4 réponses
Non, pas exactement. Ce que je veux est créer un dossier ayant le nom (Username) de l'utilisateur, pour ensuite récupérer des fichiers et les copier dans ce dossier, et ensuite copier ce dossier sur un serveur de fichiers.
Cependant, je vais essayer ta commande. Mais comment faire ensuite pour récupérer la valeur %Username% contenue dans le fichier texte pour créer le dossier avec cette valeur?
Merci pour ton aide
@+
Cependant, je vais essayer ta commande. Mais comment faire ensuite pour récupérer la valeur %Username% contenue dans le fichier texte pour créer le dossier avec cette valeur?
Merci pour ton aide
@+
OK merci , mais ça ne résoudra pas mon PB puisque j'effectue les commandes à distance via psexec et la valeur retournée de %Username% est toujours le loggin qui exécute le batch
@+
@+
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:12
15 oct. 2008 à 19:12
Tu veut quoi exactement ? Créer un fichier qui contient la variable ?
As se moment la, tu peut essayer ceci:
@echo off
echo %USERNAME% > C:\Username.txt
Après, il faut que tu l'adapte a ton envie...
@+
As se moment la, tu peut essayer ceci:
@echo off
echo %USERNAME% > C:\Username.txt
Après, il faut que tu l'adapte a ton envie...
@+
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 20:50
15 oct. 2008 à 20:50
Tu peut créer un dossier qui porte le nom d'utilisateur avec ceci:
Voici par exemple, un code qui va créer un dossier avec le nom %USERNAME%, créer un fichier texte %USERNAME%.txt a l'intérieur dans lequel sera écrit le %USERNAME% !!
Tu peut aussi définir un dossier où créer le dossier, en insérant ton chemin d'accès:
Exemple:
...
Voila, c'est a peu près tout se que je peut te dire...
Bonne Chance
mkdir %USERNAME%
Voici par exemple, un code qui va créer un dossier avec le nom %USERNAME%, créer un fichier texte %USERNAME%.txt a l'intérieur dans lequel sera écrit le %USERNAME% !!
@echo off C:\Users\Junior\Desktop\A\ cd %USERNAME% echo %USERNAME% > %USERNAME%.txt
Tu peut aussi définir un dossier où créer le dossier, en insérant ton chemin d'accès:
Exemple:
mkdir C:\Users\%USERNAME%
...
Voila, c'est a peu près tout se que je peut te dire...
Bonne Chance