Brancher ma numark icdx sur mon ordinateur

Fermé
Fabien - 27 déc. 2007 à 19:02
 djbolo22 - 17 mai 2012 à 17:53
Bonjour,
J'ai récemment acheté la numark icdx, et pour l'utiliser avec mon ordinateur j'ai acheté un cable pour les brancehr entre eux,
Mais après avoir ouvert le logiciel " virtualdj " et selectinoné " USB-HID " sur ma platine, ma Numark indique " PC no link ",
J'ai touché presque a tout sur virtualdj mais pas de résultat.
En attente d'une réponse je vous remercie
A voir également:

5 réponses

Slt , j'ai aussi acheté une icdx . J'ai essayé avec virtual dj et ca ne marche pas non plus mais tu as du avoir un logiciel numark avec ta platine ?

Moi avec le logiciel numark pas de probleme

a+
3
Oui j'ai eu un logiciel avec ma numark, mais c'étais une démo
Et comme je savais que la platine s'utilisais avec virtual Dj j'ai essayé et réessayé ...
Et au final sa marche super bien maintenant !
Enfaite il faut allé programmé le logiciel virtual Dj avec ta platine, mais il faut que le logiciel sois récent pour la numark ICDX !
A+
1
julienstrech
19 mai 2008 à 17:35
Bonjour
J'ai aussi fait l'acquisition de deux platines ICDX mais cependant, j'ai voulu brancher mon Ipod afin de lire mes titres via mon ICDX, mais cela ne marche pas. Il y a-t-il un programme a utiliser ou avez-vous une astuce à me donner ? Merci beaucoup
0
Salut à vous tous,
j'ai aussi fait l'aquisition de l'icdx et de virtual dj et pour vous aider en fait c'est tout simple il faut aller dans les réglage de virtual dj :
1- allumé l'icdx et la mettre en position USB-HID
2- lancer virtual dj
3 aller dans config puis vérifier que dans controleur externe vous avez bien coché la case pour la icdx et dans "sound setup" cliquer sur asio config et réglé à 57ms

voilà et toujours allumer la platine avent !! :)
++
0
samselect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 > ACTARUS
11 mars 2009 à 11:48
salut j'ai connecter met icdx sur mon pc sa fonctionne bien met je n'arrive pas a avoir le son qui passant par les icdx je suis partie dans les option pour configure virtual dj et un message d'erreur apparait on disant (erreur sur le driver audio asio) pourriez vous m'aider a trouver la solution merci!!
0
Fabien > samselect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
11 mars 2009 à 20:59
C'est parce qu'il te manque ce driver " audio asio "
Télécharge ce driver, fais des recherches dans google, je pense que tu devrai trouver.

A+
0
samselect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 23:55
merci fabien c'est sympa je vais essayer a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous

Voila j'expose mon problème , voila je connecte mes icdx a virtual dj , il es reconnait jusque la tout va bien .

Mon problème c'est que quand je fait play ben y'a rien ... , la musique ne se lance pas . Je peux choisir a partir de la platine , la musique , le pitch , tout mais quand j'appuis sur play ben sa se lance pas .. J'ai essayer de voir le Timecode , il me dit que j'ai pas de signial .

Si quelqu'un a la solution merci d'avance .
0
Salut,
Bizard le problème je ne sais pas d'où ça pourrait venir ...
La configuration de Virtual DJ est bien installé?
0
ben si tu a un site pour la configuration de Virtual DJ , je veux bien sinon oui .
0
Ah nan désolé, tu trouvera peut être en cherchant sur google.
Bon courage
0
il te fo une carte son externe dj/io ou autre compatible
0