Forum Archos - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 113
  • Résolues
  • probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

vanny76 | Dernière réponse : rollet 26 mars 2020
    72 réponses
  • Nouveau portable Résolu/Fermé

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

Sweat_Blast | Dernière réponse : MPMP10 26 mars 2020
    12 réponses
  • Archos ce eac Résolu/Fermé

Bonjour, Archos sa,12 rue Ampère,91430 igny, France model :ac 101 cr3gul ;made in prc ; input :5v=2a

781600845 | Dernière réponse : 781600845 10 janv. 2020
    1 réponse
  • clavier bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je ne peux plus acceder à mon clavier sur tablette archos, merci pour votre aide

isarienne c | Dernière réponse : isarienne c 28 déc. 2019
    4 réponses
  • Ma tablette archos est bloqué sur image ne veux plus s'éteindre Résolu/Fermé

Bjr au secours!!! Je suis entrain de regarder une photo ma tablette est reste figé sur la photo et je ne peux rien faire j'espère que vous p...

Malia_9786 | Dernière réponse : francoins 12 juin 2019
    1 réponse
  • obligation de débloquer la carte sim Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ARchos sous Android. Comme tout smartphone, il inclut des fonctions qui ne nécessitent pas en principe la liaison téléphonique, pa...

orpheu48 | Dernière réponse : orpheu48 15 oct. 2018
    3 réponses
  • Casque pour téléviseur SHARP Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose d'un téléviseur SHARP Arquos sur lequel je ne peux pas brancher de casque sans couper le son. Existe t'il un système qui permett...

scrabble-ro | Dernière réponse : roro 6 févr. 2018
    3 réponses
  • Batterie Résolu/Fermé

Bonsoir, Ma fille a une tablette archos 9.7 cobalt qui n'a plus de batterie . J'ai essayé les manipulations diverses que j'ai pu trouver sur le net ...

Marieloulourose | Dernière réponse : Marieloulourose 31 déc. 2017
    2 réponses
  • Téléchargement impossible via ma tablette. Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets de publier ce post car je rencontre un problème. Je viens de faire l'acquisition d'une tablet...

Pluton_Nium | Dernière réponse : Pluton_Nium 1 oct. 2017
    2 réponses
  • Mise à jour Résolu/Fermé

Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.

Blandine1980 | Dernière réponse : thefloflo64 31 mai 2017
    3 réponses
  • Brancher tourne disque vinyl Kenwood sur ampli numérique Denon Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connecter une platine tourne disque vinyl Kenwood KD-1033 avec un ampli numérique Denon AVR-X1100W. Est ce possible ? Si oui co...

Tibere78 | Dernière réponse : eXDj 8 mars 2017
    3 réponses
  • comment réparer son archos Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais ressortir mon vieux baladeur mp3, seulement il est tombé en panne il y à de ça plusieurs années déjà. J'aimerais savoir s'i...

axl | Dernière réponse : axl 18 févr. 2017
    5 réponses
  • Problème Bluetooth Archos 101e Neon Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

Bawbara | Dernière réponse : Bawbara 4 janv. 2017
    1 réponse
  • Problème de mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....

Noemie2202 | Dernière réponse : Dori@n 30 déc. 2016
    1 réponse
  • Frimousse Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

Yan62132 | Dernière réponse : Xileh 23 juin 2016
    1 réponse
  • plus de sortie audio apres restauration du système windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

morganlec | Dernière réponse : morganlec 31 mai 2016
    2 réponses
  • Archos Gmini xs 202s bloqué Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

maxime | Dernière réponse : maloryry 27 avril 2016
    15 réponses
  • plus de notifications SMS/ Mail Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon archos 40 helium je ne reçois plus les notifications de sms et de mail, je dois systématiquement ...

spicou69 | Dernière réponse : spicou69 26 janv. 2016
    1 réponse
  • pas de sonnerie quand réception de sms Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...

sirmer | Dernière réponse : sirmer 10 sept. 2015
    3 réponses
  • mot de passe perdu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir

yoam de souza | Dernière réponse : Andy31200 3 sept. 2015
    2 réponses
  • archos 50 helium + Résolu/Fermé

Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...

barnabe7 | Dernière réponse : Azuroshi 2 sept. 2015
    1 réponse
  • Adptateur jack Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème: Je vien d'acheté un microphpone pour mes vidéo youtube mais le problème est que je vien d'aperçevoir que la p...

