(Batch) Copie de fichiers si modifiés

Fermé
coudmic12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 15 juin 2010 à 21:39
coudmic12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 15 juin 2010 à 22:00
Bonjour,
Voila mon problème :
Je voudrais créer un bout de code qui va copier des fichiers d'un répertoire à un autre.
La copie ne doit s'effectuer que si le fichier a été modifié.
Jusque là c'est simple ;)
Je voudrais tester si le fichier à copier est plus petit que le fichier déja présent dans le fichier destination, et s'il est plus petit copier ce fichier avec un nom différent, puis écraser ce fichier à la prochaine modification.
Pour résumer:
Copier le fichier si il est modifié (plus grand), et s'il est plus petit, le copier avec un nom différent puis écraser celui ci par le suite.
Je sais pas si je suis très clair, mais pour toute question je suis là pour vous répondre ;)

En attendant, Merci beaucoup pour votre future aide .

Bonne soirée à tous


A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
15 juin 2010 à 21:40
Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse, mais juste une remarque.
Admettons que j'ouvre un fichier texte (un rapport) afin de supprimer un paragraphe inutile... Alors le fichier modifié sera plus petit que l'ancien, comment détecter cela ?
0
coudmic12 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
15 juin 2010 à 22:00
Bonsoir, et merci pour votre réctivité,
Pour le détecter, il faudrais faire un test sur la taille, et vu qu'il est plus petit, il faut l'enregistrer sous un autre nom.
C'est pass simple ce que je demande, et c'est pour cela que je m'adresse ici
0