Simulation AutoIt
timike972
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
timike972 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timike972 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai grace a AutoIt le faire clicé sur un bouton d'une fenetre dans un de mes script mais sa ne marche pas...
j'utilise la fonction ControlClick:
ControlClick("Titre","Text","controleID")
Premierement est ce bien ca le protoype je sais qu'il y a encore 2 autres parametres "clic doite/gauche/milieu" et "nombre de clic" mais ils sont facultatif...
Deuxiement j'aimerai avec plus de precision sur se qu'est "text" et "controleID" parceque j'ai fait pas mal de tuto mais il n'a jaimai vraiment etait expliqué...
merci d'avance d(^__^)b
j'aimerai grace a AutoIt le faire clicé sur un bouton d'une fenetre dans un de mes script mais sa ne marche pas...
j'utilise la fonction ControlClick:
ControlClick("Titre","Text","controleID")
Premierement est ce bien ca le protoype je sais qu'il y a encore 2 autres parametres "clic doite/gauche/milieu" et "nombre de clic" mais ils sont facultatif...
Deuxiement j'aimerai avec plus de precision sur se qu'est "text" et "controleID" parceque j'ai fait pas mal de tuto mais il n'a jaimai vraiment etait expliqué...
merci d'avance d(^__^)b
A voir également:
- Simulation AutoIt
- Autoit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Info retraite simulation - Accueil - Services publics
- Logiciel simulation ombre solaire gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Simulation depart retraite - Guide
- Simulation apl ✓ - Forum Réseaux sociaux