XpazZ | Dernière réponse : XpazZ 11 août 2015
    17 réponses
  • Clavier d'archos 97 xs Résolu/Fermé

Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...

bart5 | Dernière réponse : bart5 29 juin 2015
    1 réponse
  • code téléphone Résolu/Fermé

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

babanataba2015 | Dernière réponse : madmyke 6 juin 2015
    6 réponses
  • arnova 10b Résolu/Fermé

bonjour a tout jais un problem a mon tablite arnova 10b .je veux le flasher je le metter en mode flashing mais saffiche pas . ...

infoweb2015 | Dernière réponse : infoweb2015 17 févr. 2015
    3 réponses
  • copie des cd Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaiterais enregistrer mes CD Audio sur mon PC mais je n'arrive pas . Je ne trouve pas le logiciel approprié. Tous proposent des gravu...

nullemaiscur... | Dernière réponse : fabul 14 févr. 2015
    5 réponses
  • problème de formats Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...

m2610 | Dernière réponse : m2610 23 août 2014
    4 réponses
  • wifi Résolu/Fermé

comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi

CHAMCHOUM2 | Dernière réponse : sipherion 31 juil. 2014
    1 réponse
  • Archos 35 internet tablet Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un problème. Ca fais au moins 4 mois que je n'ai pas utiliser mon Archos & j'ai perdu mon code de deverouillage (schema). J'ai tout es...

colinedevons | Dernière réponse : KIKILS 26 juin 2014
    17 réponses
  • idm Résolu/Fermé

slt je veux le numero de série de idm gratuit

bellalila | Dernière réponse : commentcamarcheeay 23 mai 2014
    2 réponses
  • SOS mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus ! Résolu/Fermé

J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...

jghdkfi | Dernière réponse : Tazi 2 avril 2014
    3 réponses
  • Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ? Résolu/Fermé

Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...

Brook26 | Dernière réponse : Brook26 29 mars 2014
    4 réponses
  • logiciel Résolu/Fermé

salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider

sognen | Dernière réponse : sognen 15 mars 2014
    2 réponses
  • L'Archos 101, une bonne affaire ? Résolu/Fermé

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

Galexa | Dernière réponse : Guy Laglaive 11 janv. 2014
    20 réponses
  • mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...

kti | Dernière réponse : Stephanarchie95 24 déc. 2013
    5 réponses
  • mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

theketur55 | Dernière réponse : madmyke 14 déc. 2013
    7 réponses
  • son Résolu/Fermé

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

moeteze | Dernière réponse : AssassinTourist 3 déc. 2013
    2 réponses
  • wii points Résolu/Fermé

je veux des wii points gratos

harrisoncruz | Dernière réponse : STARGATE43 11 août 2013
    1 réponse
  • ARCHOS 5 / Casque solo beat Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

cstrife11 | Dernière réponse : Bam 5 août 2013
    2 réponses
  • archos 80 xs Résolu/Fermé

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

bart5 | Dernière réponse : bart5 3 août 2013
    4 réponses
  • comment copier et coller Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier et coller de la musique sur la carte micro sd ? merci d'avance et les bonnes amitiés a SurfAdCom...

mi974 | Dernière réponse : lilidurhone 5 juil. 2013
    1 réponse
  • Problème avec mon archos 2.8 internet tablet Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

hugob86 | Dernière réponse : FLéna5991 26 juin 2013
    7 réponses
  • tablette Résolu/Fermé

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

l esquinade | Dernière réponse : FLéna5991 18 juin 2013
    1 réponse
  • a 43 it android 2.3 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

alex012 | Dernière réponse : alex012 13 juin 2013
    7 réponses
  • archos 3 vision probleme Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

cat | Dernière réponse : Lucie 12 juin 2013
    131 réponses
  • [Archos 18 Vision 8Go] Lecture et batterie Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acquis récemment, il y a près d'un mois, un Archos 18 Vision 8Go. Le problème est qu'à la fin d'un mp3, le mp3 suivant commence à êt...

OlendelL | Dernière réponse : Seblaperche 18 mai 2013
    6 réponses
  • Tablette ARCHOS IT 35 Résolu/Fermé

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

Croco' | Dernière réponse : FLéna5991 17 avril 2013
    1 réponse
  • Problème de son et de bouton.... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

Archosproblèmes | Dernière réponse : Archosproblèmes 14 avril 2013
    5 réponses
  • J aime un compte iTunes mais je n ais pas de compte bancaire Résolu/Fermé

J aime un compte iTunes mais j nais pas de compte bancaire

Sididemba10 | Dernière réponse : Sididemba10 6 avril 2013
    1 réponse
  • Problème Archos 5 qui ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

Theophile76 | Dernière réponse : abc2 24 mars 2013
    2 réponses