Un programme batch qui permet compiler un "C"

Fermé
Amed - 21 juin 2010 à 14:45
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 21 juin 2010 à 15:36
Bonjour, svp eske il a kelkin ki peut m'aider resoudre cette exercice c'est pour un examin dem1 donc svp m aider:
Proposer un programme batch qui permet compiler un fichier ecrit en C .le fichier a compiler doit etre fourni en parametre lors de l'appel au fichier batch .supposons que le compilateur se trouve a l emplacement suivant:"C:/mingw/bin/gcc.exe".la commande "gcc.exe -c nom fichier" fournit le fichier objet.la commande "gcc.exe -o nom fichier.exe nom fichier.o" genere l'executable.
Merciiiiiiii



A voir également:

1 réponse

Réfléchie...
2
svp je suis un debuatant donc je n ai aucune idée sur comment faire alors si tu c comment faire svp m'aider
0
Le prof qui ta donné cet exercice, juste avant, il a du te donner un cours. A mon avis ces deux éléments sont liés.
0
wé ca c'est vrai mais plutot j ai du me être présent pendant les heures de cours...alors svp au lieu de me juger si tu peux résoudre cet exercice vazi je t attend si non c'est pas grave et merci en tt cas
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
21 juin 2010 à 15:36
Je pense que tu as aussi dû être absent aux cours de français...
un fichier batch, c'est simple, il suffit de taper dans un fichier tout ce que tu aurais tapé dans la console.
0