Les discussions
Auto radio cdv1270bt
bonsoir. moi aussi petit soucis avec mon cdv1270bt. je possède une bravo, quand je branche tout va correctement, sauf qu'il ne garde pas de mémoire!!!...
Problème autoradio peugeot 407
Bonjour, j'ai un problème avec mon autoradio, enlevant un cd qui était bloqué. J'ai débrancher la batterie qui est l'intérieur de l'autoradio ...
Mise en securite autoradio rt3 peugeot
bonjour , j'ai un autoradio rt3 de peugeot sur ma 307 . La radio s'allume normalement ,mais au bout de quelques minutes ,il affiche "l'appareil va s'e...
Branchement
Bonjour, je cherche a relier mon telephone xperia u à mon autoradio pioneer mosfet 50wX4, afin d'écouter ma musique, mais en branchant mon tel en usb ...
Question sur le mhz (tsf)
es que quelqu'un s'y connais en tsf sur les mhz ? cordialement
Aide tsf comment voir les mhz ?
Bonjour je viens d'avoir une tsf et je me règle ne ondes courte, je voudrais être entre 7 et 11 mhz comment puis-je voir au combien je suis ? enfin ...
Parametre clip vidéo pour autoradio
Bonjour, à tous et à toutes, j'aimerai avoir de l'aide concernant des clips vidéos. je m'explique, je souhaite graver un dvd avec des clips vidéos...
Impossible d'appeler avec le poste mvh-350bt
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté le poste autoradio Pioneer MVH-350BT mais en connectent mon téléphone " samsung galaxy s 3 part Bluetooth je peux éc...
Usb - carte sd non reconnu
Bonjour, Voila j ai acheté une autoradio multimédia via le net depuis la chine pour ma Ssangyong korando. Depuis le début je rencontre des problème ...
Autoradio ford focus cd 6000
FerméBonjour tout le monde, Suite à une panne totale de batterie, mon autoradio me demande un code. Sur votre forum je vois une solution pour les N° de ...
Autoradio bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...
Me faire une petite sono
Bonjour, je dispose d une petite polo de 1998 et je voudrais me faire une sono pour mon genre de musique ( hardstyle ). malgrés le manque de plac...
Cdx-m30 sony
Bonjour, j'ai un autoradio sony qui est bloquée sur mode démo et je ne sais pas comment le débloqué,pouvez vous m'aider merci Configuration:...
Autoradio takara cdv 1680 (vidéo mp4 sur clés ne fonctionne pas)
Bonjour, J'ai acheté un Autoradio Takara CDV 1680. Il marche très bien seulement je n'arrive pas à lire une vidéo inséré dans ma clés usb 32Go alors ...
Autoradio/haut parleur
Bonjour, J'ai acheter un autoradio pioneer http://www.feuvert.fr/autoradios/pioneer-autoradio-pioneer-deh-4500bt/p78884.html 50W Maintenant, je...
Reglage de musique
Bonjour, mon poste alpine remet tous les reglages a zero quand je le demarre comment faire pour que sa reste
Brancement des haut parleur
Bonjour, j'ai un soucis je viens de changé mon poste d'origine le problème est qu'il a fallu coupé les fil j'ai donc raccordé l'alimentation avec de...
Ampli clarion,haut parleur focal,radio jvc,quelle sub ?
bonjour a tous , voila je possède une belle Mercedes 300 d type 125 que je retape , je souhaiterais y mettre du son. Tous d'abord Je possède donc : ...
Recherche auto radio cd pour scenic ii (occasion)
Bonjour, je recherche un auto radio cabasse pour pour un scenic II.Mon chargeur(6cd) est bloqué.Si quelqu'un pouvait avoir une occasion ou quelque ...
Code autoradio renault clio
Résolu/Ferméapres un changement de batterie je n'ai plus le code de mon autoradio pouvez vous m'aider?merci d'avance. EDDY ref:T146
Radio online
Bonjour, je voudrais savoir si il a un logiciel ou application pour que jais mais music de mon ordi sur un radio internet ou un site je prend les ...
Code autoradio
FerméBonjour, je voudrais demander l'aide pour avoir le code de mon autoradio 6000 cd pour ma voiture de marque Ford Focus . Configuration: Windows ...
Probleme audio
j ai un probleme j'ai brancher mon poste alpine sur une ax il s' allume niquel il fonctionne mais des que je veut monter le volume au desus de 13 volu...
Tokai lar 5702
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le fond d'ecran du tokai lar 5702 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Connecter iphone 3 avec parrots v5.10c
Bonjour J'ai acheté d'occasion une Mercedes B200 équipée d'un Parrots V5.10C. Quand je veux connecter mon IPhone 3 par Bluetooth, le téléphone trouve...
