Les discussions

sasa Architecture / décoration

Sweet home 3d

Bonjour, j'ai un problème avec sweet home 3d déjà je ne suis même pas sur d'avoir enregistrer les bon truc est je n'arrivent pas a mettre les objet da...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Creasy French
zineb titi Architecture / décoration

Plant de maison

Bonjour,j"avais un terrine de 78.125 m² ,comment je peut construit? Windows XP Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
regcal
fram85 Architecture / décoration

Logiciel décoration d'intérieur

Bonjour, Je recherche un logiciel de décoration d'intérieur ? et des infos sur Intericad lite. Merci de m'apporter vos avis. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
mouh soltani
Lili0310 Architecture / décoration

Logiciel 3d- maison.

Bonjour, Je voudrais savoir, si il existe une logiciel 3D permettant de redécorer " virtuelement " l'interieur d'une maison à partir d'une photo... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
fab2004
christine Architecture / décoration

Architecte3d, probleme de couleur

Bonjour, Voilà je suis très embetter depuis quelques semaines. J'utilise architecte 3d gold 2007, et pour moi c'est impossible de poser de la couleu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
feuerman90
biscottebaya Architecture / décoration

Probleme architecte 3d

Bonjour, Quand je lance la double page avec plan et 3D, la 3D est noire, mais fonctionne lorsque je clic avec l'helico ou le promeneur; en fait elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
feuerman90
hayndy Architecture / décoration

Problème architecte 3d ultimate

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Architecte 3D Ultimate 2011, tout marche super sauf lors de l'application d'une texture ou d'une couleur sur la terr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
feuerman90
docks Architecture / décoration

Base de données et architecte 3d

Bonjour, J'ai un probleme depuis peu avec Architecte 3D, qui ne veut plus charger la base de données des materiaux et textures. J'ai essayé de le fa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
EOD22
lebdx33 Architecture / décoration

Plans de maisons

Bonjour, J'ai architecte 3d 2012 ultimate sur windows 7 je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver des plans de maisons modernes et contemporain...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
choucaldia
killerhertz Architecture / décoration

Architecte 3d materiau bois

Bonjour, Voila je debute avec le logiciel architecte 3d avanquest et passé le fait qu'il est assez facile à prendre en main, je suis victime d'un bu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
killerhertz
alexiacl2000 Architecture / décoration

[rar] archive corrompue

Bonjour, Voilà quelques temps que j'essaye désespéremment de récupérer des données d'une archive qui est apparemment corrompue. Message d'erreur : "L...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Yanov
florian199 Architecture / décoration

Sketchup 7

Bonjour, Comment fait-on pour faire un calque dans google sketchup 7 ? Merci d'avance et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Teo-Meili
MrDakark Architecture / décoration

Architecte 3d windows 98/95

Bonjour, j'ai un logiciel architecte 3D version 32 bit pour windows 98/95 mais pas pour xp ou seven donc je voulais savoir si il était possible de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
MrDakark
will78 Architecture / décoration

Probleme sketchup 8 pro

Bonjour, a toutes et a tous Je débute dans Sketchup 8 pro et j'ai déjà un problème, j'ai actuellement regarder un tuto concernant Sketchup sur You...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
kishoo62
natalija1006 Architecture / décoration

Clé d'activation 3d architecte

Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel 3D Architecte, je l'ai installé cela a fonctionné. Or, maintenant le logiciel me demande la clé d'activati...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Elodie
gemar Architecture / décoration

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lolololol
Yoan Architecture / décoration

Architecture et libre

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel libre (ou à faible prix) permettant de tracer des plans (pour Architecte Pro), un équivalent à Microsoft Visio ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Créa-Maude
Ma1104 Architecture / décoration

Sweet home 3d

bonjour tout le monde, j'ai installé Sweet home 3D afin de créer des maison en 3D, mais je ne sais pas comment créer un deuxième étage. Quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
fab2004
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Logiciel ensoleillement maison

Bonjour, Nous comptons transformer une annexe pour amener plus de lumière dans la pièce centrale de la maison. Je cherche un logiciel pour tester ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rom
gil1922 Architecture / décoration

Sketchup8 - ne répond pas .

Bonjour, j'ai téléchargé Google Sketchup8 mais j'ai le message suivant lorsque je veux m'en servir : le programme ne répond pas . Si quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bebel05
erge69780 Architecture / décoration

Dessin façade immeuble

Bonjour, Je désir dessiner les façades de mon immeuble avec un logiciel. Pouvez vous m'indiquer le nom d'un logiciel GRATUIT pour exécuter se tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
mm
ryade332 Architecture / décoration

Sketchup transparence

Bonjour, comment je fais pour enlever la transparence dans le logiciel de sketchup ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Birdee
smile088 Architecture / décoration

Logiciel de décoration.

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
smile088
Rymau Architecture / décoration

Sweet home 3d

Bonjour, j'ai un problème car en fait je sui en train de faire ma maison virtuelle sur sweet home 3D e je ne trouve pas vraiment les meubles que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
mat Architecture / décoration

Sketchup 8

Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre quelques problèmes avec Sketchup 8 (version gratuite). En fait je réalise le plan de ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mat
Reg Architecture / décoration

Probleme ! avec architecte 3d

Bonjour, quand je lance la vue 3D de mon projet sur architecte 3D le programe bloc avec Erreur : failed to open DIB file c:/progra~1/ARCHIT~1/textur...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
fanny_64
mimiedayalou Architecture / décoration

Logiciel de déco intérieure?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un ou plusieurs logiciels de décoration intérieure gratuit, pour essayer plusieurs trucs avant de me lance...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
anon
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 512