GPS Hannspree car navigator HG01

Fermé
Envoyer de Dieu - 3 juil. 2008 à 19:48
 brahim - 2 août 2012 à 02:46
Bonjour,
Voila j'ai un GPS Hannspree car navigator HG01 et quand je veut le mettre en service il m'affiche CAN NOT FIND HANNspreenavi.exe et le choix entre cancel ou retry.Si vous pouvez m'aider à resoudre ce probleme
MERCI
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 19:52
le programme ne trouve pas le fichier HANNspreenavi.exe
il faut que tu fasse une recherche sur ton pc en incluant tous les disques et les fichiers caché ainsi que les programmes.
Une fois trouvé tu fait retry et tu indique au programme ou tu l'as trouvé ensuite ouvrir/open
2
Envoyer de Dieu
3 juil. 2008 à 20:01
Dsl mais tu entend quoi par fichier cachés
0
Envoyer de Dieu
3 juil. 2008 à 19:59
tu entend quoi par fichier cachés stp
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:01
fichiers cachés = fichiers cachés je ne peux pas être plus clair, après si non je deviens transparent. regarde dans l'aide de windows ^^
0
salut,
il faut que la carte sd 2go livré avec l'appareil soit en place dans le gps;les cartes et le logiciel sont sur la carte sd
0
bonjour,
j'ai le meme gps et le meme probleme
as tu pu le resoudre
si oui merci de me dire comment ?
MON EMAIL . bentolilas@aol.com
Serge
0
najlasohaibe
8 mai 2010 à 00:08
Comment on fait?Je n arrive pas vous pouvez m aider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 15:26
Salut les gars,
vous avez essayé de faire un reset de l'appareil ou de lire le manuel en cas de pépin ?
0
Salam . copier les fichiers de GPS en carte SD et Renommer la programme de démarrage en nouveau nom : '' HANNspreenavi.exe '' et bon chance . J'ai essai ca en ¨Programme "" IGO Primo '' j'ai renommer le '' IGO '' en nom '' '' HANNspreenavi.exe '' ....
0