A voir également:
- Batch - probleme d'accent
- E avec accent - Guide
- Fichier batch - Guide
- Echo off batch ✓ - Forum Autoit / batch
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Comment faire un accent circonflexe sur un clavier azerty ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
Modifié par BeFaX le 29/04/2010 à 15:58
Modifié par BeFaX le 29/04/2010 à 15:58
Pour afficher un accent, utilise la virgule spéciale :
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijGppezzp.txt
http://www.cijoint.fr/cj201004/cijGppezzp.txt
D'accord mais comment je fais pour éviter de l'écrire pour chaque ligne de mon code .
A tu un exemple pour démo ? Merci a toi
A tu un exemple pour démo ? Merci a toi
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 821
29 avril 2010 à 19:18
29 avril 2010 à 19:18
Tu es obligé de remplacer tes accents par ce caractère.
ok, ok, mais le truc c'est que c'est pas moi qui ecrit dans mon programme avec des accents.
En faites c'est tout à la fin du déroulement du processus j'ai fait en sorte à créer un fichier log dans lequel est automatiquement enregistré toutes les manoeuvres effectué automatique lors de l'exécution du batch.
Je voudrais que ce fichier log soit rédigé en propre pas comme l'exemple que je viens de montrer ou le nom du fichier comme sont contenu son touché par ces erreurs. Il dois certainement exister un code ou un commande a placer dans le batch pour éviter les défaut d'écriture dû à l'accent, non ?
Merci a toi BeFax
En faites c'est tout à la fin du déroulement du processus j'ai fait en sorte à créer un fichier log dans lequel est automatiquement enregistré toutes les manoeuvres effectué automatique lors de l'exécution du batch.
Je voudrais que ce fichier log soit rédigé en propre pas comme l'exemple que je viens de montrer ou le nom du fichier comme sont contenu son touché par ces erreurs. Il dois certainement exister un code ou un commande a placer dans le batch pour éviter les défaut d'écriture dû à l'accent, non ?
Merci a toi BeFax
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
30 avril 2010 à 09:30
30 avril 2010 à 09:30
hello