Les discussions
Branchement autoradio kh 2381 silvercrest
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio de marque silvercrest kh2381 , sur mon ancien poste (kenwood) il n'y a pas de bloque de branchement mais au...
Supprimer le mode autoreverse d'un autoradio
Bonjour, Ma petite histoire : Dans ma voiture, j'écoute mon MP3 en le branchant à l'autoradio via une cassette adaptatrice, à cordon, qui se termine ...
Instalation autoradio dans une lna
Bonjour, je souhaite installer un autoradio tokai sur mon Lna qui n' a aucun câblage pour l'alimentation de mon autoradio comment puis je faire? s...
Sono voiture pour autoradio 4*50w ???
Bonjour, a tous voila mon problème et casiment dans le titre et je remerie davance tout ceux qui pouront m'aider. Je précise de suite que je mis conn...
Autoradio double din pour skoda
RésoluSalut à tous ! Je viens d'acquérir une Octavia, je n'ai pas pris l'option autoradio (350€ minimum pour un poste moisi...), mais j'aimerai savoir si...
Auto radio k7 cd pour voiture
Bonjour, Je cherche une autoradioK7-CD pour voiture en bon état de fonctionnement Faire offre soit par mail ou par téléphone: (OO32)497486334.
Alpine cde 9870r
Bonjour, J'ai un autoradio Alpine 9870R, il m'a été fourni avec un cable auxiliaire pour brancher un Ipod, mais je n'en ai pas! Puis-je faire foncti...
Mp3 en audio pour un autoradio cd da
Bonjour, Merci j'ai réessayé avec le logiciel XP burner, tu graves tes MP3 en CD Audio (il fait la conversion automatiquement) et ça marche nikel m...
Auto radio ne sait pas lire les mp3
Bonjour,comment puis-je convertir les mp3 que j'ai pour pouvoir faire des cd à écouter dans la voiture sachant que je ne sais pas y lire des mp3 ??? ...
Recherche code blaupunkt fiat punto 2
Bonjour, JE RECHERCHE LE CODE DE MA VOITURE LA FIAT PUNTO2... POURIEZ VOUS M AIDER MERCI...BP137623249017
Takara cvd 1107 problème avec frein a main
Bonjour, comment installer le takara CVD 1107 quand on n'a un frein a main électrique... cordialement votre
Takara multimédia cdu1013
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon poste mp3, depuis que mon père a mis une clé usb, j'ai mon poste qui ne lit plus les cd mp3 et les clé usb. ...
Problème sur autoradio bmw e46
Bonjour à tous, j'ai rajouté sur la sono d'origine d'une BMW E46 compact, un caisson focal avec ampli intégré (Solution 25A1).Je l'ai raccordé en ut...
Cle usb vers l'autoradio
Bonjour,je dispose une cle usb memup(mov'in key) contenant des fichiers musicaux ,je voudrais lire ces fichiers à partir de mon autoradio compatible u...
Autoradio jvc avec jack à l'arriere pour mp3
Bonjour, Voila dans ma votiure j'ai un poste JVC et à l'arrière j'ai un cable qui se termine par une prise jack femelle, donc pour brancher son mp3 j...
Probleme auto radio kdc-w7044u
Bonjour, l'écran de mon auto radio Kenwood KDC-W7044U que je vien d'acheter ne s'allume pas, on peut entendre le bruit du lecteur cd qui recherche un ...
Autoradio panasonic cqrd45/rd40len
Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture,j'ai mis l'alarme de l'autoradio sur OFF pour éteindre la diode rouge clignotante. Depuis, m...
Brancher 2 hp sur 4 sorties autoradio
Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio avec 4 sorties HP, je désire brancher seulement 2 HP. Donc, dois-je utiliser seulement 2 sorties ou doi...
Probleme autoradio
Bonsoir à tous J'ai installer un nouvelle autoradio sur une 206 avec des branchements ISO Il marche très bien mais il ne garde pas en mémoire, les...
Autoradio 306 break
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon autoradio de 306 break!je l'allume il y a un affichage que se soit la radio ou cd mais il n'y a pas de son?j...
Sd card non reconnue par autoradio scott
RésoluBonjour tout le monde ! La gourde que je suis aurait besoin de votre aide !! En effet : - J'ai acheté, reçu et fait installer un autoradio Sc...
Comment écouter le son dvd /hp auto radio
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner? Je possède un lecteur DVD portable? jusque là je le branchais par le biais d'une "cassette avec prise jack" ...
Relier mp3 pour autoradio cd
Bonjour, mon problème est le suivant, je voudrais relier un lecteur MP3 à mon Autoradio CD! Je voudrais donc savoir si il existe au même titre que l...
Mon pc potable comme autoradio
Bonjour, Je cherche a brancher mon pc portable dans ma voiture, soit en passant par l'autoradio, soit directement sur mes enceintes voiture. Mon aut...
Problème de sauvegarde autoradio sony
Bonjour, Je possède un SONY Mex-1gp Giga panel et il s'allume que si je met le contact. Je voudrais qu'il s'allume sans le contact parce qu'il per...
Poste auto radio
Bonjour, J 'aimerais mettre un auto radio à la maison le problème est que l'auto radio est alimenté en 24 v , et la maison en 220 v si quelq'un a une...
Problème connexion clé usb vers autoradio
Bonjour, Je fesais une petite recherche sur les fofo pour trouver solution à mon problème, aprs avoir essayé plusieurs solutions données dans c...
Autoradio jvc kd-bt11
Bonjour, Je viens d'acheter un auto radio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: L'écran s'allume en indiquant 0000 sur la partie dro...
Autoradio tokai lar 210
Bonjour, je recherche un petit renseignement, je voudrai la date de sortie de l'autoradio tokai lar 210! C'est assez urgent! ;) Merci
Prbl autoradio et clé usb avec mp3
RésoluBonjour, a touss. Voila j'ai acheté mercredi un autoradio takara ki fait cd et usb. On ma dit en magasin que sur le usb il ne prené que les mp3 et ...
Baffles autoradio
Bonjour, je ne c pas pas quoi acheter soi 2 baffles sony 300w 60 OU kenwood 350w 60 alors qui est le mieux dans la qualité de son kenwwod ou sony ...
Prob autoradio
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio takara que j'ai installé sur ma voiture mais j'ai un petit soucis. L'autoradio fonctionne correctement mais ...
Takara996
Bonjour, j'aiacheté le meme autoradio et quand je met le DVD il y a du son mais pa d'mage et j'ai le message attention driving qui s'affiche
Autoradio neom ar 811
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ecouter des cd avec l'autoradio neom ar811? merci
Branchements autoradio peekton pkm700
Bonjour, je viens d'acquerir l'autoradio peekton pkm 700 mais j'ai un souci pour le branchement!!en fait tous les fils qui partent de l'autoradio arr...
Mon autoradio s'éteint tout seul
Bonjour, j'ai fait monter un autoradio sur ma renault21. l'autoradio est de marque takara je l'ai acheter chez norauto et fait monter la bas. je ...
Post auto radio
Bonjour, J'ai un poste autoradio usb sais un KENWOOD à chaque fois fois que je met ma clé usb elle s'arréte a 255 musique alors que j'en n'ai 871 . J...
Sub 500w sur autoradio 2 fois 45
Bonjour, Un Sub 500W peut-il fonctionner sur une autoradio 2 fois 45W, sans aucun ampli Sub: Pioneer Autoradio: Blaupunkt
Probleme autoradio cd pioneer
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon autoradio pioneer DEH-P2500R. Il fait CD mais ne lit pas les mp3. J'ai essayé de convertir mes chansons en AAC mai...
Probleme takara cdu 1013
Bonjour, je viens d'acheter un poste takara cdu 1013 je l'ai fait installer par un pro mon problème : le poste a du mal à lire les cds -> la musiq...
Poste takara
Bonjour, g un poste takara cdv 1107 g essayé de l'installer dans ma a3 mais il ne s'allume pas du tout je c pa commen faire si quelqu'un pe m'aider p...
Autoradio tokaï lar-5351 fond d'ecran
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je possède un autoradio Tokaï LAR-5351... En magasin, il était présenté avec un fond d'ecran animé style ...
Usb pas détecter sur autoradio neuf
Bonjour, j'ai l'autoradio New One AR702 et quand je branche ma clé USB, elle est détecter mais rien ne marche, il y a t-il un truc à faire ? Je n'est ...
Au sujet du port usb d'un autoradio
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un autoradio mais je ne connais guère le sujet. Il y a un point particulièrement que je ne comprend pas...
Autoradio usb et disque dur
Bonjour, J'ai acheté un autoradio peekton pour pouvoir lire des musiques a partir de mon disque dur externe 2,5". Après l'avoir formaté en fat 32 ...
Probleme autoradio
Bonjour, samedi j'ai acheté un autoradio tockai a feu vert, il me l'ont installé et sa marchait , j'ai enlévé une fois la facade car il peu le faire ...
Auto-radio error cd
RésoluBonjour, j'ai gravé un disque MP3 pour ma voiture, j'insère le disque puis il me dit ERROR CD sachant qu'il marche sur mon lecteur CD portable. J'uti...
Lecture fichier mp3 sur gps takara
Bonjour, je viens d'acheter un GPS takara GP53 sencer lire les fichiers MP3 et videos et je n'arrive a lire ni l'un ni l'autre de ces fichiers. il y ...
Auto- radio et mp3
Salut à tous ceux qui liront. J'ignore si je poste au bon endroit, ni si le sujet a déjà été abordé (j'ai cherche mais pas trouvé...) Donc en cas ...
Autoradio takara cdv 996, et, cdv 999
Bonjour, je suis intéresse par l'achat d'un autoradio Takara CDV 996, ou, 999. J'aimerais savoir si ces appareils sont fiables, S'ils sont de bonnes m...