Problem creation programme batch .
teuzi
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème j'ai fait un petit programme batch pour répertorier mes image que voici:
echo off
dir C:\Users\...\Pictures\*.jpg /b /s /x > a.txt
pause>nul
il enregistre donc le lien de toute mes image dans un fichier texte appeler a.
Se que je voudrait faire ces que je puisse lancer une recherche et que le programme trouve l'image et me l'ouvre a partir de ce fichier.
Mon problème et que je ne sais pas comment mi prendre.
voila merci.
voila mon problème j'ai fait un petit programme batch pour répertorier mes image que voici:
echo off
dir C:\Users\...\Pictures\*.jpg /b /s /x > a.txt
pause>nul
il enregistre donc le lien de toute mes image dans un fichier texte appeler a.
Se que je voudrait faire ces que je puisse lancer une recherche et que le programme trouve l'image et me l'ouvre a partir de ce fichier.
Mon problème et que je ne sais pas comment mi prendre.
voila merci.
A voir également:
- Problem creation programme batch .
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Fichier batch - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
1 réponse
Salut, est-ce que ceci te conviens ??
@echo off title Save Pictures echo Bienvenue dans le programme de sauvegarde des images. ping localhost >nul echo. set/p session=Indiquer le nom exact de votre session: :choix echo. echo 1) Sauvegarder Images echo 2) Chercher images echo 3) Quitter set/p choix=Choisissez 1, 2 ou 3: if %choix%==1 echo. & echo Sauvegarde Fini. & dir C:\Users\%session%\Pictures\*.jpg /b /s /x > C:\Users\%session%\Desktop\Liste.txt if %choix%==2 goto search if %choix%==3 (exit) else goto choix :search echo. set/p nom=Taper le nom du fichier que vous cherchez avec l'extension: find /V "%nom%" C:\Users\%session%\Desktop\Liste.txt start C:\Users\%session%\Pictures\%nom% goto choix pause >nul
teuzi
ces super je te remercie
greg6614
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
107
De rien ;) Pense à mettre résolu ;)