Autoradio Fusible pour autoradio lulu08 - Dernière réponse le 18 nov. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un fusible de l'alimentation de mon autoradio qui a grillé. Il s'agit d'un 2A 32V et je voudrai savoir si un 2A 250V pourrai suffire a le remplacer sans engendrer de dommage? merci pour vos reponse. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dafresch Bin ouai tant que c'est pas en dessous de l'ancien sa va. Réponse 2 / 3 tarascon2 bonsoir non c est pas pareille il ne fera pas son travail,et il y a aucun fusible de voiture en 220v,mettez ceux d origine Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir Il suffit d'appliquer la règle suivante : P=UI P = puissance en Watts U = Différence de potentiel en Volts I = Intensité en Ampère 2A 32V ça donne P=2x32=64 watts 2A 250V ça donne P=2x250=500 Watts Autrement dit en cas de surpuissance le fusible de 2A 250v ne claquera pas et c'est autre chose qui risque de fumer... Afficher toute la discussion Discussions similaires igo 8 pour autoradio chinois bavava créér un interrupteur pour ampli 2pac_The_King problème bluetooth autoradio takara CDV1270BT Damien shéma branchement autoradio DIFO Autoradio plus de son aprés démarage flofloaud1034 Brancher directement autoradio au caisson JolieLili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 tarascon2 bonsoir non c est pas pareille il ne fera pas son travail,et il y a aucun fusible de voiture en 220v,mettez ceux d origine
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonsoir Il suffit d'appliquer la règle suivante : P=UI P = puissance en Watts U = Différence de potentiel en Volts I = Intensité en Ampère 2A 32V ça donne P=2x32=64 watts 2A 250V ça donne P=2x250=500 Watts Autrement dit en cas de surpuissance le fusible de 2A 250v ne claquera pas et c'est autre chose qui risque de fumer...