Branchement home cinéma auna 5.1
soso670
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un home cinéma auna. j'ai un lecteur dvd avec 4 sorties RCA et mon subwoofer a 3 sorties RCA. quand je branche l'ensemble j'ai soit les 4 enceintes qui fonctionnent sans subwoofer et sans center speaker et sinon j'ai 2 enceintes qui fonctionnent mais avec le subwoofer et le center ! j'ai beau interchanger les fils et les connectiques cela ne marche pas ! au secours ! si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant !!
merciiiii
je viens d'acheter un home cinéma auna. j'ai un lecteur dvd avec 4 sorties RCA et mon subwoofer a 3 sorties RCA. quand je branche l'ensemble j'ai soit les 4 enceintes qui fonctionnent sans subwoofer et sans center speaker et sinon j'ai 2 enceintes qui fonctionnent mais avec le subwoofer et le center ! j'ai beau interchanger les fils et les connectiques cela ne marche pas ! au secours ! si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant !!
merciiiii
A voir également:
- Home cinéma auna 5.1 avis
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieux home cinema philips (sans hdmi) avec tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Work from home avis - Forum Vos droits sur internet
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
J'espère que tu trouveras le DVD...sinon je ne comprends pas non plus quand j'allume la tv je n'est pas par mon Home cinéma...fautil que je regarde toujours un dvd pour profiter du son HC ?merci encore pour ton aide !!!!!