Les discussions

Vue de côté avec cotations sur architecte 3d

Bonjour, Mon problème est lié à l'utilisation du logiciel Architecte 3D 2009 Platinium. Je souhaiterai récupérer un plan de vue de côté avec les co...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
manjakamanana

Architecte 3d et objets !

Bien le bonjour je viens d'acheter 3D Architecte Expert CAD 2007+ et Architecte 3D Gold 2007. Mais voila, visuelement le 3D gold est beaucoup mieux qu...

40 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
manjakamanana

Demande d'aide sur l'utilisation du logiciel architecture:

Comment peut-on l'utiliser efficacement?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Chris 94

Sketchup

 Résolu

Comment mettre SketchUp en français ? J'ai vérifié les réponses trouvées sur le forum et je n'ai pas réussi : - Ce n'est pas parce qu'on indique "fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Google sketchup

Bonjour, j'ai télécharger google sketch Up et je voudrais s'avoir comment on fait pour tourner un objet pris dans la banque d'image . Merci . :-)

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alex-

Écran noir

Bonjour, j'ai un problème d'écran noir une fois que je veux visualiser mon plan en 3d j'ai un écran noir si je clic gauche je voie mon plan mais u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Alex-

Robot millenium

Quelqu'un peut m'indiquer le site pour télécharger le logiciel "ROBOT MILLENIUM" Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Extruder en 3d avec l'outil pousser-tirer

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai des soucis avec google sketchup, je ne sais pas ce qui s'est passé. Auparavant ça marchait très bien. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Alex-

Sketchup en français

Bonjour, Je ne sais pas comment m'excuser : l'un des liens de la page de réponse donnait bien sur le logiciel en français. GRAND MAERCI o vous et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
celika76

Améliorer la mémoire ou la carte graphique?

Bonjour, Je voudrais améliorer le temps de rendu d'une image de synthèse 3d. Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution: - acheter plus d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
altamia

Logiciel d'architecture de maison

Bonjour, j'aurais besoin d'un logiciel de dessin pour faire des plans de maison incluant les plans de charpente et utilisant le Pied et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alex-

Recherche de logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour imaginer mon futur magasin! Mais je ne me suis jamais servie de ce genre de logiciel do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Déçu

 Fermé

J'ai acheté par téléchargement 3d architecte, mais celui ci ne marche pas? Le service après vente reste muet

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
irongege

Planneur 5d

salut, moi j'ai un site pas mal sa s'appelle planeur 5d franchement y a de la qualité dedant

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Alex-

Proposez vous de meilleur plan

bonjour, j'aimerai avoir plus d'astuces en matiere de proposez un plan d'architecture aux maitres d'ouvrage et les methodes de securite a prendre pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Alex-

Decoration intérieure maison

Je voudrais avoir un logiciel gratuit de décoration intérieure de maisson

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarahmoon

Comment déplacer les objets vers les plans 3d?

Bonjour, désolé mais moi je n'ai rien trouvé facile, je dois être bête... Le plus opaque, comme d'habitude c'est le manuel de mise en route! Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
le meruvien

Autocad

Bonjour, comment installer autocad 2012 dans le windows 8 64 bits s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Initiation a google sketcup 8

Bonjour tous le monde ,je viens de recevoir google skectchup 8 ,aider moi avec les tuto videos comme pdf svp merci ! https://www.commentcamarche.net/...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
transat

Créer une archive en .bar

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Connaitriez vous un logiciel me permettant de créer une archive avec l'extension .bar , ou un lo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Logiciels de montage vidéo

Bonjour, Y a quoi comme logiciel de montage gratuit qui permet de faire des spectres audio s'il vous plaît? Configuration: / Indeterminable Ind...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jonathan_117

Je cherche un logiciel gratuit pour aménager ma cuisine

bonjour, alors comme l'indique le titre ,je suis à la recherche d'un logiciel d'amenagement gratuit pour ma cuisine(pour les meubles,la concordence d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme en langage d assemblage 8086

on desire lire les termes d une suite de nombres positifs positionner dans les registres R1 respectivement R5 le plus petit nombre de la suite respect...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
assembleur

Clarisworks 5.3 ou 5.4 ou 5.5 pour pc gratuit

Recherche logiciel ClarisWorks pour PC gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Alex-

Logiciel sketchup

 Résolu

J'aimerai savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
durock

Exportation de sketchup à dwg

Bonjour, Je souhaite exporter des fichiers depuis sketchup pro v.8 en dwg, au moment d'exporter, sketchup affiche le message d'erreur suivant : ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
aj

Dessin industriel pour debutant

bonjour si vous permettez de me conseiller un logiciel gratuit de cours de dessin technique le contenu du programme est le suivant: projection orthog...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
antipolis a

Installation allplan ou autocad sur mac os ?

