Périphériques non reconnus
hippovic
Messages postés
245
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai déjà fait plusieurs posts à ce sujet, mais là je vais tout bien expliquer.
Du jour au lendemain, mon disque dur externe n'a plus été reconnu par mon PC, et ensuite ça a été ma souris sans fil. Une fois de temps en temps, les périphériques fonctionnent (souvent après un redémarrage). Pas de pilote à mettre à jour, du moins je n'ai rien trouvé dans ce sens. C'est surtout pour le disque dur que ça m'embête beaucoup... Depuis 2 jours déjà. Quelqu'un a une solution? Par pitié!
Merci d'avance.
alors j'ai déjà fait plusieurs posts à ce sujet, mais là je vais tout bien expliquer.
Du jour au lendemain, mon disque dur externe n'a plus été reconnu par mon PC, et ensuite ça a été ma souris sans fil. Une fois de temps en temps, les périphériques fonctionnent (souvent après un redémarrage). Pas de pilote à mettre à jour, du moins je n'ai rien trouvé dans ce sens. C'est surtout pour le disque dur que ça m'embête beaucoup... Depuis 2 jours déjà. Quelqu'un a une solution? Par pitié!
Merci d'avance.
A voir également:
- Périphériques non reconnus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10