Aide batch xp

mourad -  
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche comment déplacer un 3 document xml chaque 10 min de fichier vers un autre fichier

via un batch ms dos

merci à vous
A voir également:

4 réponses

chuka Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Salut,
copy repertoire_de_tes_fichier\nom_de_ton_fichier.xml repertoire_destination\
Apres tu le schedule dans le planificateur de tache...
@+
1
mourad

bonjour chuka

s'il te plait es-que tu peut m'expliquer pas à pas ,et comment faire le batch step by step

merci boucoup de ton aide

cdt
0
chuka Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

salut,
dans ton répertoire tu auras que tes fichiers XML?
si oui,tu ouvres notepad et tu tapes:
c: (si c'est bien sur que tu dois aller, sinon tu mets le nom de la partition ou disque!!)
cd\
copy chemin_où_se_truve_tes_fichiers_XML\*.xml chemin_dedestination //cela pour copier à partir du répertoire x vers y
tu enregistre le fichier comme tu veux mais avec extension .bat
Ensuite tu vas dans panneau de config->taches planifiée->et tu crées ta tache planifiée en recuperant le fichier .bat dans le browser...
Voila!!
@+
1
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

On ne déplace pas de documents dans des fichiers mais par contre on peut déplacer des fichiers dans des documents

* un document peut contenir des fichier
* un fichier ne peut contenir que de données (pas de document)

pour déplacer des fichiers : MOVE /?
pour un timer de 10s : ping -n 10 127.0.0.1 >NUL
1
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

Pouvez vous bien reformuler votre question ??
vous avez dit déplacer un 3 document ??
fichier vers un autre fichier ??
-1
mourad

bonjour

j'explique je veut déplacé 3 document chaque 10 MINUTE d'un fichier vers un autre fichier

merci à vous
0