Schema d'installation autoradio

chrisjos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tonyo -
Bonjour,
Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obtenir,peu t'on acquerir juste le schema de montage par mail,ce qui me permettrai de le monter rapidement.
merci a vous.

7 réponses

tiralia

C'est dingue ca... La question dans un forum n'intéresse pas que la personne qui la pose, par msn c'est bien mais ca sert a rien pour tous les autres qui ont le même problème... de plus, dans la liste de site que google propose, il y a bien une majorité de réponse qui ne servent a rien dans ce style.. pourquoi ne pas répondre a la question simplement? bon... je continue mes recherches...
32
tiralia

martin.

Tiralia a raison, on vous pose une question, il faut répondre correctement car elle concerne tout le monde.
0
rem

sur diplodocs.com toutes les notices que tu veux et en français !!!
9
smogogo

ben écoute si tu pouvé m'aider moi stp sa serai simpas
0
brutus

Svp quand on demande un schéma de montage d'un poste de radio de voiture, alors faite le schéma et puis voila tout simple a la place de donné des explications qui ne serve a rien,( poste,sortie baffle soit un fils ou deux en stéréo avec ampli, arriver du courant expliquer les bornes le plus sinplement possible) voila Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonyo

Salut j'ai eu le meme probleme.
On peut trouver la notice et le manuelle de montage sur le site de pioneer dans la rubrique support
si tu a eu d'autre info plus detailler peut tu me les faire parvenir ?

cordialement
0
AZAUTO

SUR QUEL VEHICULE?
-2
bassou972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c facile ben si tu as msn less tn adrs je te diré sur msn tkt c vite fè
-6