Adaptateur USB autoradio Opel corsa c de 2005
freedohm22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
freedohm22 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freedohm22 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis tombé sur des adaptateur qui on tout de.même un coup je préférerais donc être.sur avans d acheter n importe quoi .. je suis.donc allée à ma voiture pour voir si y avais pas un port jack au qu'à ou et je suis tombé sur un petit boitier (voir photo)
au dessu du cendrier esque quelqu'un saurai si ca pourrai être par chance l endroit ou je pourrai raccordé un adaptateur USB?
J'ai acheter une Opel corsa C y a quelque jour .. je suis embêtée de ne pas avoir de port usb j'ai.donc chercher sur internet et je suis tombé sur des adaptateur qui on tout de.même un coup je préférerais donc être.sur avans d acheter n importe quoi .. je suis.donc allée à ma voiture pour voir si y avais pas un port jack au qu'à ou et je suis tombé sur un petit boitier (voir photo)

A voir également:
- Prise usb opel corsa
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
http://www.ebay.fr/itm/TRANSMETTEUR-EMETTEUR-RADIO-FM-LECTEUR-MP3-AUTO-VOITURE-ALLUME-CIGARE-SD-FD-/111778520317?hash=item1a0684dcfd:g:JU4AAOSw0HVWAQTr