(Batch) Copie de fichiers si modifiés
coudmic12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
coudmic12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coudmic12 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème :
Je voudrais créer un bout de code qui va copier des fichiers d'un répertoire à un autre.
La copie ne doit s'effectuer que si le fichier a été modifié.
Jusque là c'est simple ;)
Je voudrais tester si le fichier à copier est plus petit que le fichier déja présent dans le fichier destination, et s'il est plus petit copier ce fichier avec un nom différent, puis écraser ce fichier à la prochaine modification.
Pour résumer:
Copier le fichier si il est modifié (plus grand), et s'il est plus petit, le copier avec un nom différent puis écraser celui ci par le suite.
Je sais pas si je suis très clair, mais pour toute question je suis là pour vous répondre ;)
En attendant, Merci beaucoup pour votre future aide .
Bonne soirée à tous
Voila mon problème :
Je voudrais créer un bout de code qui va copier des fichiers d'un répertoire à un autre.
La copie ne doit s'effectuer que si le fichier a été modifié.
Jusque là c'est simple ;)
Je voudrais tester si le fichier à copier est plus petit que le fichier déja présent dans le fichier destination, et s'il est plus petit copier ce fichier avec un nom différent, puis écraser ce fichier à la prochaine modification.
Pour résumer:
Copier le fichier si il est modifié (plus grand), et s'il est plus petit, le copier avec un nom différent puis écraser celui ci par le suite.
Je sais pas si je suis très clair, mais pour toute question je suis là pour vous répondre ;)
En attendant, Merci beaucoup pour votre future aide .
Bonne soirée à tous
A voir également:
- (Batch) Copie de fichiers si modifiés
- Copie cachée - Guide
- Fichier batch - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse, mais juste une remarque.
Admettons que j'ouvre un fichier texte (un rapport) afin de supprimer un paragraphe inutile... Alors le fichier modifié sera plus petit que l'ancien, comment détecter cela ?
Je n'ai pas de réponse, mais juste une remarque.
Admettons que j'ouvre un fichier texte (un rapport) afin de supprimer un paragraphe inutile... Alors le fichier modifié sera plus petit que l'ancien, comment détecter cela ?