Problème de son!!!
Bonjour, J'ai un autoradio que j'ai branché sur secteur et sur enceinte, jusque là tout va bien, cependant le son qui en sort est modifié. En e...
Connecter une sortie auxiliaire à l'autoradio.
Bonjour à tous, Voilà depuis peu je possède une peugeot 207, qui est équipé d'un autoradio d'origine qui ne lit pas les CD au format mp3, du coup j...
Perte de code autoradio
Bonjour Suite à une panne de batterie, je n'ai plus d'autoradio et ne trouve plus mon code. référence: Autoradio renault Q150 Quelqu'un pourrait-...
Telecharger des chansons de youtube
bonjour je voudrais savoir comment telecharger des chansons de youtube
Ameliorer le son et image dvd
Bonjour, à tous et à toutes, ma question concerne la sortie d'un son pour un clip vidéo. Je m'explique : je viens de graver un dvd avec mes c...
Autoradio takara cdv1680
Bonjour, g un souci avec mon autoradio takara cdv1680 sa fai 1semaine que je les recu je les branché g mi un cd et le probleme c que l ecran veu pa s ...
Cc a tout ce zeurbla boss
sii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,zeurbla retoure je recherche belle tré joli qui to plaire ::::::::::::::::::::::...
Mauvaise réception fm avec autoradio alpine
Bonjour à tous. Je viens d'installer un nouveau poste alpine CDE 104BTi à la place de mon vieux JVC qui ne lisait plus les CD. L'installation ét...
Codec
mon lecteur USB de ma voiture ne reconnais pas les codec des fichiers installer (musique) pouvez vous me donner un conseil pour que ce logiciel instal...
Problème enregistrement des réglages du son
Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio kenwood, quand je met le contact il s'allume tout seul et se met en mode démo; ensuite lorsque je règles le...
Montage autoratio
bjr je voudrais savoir les couleurs des fils pour pouvoir branche un autoratio sur une 106 coktail je suis completement perdu ou un shema de brancheme...
Écouter des mp3
bonjour , voila bientot deux ans que je grave des fichiers mp3 avec cd burner sur des cd-r sony que j' écoute sur mon autoradio de serie mp3 de ma peu...
Perte code poste 6000 cd
bonjour j' ai changé la batterie sur ma ford fiésta déclic 98 mais j'ai remarqué que j'ai pas le code du poste d'origine ford 6000 cd sa m'embéte de c...
Iphone 4s
Bonjour j'ai acheter un poste oxygène intégré de Bluetooth et kit main libre et quand je veus jumelé mon portable avec le poste il me dis rapproche vo...
Code autoradio après change de la batterie
Bonjour,j'ai changé ma batterie pour une ford transit ,alors L'autoradio me demande le code . s'il vous plait parmi vous quelqu'un peux m'aider ? ann...
Probleme auto radio kd-r731bt + ampli
Bonjour, J'ai remplacer mon ancien auto radio sony contre un JVC. Jusque la mon ampli marché bien et depuis l'installation il ne fonctionne plus p...
Scott xrb 250
bonjour, j'ai un autoradio scott xrb 250 mais je n'ai pas la notice. Quand je branche l USB ou la carte SD, le poste affiche soit CARD soit USB mais n...
Clé usb auto problème
Bonjour j'ai acheter une mini clé usb chez darty pour mon Nissan juke mais quand je la met dans ma voiture il me dit de vérifier ma clé usb , alors ...
Autoradio kenwood kdc-4051ug
Bonjour, lorsque je met le contact mon autoradio s'allume seul et se met en mode démo. Je le met donc en démo OFF puis je fais mes réglages mais lorsq...
Lecture du cd
Bonjour, je n'ai plus la notice de mon appareil CMT GS10 et je suis bloquée sur le choix aléatoire de lecture du CD. Je souhaiterais revenir au mod...
Probleme autoradio avh-x2500bt
Bonjour, je viens d'acheter un autoradio avh-x2500bt pioneer et cette autoradio fait soit disant GPS mais je ne trouve pas les cartes sur internet (pa...
Format mp3
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai récemment acheter un poste USB, j'ai donc mis dessus des chansons en Mp3, mais le problème c'est que certaines musique...
Autoradio
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le code de mon autoradio .Pouvez vous m'aider? Merci d'avance RNRDAQ70103708 ...
Autoradio clarion fb278rbt
Bonjour, j'aimerai pouvoir enlevez ce " Root " et que sa me mette les nom des chanson ou le numéro de piste j'aimerai également que la fonction "l...