Les discussions
Sweet home 3d
Bonjour, j'ai un problème avec sweet home 3d déjà je ne suis même pas sur d'avoir enregistrer les bon truc est je n'arrivent pas a mettre les objet da...
3ds max détruire une maison en réalité(ae)
Bonjour, je voudrais faire une vidéo de moi détruisant une maison (avec un rayon laser ou un bazooka), et je voudrais faire l'effet comme dans cett...
Fenetre options de vray sketchup inexistante
Bonjour, je souhaite personnaliser mon rendu sur sketchup avec vray, sauf que la fenetre d'options du rendu ne s'affiche pas, j'ai beau cliqué d...
Plant de maison
Bonjour,j"avais un terrine de 78.125 m² ,comment je peut construit? Windows XP Firefox 15.0.1
Logiciel de gestion d'argent à la maison
RésoluBonjour, Mon problème est la gestion d'argent dans ma maison, Est-ce-qu'il y a quelq'un qui peut peut me donner un logiciel gratuit pour que je pui...
Logiciel décoration d'intérieur
Bonjour, Je recherche un logiciel de décoration d'intérieur ? et des infos sur Intericad lite. Merci de m'apporter vos avis. Configuration:...
Logiciel 3d- maison.
Bonjour, Je voudrais savoir, si il existe une logiciel 3D permettant de redécorer " virtuelement " l'interieur d'une maison à partir d'une photo... ...
Architecte3d, probleme de couleur
Bonjour, Voilà je suis très embetter depuis quelques semaines. J'utilise architecte 3d gold 2007, et pour moi c'est impossible de poser de la couleu...
Probleme architecte 3d
Bonjour, Quand je lance la double page avec plan et 3D, la 3D est noire, mais fonctionne lorsque je clic avec l'helico ou le promeneur; en fait elle...
Problème architecte 3d ultimate
Bonjour, J'ai acquis le logiciel Architecte 3D Ultimate 2011, tout marche super sauf lors de l'application d'une texture ou d'une couleur sur la terr...
Sweet home 3d : les meubles pas en 3d !!
Alors moi jai télécharger des meubles sur sweet home 3D ca a bien marché, c'est juste que quand je les met ils ne sont pas en 3D mais plats ce qui est...
Modeliser le terrain sur sketchup
Bonjour, Je n'arrive pas a donner une hauteur aux lignes qui forment mes courbes de niveaux pour créer le bac à sable sur SKETHUP, quelqu'un peut il ...
Base de données et architecte 3d
Bonjour, J'ai un probleme depuis peu avec Architecte 3D, qui ne veut plus charger la base de données des materiaux et textures. J'ai essayé de le fa...
Plans de maisons
Bonjour, J'ai architecte 3d 2012 ultimate sur windows 7 je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver des plans de maisons modernes et contemporain...
Importer un plan scanné architecture 3d 2009
RésoluBonjour, Comment importé un plan scanné dans architecture 3D 2009 ? les différents plans du logiciel sont au format .CYP ? une idée ?? merci po...
Architecte 3d materiau bois
Bonjour, Voila je debute avec le logiciel architecte 3d avanquest et passé le fait qu'il est assez facile à prendre en main, je suis victime d'un bu...
Dessiner des architectures réseaux !!!
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit sous wondows ou linux pour dessiner des architecture réseaux pour les mettre dan s mon rappor...
[rar] archive corrompue
Bonjour, Voilà quelques temps que j'essaye désespéremment de récupérer des données d'une archive qui est apparemment corrompue. Message d'erreur : "L...
Question urgente svp sketchup sur clé usb?
RésoluBonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...
Sketchup 7
Bonjour, Comment fait-on pour faire un calque dans google sketchup 7 ? Merci d'avance et à bientôt.
Logiciel pour faire des plans de maisons
Bonjour, je recherche un logiciel avec un prix abordable me permettant de faire tout les types de plan et ou je puisse voire la maison a étage en...
Architecte 3d windows 98/95
Bonjour, j'ai un logiciel architecte 3D version 32 bit pour windows 98/95 mais pas pour xp ou seven donc je voulais savoir si il était possible de l...
Probleme sketchup 8 pro
Bonjour, a toutes et a tous Je débute dans Sketchup 8 pro et j'ai déjà un problème, j'ai actuellement regarder un tuto concernant Sketchup sur You...
Recherche de logiciel d'architecture
Bonjour, je cherche un logiciel d'architecture me permettant de faire des plans de maison et même de m'y promener, passer de compartiment en c...
