Rover

Magarian -  
 Magarian -
Bonjour, j'ai acheté à un particulier une rover 45
j'ai arrêté la voiture et j'ai démarré Et il moon demande un code radio mon mécano le connais pas je doi faire comment ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468
 
Salut,

Le vendeur doit te communiquer le code (il est avec les documents du véhicule) ... sinon voir un concessionnaire de la marque.

@+
0
Magarian
 
Ben j'ai regardé le livre et il.dise qui aurai une carte avec le code me garage qui me la vendu ne la pas et du cou comme je connais pas de concessionnaire je Ces pas quoi faire pour avoir de la musique en plus moon auto radio et bloqué à were 1h
0
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Magarian
 
La seule solution légale est de trouver un concessionnaire (ou un garage assurant le SAV de la marque)

Un code d'autoradio est un outil antivol.... bref, même sans mettre en doute la légitimité de ta demande il serait contraire à la charte de CCM que quelqu'un t'apporte une aide dans ce sens.

@+
0
Magarian
 
Dacord a+
0