignore si je poste au bon endroit, ni si le sujet a déjà été abordé (j'ai cherche mais pas trouvé...) Donc en cas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
romain_82

Autoradio takara cdv 996, et, cdv 999

Bonjour, je suis intéresse par l'achat d'un autoradio Takara CDV 996, ou, 999. J'aimerais savoir si ces appareils sont fiables, S'ils sont de bonnes m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
orangebudd 88

Clarion drb3675r

Bonjour, Je possède un autoradio CLARION DRB3675R et il ne fonctionne pas en mode cd quand je met le contact de ma voiture. Essais sur plusieurs voi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Titeuf_290

A la recherche d'un autoradio

Bonjour, Voila voila tout est dans le titre ^^ je recherche un autoradio avec les caractéristiques suivantes : -SD (support 4GO SDCH si possible...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
AnGelluS

Installation autoradio dan vieille panda

Bonjour, a tous voila j'ai acheter recement un autoradio pioneer DEH-P4100 et je voudrais l'installer dans ma vieille fiat panda mais je n'ai que 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
parissf

Probleme dans le branchement de mon autoradio

Bonjour à tous, voilà, j'ai recuperer l'autoradio cd de ma mère sur sa 405, avant que celle-ci ne parte pour la casse pour l'installer sur mon AX (1...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mamat123456

Probleme dans le montage d'un autoradio

Bonjour à tous, voilà, j'ai recuperer l'autoradio cd de ma mère sur sa 405, avant que celle-ci ne parte pour la casse pour l'installer sur mon AX (11...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mamat123456

Installer sub pc dans autoradio

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrais installer le sub de mon kit d'enceinte 5.1 dans ma voiture? Je tien bien à préciser que je veux u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ultraslan63000

Prise auxiliare en facade d'autoradio

Bonjour, je viens d'acquérir un renault master, il dispose d'un poste autoradio sans cassette ni cd, il y a une prise AUX en facade. A quoi sert ell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
redskins72

Clé usb et autoradio

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours un autoradio Alpine Ida-X300 avec branchement USB. J'ai essayé les formats FAT, FAT32 et NTFS en essayant à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zeiks

Alpine 102ri dossier usb

Bonjour, J'ai acheté un Autoradio Alpine 102Ri compatible USB , Ipod , j'ai mis des musiques sur une clé 2Go avec plusieurs dossier (environ 20 mu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Dagon68

Autoradio : prise usb en prise auxiliaire

Bonjour, J'ai une radio dans ma voiture qui a une entrée usb et j'aimerais savoir s' il y a moyen de la transformer en prise auxiliaire pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
SeraCool

Branchement d un autoradio dans mon atelier

Bonjour, je souhaite brancher un autoradio de recuperation dans mon atelier . J alimenterais celui ci par une batterie . Comment dois je brancher l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
moimeme

Ecouter des mix 2giga sur mon autoradio d'ori

Bonjour, je viens d'acheter une fiesta 2003 avec un autoradio d'origine qui ne lit apparament que le format wav, ne lit pas mp3 et wma. Moi je voud...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
qwerty-

Auto radio cd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eu un problème avec mon autoradio CD, lorsque je les acheter il marchai niquel, puis une semaine plus tard, pouf, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb prise jack sur autoradio alpine 9880

Bonjour, J'ai acheter un autoradio ALPINE 9880 avec une entré USB et une entrée full speed En se qui concerne l'entrée full speed j'ai du acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cyril
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 344