A voir également:
- Selection fichier par nom (batch)
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Salut !!
Merci pour ta réponse, elle m'aide déja pas mal, même si elle est incomplète...
La, ça me permet de copier le fichier s'il existe... le problème, c'est que je ne connais qu'une partie du nom du fichier, le début, mais pas fin qui est la date de mise à jour...
Ca m'embête mais je crois que je vais faire ça en vba excel, ça je sais faire... scanner le dossier, et sélectionner celui dont le nom contient la partie commune que je connais.
Merci quand même de ta réponse
Merci pour ta réponse, elle m'aide déja pas mal, même si elle est incomplète...
La, ça me permet de copier le fichier s'il existe... le problème, c'est que je ne connais qu'une partie du nom du fichier, le début, mais pas fin qui est la date de mise à jour...
Ca m'embête mais je crois que je vais faire ça en vba excel, ça je sais faire... scanner le dossier, et sélectionner celui dont le nom contient la partie commune que je connais.
Merci quand même de ta réponse
chuka
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
378
21 oct. 2008 à 17:03
21 oct. 2008 à 17:03
Salut,
tu peux essayer un truc du style:
if exist nom_de_fichier_de_base*.xls copy nom_de_fichier_de_base*.xls repertoire_destination
donc dans ton cas, si j'ai compris:if exist fichier*.xls copy fichier*.xls repertoire_destination
j'espère ça pourra t'aider!!
@+
tu peux essayer un truc du style:
if exist nom_de_fichier_de_base*.xls copy nom_de_fichier_de_base*.xls repertoire_destination
donc dans ton cas, si j'ai compris:if exist fichier*.xls copy fichier*.xls repertoire_destination
j'espère ça pourra t'aider!!
@+