Bonjour, Je vous demande si on peut installer allplan (un logiciel d architecture) et autocad sur un MacBook pro (Mac os) ? Merci de votre compré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex-

Sketchup 8 texture

bonjour g télécharger sketchup 8 et met texture ne sont pas détailler les brique me fond une couleur marron sur ma surface je vous met une photo ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-

Archicad

Bonjour, je veux ajoute des images reel sur une application d'une maison en 3D comment-il fait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Alex-

Décoration intérieure

 Fermé

Je cherche une documentation gratuite, à télécharger sur la décoration intérieure

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
irongege

Créer une maison en 3d

Bonjour :D J'aimerais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) à télécharger, pour créer une maison en 3D, si possible la meubler et tout ça...? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
kevin

Logiciel desi-iii pour dessin 2d 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
claztum

Importer nuage de points catia v5 r20

Bonjour, Voilà mon problème, je dois faire une pale d'éolienne sur CATIA avec des nuages de points. J'ai déjà fait le "squelette", avec tous le...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BMSN

Sketchup

Bonjour, on fait comment sur sketchup poure faire bougée une feunetre apre avoire change la position de le caméra Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nonolanimal

Avis avanquest architecte 3d platinium 2010

Bonjour, En ce moment Avanquest fait -70 % sur Architecte 3D Platinium 2010 (30 au lieu de 100euros). Est-ce que ce logiciel vaut le coup ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Posorus

Problème avec sketchup 8

Bonjour, voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a afficher mon outil bac a sable, j'ai beau cliquer sur fenêtre, puis extension et enfin je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
archi88

Instalation de panneaux photovoltaique

bonjour.......... est-ce que je peut instalier deux panneaux solaire puissanse de 190wat avec une serie des batteries de 180 a/h et convertisseur de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alex-

Telechagement gratuit de composant 3ds max

 Résolu

Bonjour, je me nomme surhom , je cherche un site de téléchargement gratuit de composant pour 3DS MAX] . Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alex-

Plugin pour sketchup

je suis à la recherche d'un plugin pour skechup qui s'intitule : page Hide.rb

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alex-

Construction de meuble

Bonjours je cherche un logiciel pouR construire des plan de meuble en 3D gratuit et pouR mac

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Alex-

Robot

Bonjour, j'aarive pas a impoter un fichier autocad sut Robot DDC, pouvez vs m'aider a le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clem59170

Logiciel studio 3d foorplan

le logiciel est il vraiment gratuit et marche t-il sur windoo 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
madmyke

Logiciel de création de pentes de garages

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui me permettrais de créer des pentes de garage et surtout de les modifier. J'aurais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alex-

Autocad

Bonjour, je suis débutante en autocad mais malheureusement j'arrive à le maitriser je demande votre aide merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hamouni

3dsmax

Bonjour, Comment faire pour récupérer le menu "rendu / environnement" que j'ai oublié sur un 2eme écran que j'avais branché sur mon portable..? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
imagine74

Rendu photo réaliste architectural

Bonjour, Je m'adresse en priorité aux pros de l'image architecturale mais tous les conseils sont les bienvenus; Quels logs seraient les plus appropr...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Vg2

Licence non valide

Bonjour, J'ai un projet d'agrandissement de ma maison. En 2001, lors de sa construction, j'en avais dessiné les plans avec une règle, un crayon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
alain

Documentation

1. documentation sur le network design 2. documentaton sur implémentation d'un WIMAX

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Exporter un rendu 3ds max sous forme de scène controllable

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je cherche désespérément un moyen d'exporter un rendu 3ds max sous forme d'animation où le visionneur a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 503