Retrouver posteur vidéo YouTube

blakos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blakos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme indiquer dans le titre , je cherche a retrouver une personne ayant poster une video de musique sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?feature=related&hl=fr&v=R0HdoXfmvnQ )mais qui a été suprimer ( la vidéo ) Pour "charactères sexuels" ( Une photo de fille en bikini n'as rien de sexuel , surrement un petit malin qui ne savais pas quoi faire de sa journée ) . Il y a un peu moin d'une semaine , je pouvais avoir accès a la vidéo , mais suite a la supression de la vidéo , plus rien .

Le problème est que la musique en question est un regroupement de mix d'électro et de dubstep . L'auteur de la vidéo avait proceder comme pour un album , il avais mis les mix les uns après les autres , il les as reliers a l'aide d'une simple trnasition .
L'autre problème est que il n'y avais pas beaucoup de paroles ( Oh oh oh oh oh yeah ... )
C'etais une playlist des " meilleurs mix 2012" Le seul truc qui pourai être utile est un morceau du titre de la vidéo : Go Boom .
La musique que je cherche est la toute premiere de cette vidéo .

Je n'ais pas d'autre informaion a propos de cette vidéo , et il est très important pour moi de retrouver cete vidéo , ou même cette chanson seulement .

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bonne nuit

A voir également:

1 réponse

blakos Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP SVP !
0