Les discussions

Autoradio/haut parleur

Bonjour, J'ai acheter un autoradio pioneer http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4500bt/p78884.html 50W Maintenant, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
kevin14789

Reglage de musique

Bonjour, mon poste alpine remet tous les reglages a zero quand je le demarre comment faire pour que sa reste

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
final0clad

Brancement des haut parleur

Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kevin14789

Ampli clarion,haut parleur focal,radio jvc,quelle sub ?

bonjour a tous , voila je possède une belle Mercedes 300 d type 125 que je retape , je souhaiterais y mettre du son. Tous d'abord Je possède donc : ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Lewa-wufei

Recherche auto radio cd pour scenic ii (occasion)

Bonjour, je recherche un auto radio cabasse pour pour un scenic II.Mon chargeur(6cd) est bloqué.Si quelqu'un pouvait avoir une occasion ou quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lahce44

Code autoradio renault clio

 Résolu/Fermé

apres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
logisticien

Radio online

Bonjour, je voudrais savoir si il a un logiciel ou application pour que jais mais music de mon ordi sur un radio internet ou un site je prend les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
balto38

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, je voudrais demander l'aide pour avoir le code de mon autoradio 6000 cd pour ma voiture de marque Ford Focus . Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
irongege

Probleme audio

j ai un probleme j'ai brancher mon poste alpine sur une ax il s' allume niquel il fonctionne mais des que je veut monter le volume au desus de 13 volu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kevin14789

Autoradio

 Fermé

je cherche le code de autoradio de ma ford ka n du poste M018597

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
STARGATE43

Tokai lar 5702

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du tokai lar 5702 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kevin14789

Connecter iphone 3 avec parrots v5.10c

Bonjour J'ai acheté d'occasion une Mercedes B200 équipée d'un Parrots V5.10C. Quand je veux connecter mon IPhone 3 par Bluetooth, le téléphone trouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kevin14789

Problème de son!!!

Bonjour, J'ai un autoradio que j'ai branché sur secteur et sur enceinte, jusque là tout va bien, cependant le son qui en sort est modifié. En e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kevin14789

Connecter une sortie auxiliaire à l'autoradio.

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je possède une peugeot 207, qui est équipé d'un autoradio d'origine qui ne lit pas les CD au format mp3, du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kevin14789

Perte de code autoradio

Bonjour Suite à une panne de batterie, je n'ai plus d'autoradio et ne trouve plus mon code. référence: Autoradio renault Q150 Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Xileh

Telecharger des chansons de youtube

bonjour je voudrais savoir comment telecharger des chansons de youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tova1

Ameliorer le son et image dvd

Bonjour, à tous et à toutes, ma question concerne la sortie d'un son pour un clip vidéo. Je m'explique : je viens de graver un dvd avec mes c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kevin14789

Autoradio takara cdv1680

Bonjour, g un souci avec mon autoradio takara cdv1680 sa fai 1semaine que je les recu je les branché g mi un cd et le probleme c que l ecran veu pa s ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kevin14789

Cc a tout ce zeurbla boss

sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yzack29

Mauvaise réception fm avec autoradio alpine

Bonjour à tous. Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD. L'installation ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
kevin14789

Codec

mon lecteur USB de ma voiture ne reconnais pas les codec des fichiers installer (musique) pouvez vous me donner un conseil pour que ce logiciel instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kevin14789

Problème enregistrement des réglages du son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio kenwood, quand je met le contact il s'allume tout seul et se met en mode démo; ensuite lorsque je règles le...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kevin14789

Montage autoratio

bjr je voudrais savoir les couleurs des fils pour pouvoir branche un autoratio sur une 106 coktail je suis completement perdu ou un shema de brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
pofs

Écouter des mp3

bonjour , voila bientot deux ans que je grave des fichiers mp3 avec cd burner sur des cd-r sony que j' écoute sur mon autoradio de serie mp3 de ma peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
phicar

Perte code poste 6000 cd

bonjour j' ai changé la batterie sur ma ford fiésta déclic 98 mais j'ai remarqué que j'ai pas le code du poste d'origine ford 6000 cd sa m'embéte de c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime

Iphone 4s

Bonjour j'ai acheter un poste oxygène intégré de Bluetooth et kit main libre et quand je veus jumelé mon portable avec le poste il me dis rapproche vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titus.

Code autoradio après change de la batterie

Bonjour,j'ai changé ma batterie pour une ford transit ,alors L'autoradio me demande le code . s'il vous plait parmi vous quelqu'un peux m'aider ? ann...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme auto radio kd-r731bt + ampli

Bonjour, J'ai remplacer mon ancien auto radio sony contre un JVC. Jusque la mon ampli marché bien et depuis l'installation il ne fonctionne plus p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gaz41

Scott xrb 250

bonjour, j'ai un autoradio scott xrb 250 mais je n'ai pas la notice. Quand je branche l USB ou la carte SD, le poste affiche soit CARD soit USB mais n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kevin14789

Clé usb auto problème

Bonjour j'ai acheter une mini clé usb chez darty pour mon Nissan juke mais quand je la met dans ma voiture il me dit de vérifier ma clé usb , alors ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kevin14789

Autoradio kenwood kdc-4051ug

Bonjour, lorsque je met le contact mon autoradio s'allume seul et se met en mode démo. Je le met donc en démo OFF puis je fais mes réglages mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
kevin14789

Lecture du cd

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon appareil CMT GS10 et je suis bloquée sur le choix aléatoire de lecture du CD. Je souhaiterais revenir au mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
billmaxime

Probleme autoradio avh-x2500bt

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio avh-x2500bt pioneer et cette autoradio fait soit disant GPS mais je ne trouve pas les cartes sur internet (pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
samoussas

Format mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un poste USB, j'ai donc mis dessus des chansons en Mp3, mais le problème c'est que certaines musique...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
exil

Autoradio

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio .Pouvez vous m'aider? Merci d'avance RNRDAQ70103708 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Autoradio clarion fb278rbt

Bonjour, j'aimerai pouvoir enlevez ce " Root " et que sa me mette les nom des chanson ou le numéro de piste j'aimerai également que la fonction "l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
kevin14789

Lecteur cd vielle autoradio.

Bonjour, Dans ma voiture j'ai un vielle autoradio qui lit les CD ainsi que les CD gravé format 700mb. Lors de la gravure j'ai spécifié que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mensup

J'ai plus le son sur mon autoradio marque scott srx190

Bonjour, je n'est plus de son sur mon autoradio marque scott rsx190 et je sais pas le regler car je n'est plus la notice pour le régler merci de m'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kevin14789

Iphone sur touran 2011 avec prise jack 3.5

Bonjour, Je cherche (et ne trouve pas!!!) comment faire fonctionner mon Iphone 4S sur mon Touran avec une prise Jack 3.5 Prise Jack 3.5 relié...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kevin14789

Autoradio ford fiesta qui ne marche pas

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai eu ma première voiture, une ford fiesta et l'autoradio était mort, je l'ai donc changé. J'ai un autoradio Philips CE...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kevin14789

Un support voiture + chargeur + transmetteur fm

Bonjour, J'ai mon permis et un Nexus 4 alors je me suis dit pourquoi ne pas l'utiliser dans ma voiture. Je suis sûr que personne n' a posé cett...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
kevin14789

Auto radio ford focus 1999 suite

 Résolu

Bonjour Kevin, j'ai résolu par coincidence,le problème .la gomme entourant l'antenne étant naze,j'ai décidé de lui donner un aspect plus propre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
kevin14789

La pareil photos canon eos 30d

 Résolu

Bonjour, comment affichée la photos sur la pareil photos canon eos 30d

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
STARGATE43

Soucis de connection avec un auto radio

Bonjour, je vient d aquerir une 307 .j ai changer le poste d origine et mis le miens avec aucun soucis car branchement a prise rapide .( connais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kevin14789

Autoradio... lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions. Est-ce possible de garder les...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
iSlevin

Apres debranché la baterie plus d'auto radio. demande code.

Bonjour, et merci beaucoup. Malheuresement sur mon autoradio il y a pas de lettres. Mais c'est simpa Bonsoir. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
photo

Probleme de qualité mp3 fm modulator

Bonjour, je vien d'acheter un mp3 fm modulalator le probleme est que quand je le met en marche dans ma voiture j ai beau changer de fréquence rad...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
melclem44

Help!!! mp3 en voiture

Bonjour, J'ai une 207 équipée d'un autoradio qui lit uniquement les cassettes. Pour écouter ma musique, j'ai payé une cassette numérique avec fil ja...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ze_kick

Code peugeot 406 perdu

Bonjour, Bonjour la communauté J'ai perdu le code de ma Peugeot 406; sil vous plait aidez-moi . Merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 14...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antipolis a

Vitesse d'un disque dur maxtor

Bonjour, amis j'ai besoin d'aide, à propos de la vitesse maximal d'un disque dur maxtor de 5 méga octets par minute. j'ai un exposé à faire et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Julesbordo
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 344