J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth
kef
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous voilà en gros tout est dis j'ai une prise jack dans mon opel mériva et je voudrais pouvoir brancher soit une clé usb avec de la musique ou mon portable pour aussi écouter de la musique ça existe ? j'ai vu des petits boitiers mais je sais pas ce que ça donne http://www.amazon.fr/dp/B00Y2521IS/ref=dra_a_rv_ff_fx_xx_P2000_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=aa9bf100b41785c13ef71b1a5199c972_S
A voir également:
- J'ai du jack je voudrais de l'usb ou du bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Attention toutefois à ne pas trop monter le son du portable => risque de saturer l'entrée de l'autoradio => distortion
Je suis plutôt d'accord avec Andy31200.... Ne te complique pas la vie, passe par du mini-jack à mini-jack (prend un cable qui fais stéréo tout de même). La différence de qualité que tu pourrais avoir entre du usb et du jack est négligeable (d'ailleurs, je ne suis pas du tout certain que une transmission via usb soit meilleur), si tes morceaux sont correctement encodé il n'y aura pas de problèmes pour l'écoute.
Par contre, la transmission via bluetooth est la dernière chose à faire, surtout avec ce genre de boitier entrée-de-gamme...
Les ampli d'autoradios/haut parleurs embarqués dans les autos ne peuvent pas être considérés comme de la HI-FI donc bon... Faut pas chercher trop loin. Je suis un peu tatillon sur les bords niveau audio mais je n'ai jamais rien eu à redire de mon branchement mini-jack/RCA sur ma voiture.