Autoradio KENWOOD KDC-4057UB (Avis)

toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jonathan -
Bonjour a tous et a toutes

J'ai récemment acheté une voiture et je voudrais changer mon autoradio

J'ai trouve celui-ci : http://www.kenwood-electronics.fr/car/autoradios/bluetooth/KDC-4057UB/

Pouvez vous me conseillez et me dire si quelqu'un a déjà utilisé cet autoradio ?
Est il fiable et de qualité ?

Merci d'avance

6 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

oui il est fiable et de qualité tu ne le regrettera pas de l'avoir acheter moi j'ai un kenwood aussi depuis 7 ans et il fonctionne encore tres bien , les kenwood sont a la auteur de sony , alpine , jvc et pioneer .
1
Jonathan

Moi aussi j'ai un Kenwood il y'a rien n'a redire le son est nickel largement à la hauteur de alpine et Pioneer très bien complet ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Côté sonorité amplification ce n'est pas ce qui ce fait de mieux :
Alpine (neutre) : bon son dans l'ensemble ça s'associe avec quasi toutes les marques.
Clarion (doux) : grave profond.
Kenwood (sec) : grave sans profondeur.
Pioneer (sec) : aigu agressif.
Sony (sec) : grave sec.
1
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

.
0
toine1213 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..
0

.
0