Radio Blocage de radio auto Fermé Jen - Dernière réponse le 24 sept. 2018 2 réponses Bonjour, La radio de mon véhicule est bloquée.Ça affiche " Locked" 13 Si vous pouvez m'aider à le débloquer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jen c'est la radio que j'ai achetée .marque ford elle affiche "locked 13 " et je veux la décoder. Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires écoute radio FM en bluetooth papageno33 chaîne hifi qui s'allume toute seule lolomusic667 Capter la radio sur sa télévision val68 Radio qui ne s'allume plus après étincelle Raphael439 Autoradio ne s'allume pas Benjamin21000 non fonctionnement radio internet sur ampli yamaha RX V 681 path56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jen c'est la radio que j'ai achetée .marque ford elle affiche "locked 13 " et je veux la décoder.
Réponse 2 / 2 Xileh Modérateur Salut Le code est dans les documents du véhicule, auprès d'un concessionnaire ou auprès de qui tu as acheté (la radio et/ou le véhicule....) C'est un outil antivol et il serait contraire à la charte de CCM de t'apporter plus d'aide ici. @+