Schema d'installation autoradio
chrisjos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tonyo -
tonyo -
Bonjour,
Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obtenir,peu t'on acquerir juste le schema de montage par mail,ce qui me permettrai de le monter rapidement.
merci a vous.
Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obtenir,peu t'on acquerir juste le schema de montage par mail,ce qui me permettrai de le monter rapidement.
merci a vous.
A voir également:
- Schema connecteur autoradio
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils ✓ - Forum Autoradio
- Repiquer 12v sur autoradio ✓ - Forum Autoradio
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok ✓ - Forum Autoradio
7 réponses
C'est dingue ca... La question dans un forum n'intéresse pas que la personne qui la pose, par msn c'est bien mais ca sert a rien pour tous les autres qui ont le même problème... de plus, dans la liste de site que google propose, il y a bien une majorité de réponse qui ne servent a rien dans ce style.. pourquoi ne pas répondre a la question simplement? bon... je continue mes recherches...
Svp quand on demande un schéma de montage d'un poste de radio de voiture, alors faite le schéma et puis voila tout simple a la place de donné des explications qui ne serve a rien,( poste,sortie baffle soit un fils ou deux en stéréo avec ampli, arriver du courant expliquer les bornes le plus sinplement possible) voila Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiralia a raison, on vous pose une question, il faut répondre correctement car elle concerne tout le monde.