Les discussions

patou1351 Architecture / décoration

Sketchup 2014 pro ou 2015 pro.

Bonjour, Je viens de passer mon portable de Windows 8 à Windows 8.1. J'utilisais le logiciel Sketchup pro 2014. Depuis cette évolution vers 8.1, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
patou1351
Antoine Architecture / décoration

Google sketchup

Salut, J'ai besoin de google Sketchup 8 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72
Basketballeuse Architecture / décoration

Problèmes de patafix

Bonjour, J'ai décroché des posters d'un plafond en bois, collés avec de la patafix seulement maintenant il reste quelques morceaux de cette patafix...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs
alioune1 Architecture / décoration

Logiciel sphynx

Bonjour, Merci de me dire comment trouver un telechargement du logiciel sphynx gratuitement. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal
alioune1 Architecture / décoration

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Fyvee Architecture / décoration

Laptop asus

Slt, j'ai un probleme avec mon laptop ASUS X401A il ne veut pas allumer sans chargeur connecte que dois je faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini
maurenvia Architecture / décoration

Sketchup

merci de m'indiquer vidéo démonstration de ce logiciel je débute et je galère

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
hofayssa Architecture / décoration

Systeme embarqué

Résolu

Bonsoir, svp je veux savoir si les modems sont considérés comme des systèmes embarqué , et Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hofayssa
lili Architecture / décoration

Besoin d'aide sur choix logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel à destination pro dans un budget ne dépassant pas 400 eur et pas trop compliqué d utilisation . pour faire: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72
caro Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour Je voudrais créer mes propres custom tracks wii , j'ai vu quel'on pouvait le faire avec google sketchup. Le soucis c'est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72
Applelittle Architecture / décoration

Problème de cloison dans archicad

Bonjour, Je dois rendre un projet archicad aujourd'hui mais j'ai un petit problème... Les cloisons de mon premier étage ne s'affichent que sur le pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
habib
Francis-TAS Architecture / décoration

Archicad

Bonjour, quand j'exporte un fichier autocad sur archicad, la texture 3d devient bizarre. Quelqu'un peut t-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
habib
Vallnad Architecture / décoration

Tutoriel revit/3ds max

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vallnad
agdp Architecture / décoration

Logiciel de métrés

Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
agdp
Françoise Architecture / décoration

Lame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Lame fonctionne-t-il sur MAC?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
antipolis a
malard Architecture / décoration

3d architecte pro 2007

bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, escusez moi si oui. mais voila mon probleme. j'ai installé 3D architecte pro 2007...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jim
blanchardjude Architecture / décoration

Systeme d'exploitation

Résolu

La plupart des realisations de memoire virtuelle reduisent le temps necessaire pour lancer un programme.Etes-vous de cet avis? Expliquer

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Daev0x3 Architecture / décoration

Probleme interface cinema 4d

Salut tout le monde, donc voila j'ai un probleme d'interface cinemage 4d... Avant, l'interface etait nette, les ecriture petite en haut de cinema 4d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Daev0x3
nerriere Architecture / décoration

Plans d'appartements avec options

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel gratuit permettant de faire des plans d'appartements en ayant plusieurs options pour chacun. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Phènix 64
Olivier78000 Architecture / décoration

Surligneur logiciel métré

Bonjour, Suite à un mauvais post dans la partie bricolage je me permet de reposter ici: J'ai reçu récemment un mail me proposant de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
emma.95
Marine Architecture / décoration

Problème dll

Bonjour, Lorsque j'ouvre les logiciels adobe INDESIGN, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR une fenêtre m'annonce qu'il me manque le logiciel amtlib.dll, que fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Marine
danseur77 Architecture / décoration

Autocad 2014

bonjour lorsque je fais un trait en diagonale exemple :10metres dans les propriétés je retrouve bien cette distance mais si je fais DI sur les extrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tchantal
smin Architecture / décoration

J'ai besoin de tuyaux

Bonjour à tous , Je me presente smin je suis nouveau alors je vous demande beaucoup d'indulgence merci . Dites moi je voudrais savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
rayanoxx91
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jujukiwi Architecture / décoration

Serveur google sektchup

Bonjour à toute la communauté ! Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jujukiwi
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 512