Mettre Vidéo youtube sur windows movie maker
winniedrmd
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de mettre une vidéo de youtube sur windows movie maker pour faire un montage vidéo mais cela ne marche pas.
=> J'ai essayé de convertir le fichier youtube (indiqué en mp3) vers le format AVI mais les 2 convertisseurs que j'ai téléchargé refusent de convertir la vidéo (j'ai tenté sur FormatFactory et Free Video Converter).
Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible d'inclure une vidéo youtube dans un montage movie maker ?
Si vous avez la solution, Merci beaucoup de me la donner :) !
Je tente de mettre une vidéo de youtube sur windows movie maker pour faire un montage vidéo mais cela ne marche pas.
=> J'ai essayé de convertir le fichier youtube (indiqué en mp3) vers le format AVI mais les 2 convertisseurs que j'ai téléchargé refusent de convertir la vidéo (j'ai tenté sur FormatFactory et Free Video Converter).
Cela veut-il dire qu'il n'est pas possible d'inclure une vidéo youtube dans un montage movie maker ?
Si vous avez la solution, Merci beaucoup de me la donner :) !
A voir également:
- Mettre Vidéo youtube sur windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide