Les discussions

Autocad / covadis

j'aimerais savoir ou trouver autocad et covadis 2004 et coment les installer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
durock

Désinstallation et réinstallation d'une même application.

Bonjour, Avant de formater le disque dur de mon ordinateur, je voudrais désinstaller le logiciel "CORDIAL" que j'ai acquis avec licence. Après le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Sketchup 2014 pro ou 2015 pro.

Bonjour, Je viens de passer mon portable de Windows 8 à Windows 8.1. J'utilisais le logiciel Sketchup pro 2014. Depuis cette évolution vers 8.1, je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
patou1351

Demande de bourse d'étude

Bonjour,je m'appelle KABENGELE DIBUE.pouvez-vous m'aider a poursuivre mes études d'architecture pour les 3eme sicle?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
piquesous

Architecte 3d : afficher l'angle entre 2 murs

Bonjour, Je souhaite modifier manuellement les angles entres mes murs sur mon plan. Il suffit de déplacer les murs pour changer l'angle, mais on ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Vérite

Google sketchup

Salut, J'ai besoin de google Sketchup 8 Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ant.r72

Problèmes de patafix

Bonjour, J'ai décroché des posters d'un plafond en bois, collés avec de la patafix seulement maintenant il reste quelques morceaux de cette patafix...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ludobabs

Cherche logiciel de création de villes

Bonjour, Je cherche un Logiciel de conception de Ville ENTIÈRE en 3D et gratuit pour faire un clip g déjà essayé Blinder et Sketchup mais c'est pas t...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ant.r72

Téléchargement de blender

bonjour est il possible de télécharger blender en francais

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ant.r72

Logiciel sphynx

Bonjour, Merci de me dire comment trouver un telechargement du logiciel sphynx gratuitement. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
regcal

Cartographie

Résolu

Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel ARCVIEW 3.2a

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de plans 3d gratuit

bonjour ,je veux obtenir unlogiciel gratuit pour déssiner les plans en 3D

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
70alex70

Laptop asus

Slt, j'ai un probleme avec mon laptop ASUS X401A il ne veut pas allumer sans chargeur connecte que dois je faire SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
rimanini

Logiciel architecture et construction 3d

Résolu/Fermé

bonsoir je recherche un logiciel Architecture Et Construction 3D merci

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
TS

Partage de modèle dans google sketchup

Résolu

Bonjour, je créé beaucoup de modèle sur Google Sketchup 8. J'aimerais les partager dans la banque d'image 3D mais quand je clique sur ''partager ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Nana

Sketchup

merci de m'indiquer vidéo démonstration de ce logiciel je débute et je galère

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme embarqué

Résolu

Bonsoir, svp je veux savoir si les modems sont considérés comme des systèmes embarqué , et Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hofayssa

Besoin d'aide sur choix logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel à destination pro dans un budget ne dépassant pas 400 eur et pas trop compliqué d utilisation . pour faire: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Google sketchup

Bonjour Je voudrais créer mes propres custom tracks wii , j'ai vu quel'on pouvait le faire avec google sketchup. Le soucis c'est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ant.r72

Problème de cloison dans archicad

Bonjour, Je dois rendre un projet archicad aujourd'hui mais j'ai un petit problème... Les cloisons de mon premier étage ne s'affichent que sur le pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
habib

Archicad

Bonjour, quand j'exporte un fichier autocad sur archicad, la texture 3d devient bizarre. Quelqu'un peut t-il m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
habib

Tutoriel revit/3ds max

Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre les logiciels Revit et 3ds Max de la suite Autodesk, connaissez-vous de bon tutoriels/livres/guides qui pourraient m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vallnad

Logiciel de métrés

Bonjour, Je travail au sein du service étude de prix dans une entreprise de gros-oeuvre/maçonnerie située dans les Vosges. Nous voulons ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
agdp

Lame

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2 Lame fonctionne-t-il sur MAC?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
antipolis a

3d architecte pro 2007

bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, escusez moi si oui. mais voila mon probleme. j'ai installé 3D architecte pro 2007...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jim