Clé d'activation 3d architecte
Bonjour, Je viens d'acheté le logiciel 3D Architecte, je l'ai installé cela a fonctionné. Or, maintenant le logiciel me demande la clé d'activati...
Où trouver des site pour decorer des photo ?
Bonjour, je voudrait savoir où trouver des site simpa et facile ( de préférence ) pour decorer des photos ou ecrire dessus : en tag par exemple...
Sweet home 3d
RésoluBonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...
Architecture et libre
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel libre (ou à faible prix) permettant de tracer des plans (pour Architecte Pro), un équivalent à Microsoft Visio ...
Sweet home 3d
bonjour tout le monde, j'ai installé Sweet home 3D afin de créer des maison en 3D, mais je ne sais pas comment créer un deuxième étage. Quelqu'un aura...
Archivage de documents avec adobe reader
Bonjour, Je numérise présentement un grand nombre de documents à l'aide du logiciel Adobe reader, afin de gagner de l'espace dans mes classeurs. ...
Logiciel ensoleillement maison
Bonjour, Nous comptons transformer une annexe pour amener plus de lumière dans la pièce centrale de la maison. Je cherche un logiciel pour tester ...
L'archive est endommage ou son format est inc
Bonjour, j'ai un serieux probleme , apres avoir voulu formater mon laptop j'ai comprese tous mes documents est mes images avec winrrar, pour les t...
Sketchup8 - ne répond pas .
Bonjour, j'ai téléchargé Google Sketchup8 mais j'ai le message suivant lorsque je veux m'en servir : le programme ne répond pas . Si quelqu'un po...
Couper coller une pièce architecte 3d
Bonjour, J'ai le plus grand mal a coller une pièce dans un nouveau batiment après l'avoir couper dans un autre. En effet la commande ctrl X fo...
Dessin façade immeuble
Bonjour, Je désir dessiner les façades de mon immeuble avec un logiciel. Pouvez vous m'indiquer le nom d'un logiciel GRATUIT pour exécuter se tr...
Google sketchup se bloque, pourquoi ??
Bonjour, J'utilise actuellement Sketchup (dernière version téléchargée gratos) et le logiciel se bloque pour la première fois. Le stylet par ex...
Sketchup transparence
Bonjour, comment je fais pour enlever la transparence dans le logiciel de sketchup ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.7
Logiciel de décoration.
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...
Sweet home 3d
Bonjour, j'ai un problème car en fait je sui en train de faire ma maison virtuelle sur sweet home 3D e je ne trouve pas vraiment les meubles que je vo...
Comment faire un toit google sketchup
Bonjour, je ne sais pas comment faire un toit sur le logiciel google sketchup quelqun sait-il comment faire ?
Sketchup 8
Bonjour, je me permets de vous contacter car je rencontre quelques problèmes avec Sketchup 8 (version gratuite). En fait je réalise le plan de ma...
Logiciel professionnel archi intérieure/déco
Bonjour, pour un usage PROFESSIONNEL, quel logiciel conseilleriez-vous en matière de décoration intérieure à part Autocad d'Autodesk? Et à un prix cor...
Google sketchup 8: problème fichier win32
Bonjour, J'ai un souci, lorsque je lance le logiciel il me dit systématiquement le message d'erreur suivant: "Error Loading File RpTreeMaker_lo...
Modélisation 3d aménagement maison
Bonjour, je recherche un logiciel de 3D, pour faire une chambre, une cuisine, une salle à manger,une salle de bain, un garage et j'aurais besoin de té...
Probleme ! avec architecte 3d
Bonjour, quand je lance la vue 3D de mon projet sur architecte 3D le programe bloc avec Erreur : failed to open DIB file c:/progra~1/ARCHIT~1/textur...
Probleme avec architecte3d vue en 3d
Bonjour, probleme avec mon logiciel architecte3d gold pour les vue en 3d l'ecran de vue ce lance bien mais il reste noir sauf si je clic sur la sour...
Probleme de macro avec un logiciel maison
RésoluBonjour, Je rencontre un probléme de macro je pense, avec un logiciel de mon boulot crée par un informaticien hospitalisé depuis plusieurs semaine...
Logiciel de déco intérieure?
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un ou plusieurs logiciels de décoration intérieure gratuit, pour essayer plusieurs trucs avant de me lance...
Comment intégrer une photo dans un décor
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages avec mes photos pour les intégrer dans un décor.Par exemple sur un panneau d...
Logiciel plan maison cotes "automatiques"
Bonjour à tous, Voilà ma question: en fait je recherche un logiciel de plan de maison qui crée les cotes "automatiquement". Il y a environ un an...