Eteindre Un Pc du resaux avec Batch

MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

de puis quelques temps je m'amuse a progamer avec Batch (fichier texte que je mets en .bat)

et la je voudrait essayer d'eteindre un pc a distance

je voudrait savoir quelles sont les commandes sv ;)

et faut t'i etre administrateur du Pc pour pouvoir executer cette commande?

merci ;)
A voir également:

7 réponses

MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai 2 pc chez moi donc sa serait pour les éteindre les 2 en meme temps....

aretez d'avoir des prjégés s'il vous plait

merci
1
MxM971 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui je te comprend n'empeche que tu ne savait pas pourquoi je demndait et toi tu pense tout de suite que j'allait faire sauter la salle info....
1
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

question interessante (moi je sait juste envoyer un message)
1
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

tu n'as nul besoin de ca.... mais bon si c'est pour embété les gens... c'est pas amusant du tout, d'autant si il travail et perte leur donnée non enregistrer ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

ce n'est pas des préjugés, on fait toujours gaffe a ce que l'on post.
0

^^
0

Bon on pourrait m'aider svp? ;)
0