Systeme d'exploitation

Résolu

La plupart des realisations de memoire virtuelle reduisent le temps necessaire pour lancer un programme.Etes-vous de cet avis? Expliquer

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel safe

je cherche a télécharger le logiciel safe pour le calcul de fondations

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bendrop

Comment fair pour la telecharger lappli

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé votre Appli avec mon PC Windows RT Merci en revoir télécharger Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bendrop

Installation sur mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'architecture/ décoration pour l'installer sur mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Comment télécharger sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger ce logiciel sur mon iPad, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
valentin60240

Une seule facade : appartemant lumineux

Bonjour, J'ai un terrain de 160 m2, je souahite le construire, mais j'ai peur de me retrouver avec des pièces sans fenêtre !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme interface cinema 4d

Salut tout le monde, donc voila j'ai un probleme d'interface cinemage 4d... Avant, l'interface etait nette, les ecriture petite en haut de cinema 4d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Daev0x3

Plans d'appartements avec options

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel gratuit permettant de faire des plans d'appartements en ayant plusieurs options pour chacun. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Phènix 64

Peut-on faire confiance à sweet home 3d pour la sécurité

Bonjour, je recherche un logiciel pour réaliser un plan en 3d de ma salle de bain, mais je ne sais pas si l'on peut faire confiance à ce site au niv...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Chris 94

Logiciel de construction et décoration virtuel

bonjour a touts s il vous plait j ai besoin d un logiciel gratuit de construction et décoration virtuel.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre...

Bonjour,comment 0S4a marche ici?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
blux

Logiciel simulation de maison en 3d

Bonjour, Nous sommes en train de refaire complètement la salle de bain et je voudrait savoir si il existe un logiciel permettant de faire une simu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jaja008

Surligneur logiciel métré

Bonjour, Suite à un mauvais post dans la partie bricolage je me permet de reposter ici: J'ai reçu récemment un mail me proposant de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
emma.95

Problème dll

Bonjour, Lorsque j'ouvre les logiciels adobe INDESIGN, PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR une fenêtre m'annonce qu'il me manque le logiciel amtlib.dll, que fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Marine

Autocad 2014

bonjour lorsque je fais un trait en diagonale exemple :10metres dans les propriétés je retrouve bien cette distance mais si je fais DI sur les extrem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Tchantal

Qu el logiciel d architecture gratuit fautil telecharger

bonjour je voudrai telecharger un logiciel gratuit d architecture j ai telecharger sweet home 3d et je n en suis pas tres satisfait donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Rirou83

J'ai besoin de tuyaux

Bonjour à tous , Je me presente smin je suis nouveau alors je vous demande beaucoup d'indulgence merci . Dites moi je voudrais savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
rayanoxx91

(autodesk) incompatibilité lors de l'installation

Résolu

Bonjour, J'ai ma licence d'étudiante pour Autodesk. Mais je rencontre toujours le même problème lorsque que je tente de l'installer. Le point d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vallnad

Soustraction en héxadécimal

bonjour ! svp une aide ! qui peut mz résolu cette opération en héxadécimal 115AFFD - FBDF = ????

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
celina-boni

Cherche logiciel gratuit pour faire plan maison en 2d

Bonjour, j'ai 14 ans et avec mon père on essaye de faire des plans à la main mais ca ne donne pas très bien donc je voudrais télécharger un logiciel g...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel d'architecture, avec un aspect final réel, 3D, possibilité d'avoir une vue d'ensemble avec une toiture, possibilit...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Serveur google sektchup

Bonjour à toute la communauté ! Une idée mes venue, pendant un cours de technologie, c'était de faire un serveur google sketchup où touts les postes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jujukiwi

Besoin urgent d'un logiciel de dessin

salut ,Merci de m'aider à trouver un logiciel de dessin d'une architecture réseau d'une entreprise

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
KILLCAM97_XL

Cinema 4d r14 problemme d'exportation de map

Bonjour, alors voila j'ai envie de me lancer dans une petite animation minecraft je cherche un logiciel et je tombe sur cinéma 4d je le télécharge e...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
stonnee

Refaire ma cuisine

Bonjour, j'aimerais refaire ma cuisine que me conseillez vous Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pierrecastor
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 510