Pioneer DEH 4800BT

Fermé
choune76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 13:20
choune76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 13:52
Bonjour à toutes et tous...

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon autoradio précité.
J'ai donc acquis un autoradio de marque PIONEER et de modèle DEH 4800BT.
Il bien été installé. Le modèle est très bien dommage que le français ne soit pas répertorié dans celui ci.

Bref, j'ai connecté mon téléphone (Samsung Galaxy S5) en Bluetooth. Les appels fonctionnent correctement, je peux appeler et recevoir des appels, le son sort dans les enceintes de la voiture.

Seulement, j'utilise l'application DEEZER pour écouter ma musique. Lorsque j'ai connecté mon téléphone en Bluetooth et que j'ai appairé mon téléphone à l'autoradio cela à fonctionné 2 fois. Hier quand j'ai voulu le refaire ca me met :
Connexion failed : No BT device press band key to retry

Alors bête et disciplinée, j'appuie sur la touche BAND, ca essaie de se reconnecter via le bluetooth mais encore echec et cela a chaque fois, sauf pour les appels.

J'ai aussi réinitialisé les paramètres de l'autoradio mais en vain....

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, est ce qu'il pourrait me venir en aide....

Je ne comprends pas pourquoi la musique a fonctionnée deux fois en bluetooth et maintenant y'a un soucis.. C'est étrange

Merci pour votre aide future...

Laura

1 réponse

Salut,

Retourne dans les paramètres Bluetooth du portable, déconnecte et reconnecte toi.

Si toujours rien, supprime l'appairage et recommence.

PS: As tu selectionné aussi la bonne source ? Et ta connexion ?
0
choune76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
Modifié par choune76 le 29/02/2016 à 13:29
J'ai dissocié le nom de l'autoradio sur mon téléphone, je vais descendre voir si ca change quelque chose. Sinon l'appairage je l'ai déjà supprimé et ça fait la même chose :-/
Oui oui la source est la bonne :-) je l'ai vérifié plusieurs fois tout de même au cas ou
Ou je suis je ne capte ni la 3G ni la 4G mais ça n'empêche pas que cela a fonctionné les 2 fois précédentes...
0
Ça pourrait alors être tout simplement ta connexion, ton 3G/4G. T'as forcément besoin pour Deezer.
0
choune76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 13:37
Je réessaierai lorsque je serais a proximité d'une grande ville.. Mais c'est bizarre que ça ai fonctionné les autres fois car j'étais au même endroit
0
Tu devais être en edge, parfois ça passe, parfois ça passe pas.

Réessaye de nouveau comme tu dis, quand t'es en ville (enfin une bonne connexion quoi) et tiens au courant. Perso je vois plus que ça, et ça tiendrait la route si ta connexion est mauvaise.
0
choune76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 > Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 13:52
D'accord je te remercie, je viendrais te donner la réponse ^^
Merci en tout cas
0