Les discussions

Logiciel architecture

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer mon futur restaurant, du moins, mettre mes idées qui me viennent sur un plan puis habill...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
a70m

Lecture et activation de architecte 3d

Bonjour, je viens d'installer le logitiel "Architecte et construction 3D conception et rénovation, édité par "anuman interactive 2008" sur mon portabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
laco26

Archicad

Bonjour,je suis étudiante en architecture je commence ma formation d'archicad jé acheté archicad 10 mais apparament il ne marche pa sur mon PC VISTA o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
durock

Sketchup 7 existe ou pas??????

Salut, je me pose de reelles questions j'ai telechargé google sketchup 6 y a assez lontemps mais je l'ai installé ya quelques temps. Au moment ou je l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Antoine47

Objet pour architecte 3d

Bonjour, a tous voila plusieurs question que je me pose j'ai architecte 3d "2007 permis de construire" je suis a la recherche de site proposant...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pixxou

Archive auto-extractible découpée

Bonjour, Bonjour, J'utilise 7-zip comme logiciel de compression. Je cherche à faire une archive découpée et auto-extractible. J'arrive à faire so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Upman le retour

Sweet home

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable ASUS (eee pc series ) et j'essaie de rajouter un logiciel qui est sweet home 3D mais voilà une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Erwan

Architecte 3d platinum cad 2008

Bonjour, je cherche a telecharger la version complète du logiciel "architecte 3d platinum cad 2008" gratuitement si quelquin a le logiciel a le lo...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
relax

Logiciel d'archivage de pannes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrais d'archiver des données concernant diverses pannes, sur diver...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
emsec72

Plan de maison!!!

Bonjour, Je dois faire un plan de maison asser proffesionel ou pas... C'est asser urgent!!!!!! C'est un trvaille que je dois faire mais je trouve pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jong7

Architecture et jardin 3d 2005

Bonjour, Je viens d acheter architecture et jardin 3d 2005 de clic & go, mais je n'y comprend rien..... J'ai reussi a faire les pieces mais ca s a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
vero47

Coment decopresse un archive win rar

Fermé

Bonjour, j'ai telecharge un film et quand je voulais le décompresse par win rar un message me dit il faut avoir un volume précédent; je veux une répo...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jipicy

Création chien assis architecte 3d platinium

Bonjour, Je suis en train de modéliser ma maison avec le logiciel architecte 3D Platinium 2009 mais je rencontre un problème pour modéliser les chi...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gege94500

Problème avec sweet home 3d

Slt, tout le monde g un gros probleme avec sweet home 3D, j'ai tout téléchargé tout et tout, l'icone est sur mon bureau, j'ai java 6 mais quand j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Spirou

Logiciel terrain et maison

Bonjour, Voilà je vais acheter un terrain dont j' ais toutes les dimentions, et j' ais fais les plans de ma maison, mais voilà j' aurrais aimé savoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
lotissement-3D

Logiel 3d facil intérieur

Bonjour, Voilà pour décrocher mon diplome j'ai une campagnede pub à faire, et vendant les service d(une agence dans ma campagne,j'aimerai bien la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
architorture

Plan maison

Bonjour, Je cherche un programme pour creer des plans de maison. Pa archifacile il est pas asser proffesionnel. J'aimerais creer un plan comme un arc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
frans003

Photo encien d'une maison

Bonjour, je cherche des photos encien de la maison ou j'habite car suite a certain travaux on pense que c'est l'encien gare de villefranche sur saone...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
transat

Probleme 3d architecte technologie arcon 10

Bonjour, voila mon probleme, mon frere a acheté le logiciel 3d architecte technologie arcon 10 de Micro application il y a plus de 1 an, et lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
max29

Archivage

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des archives. Existe t-il des logiciels libres dans ce domaine? En effet, je suis en d'organ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
speedfree

Achat d'une maison avec voiture dans le garag

Bonjour, j'ai acheté une maison et dans le garage,il y a une voiture.Lorsque je vais signer l'acte définitif si la voiture est toujours dans le garag...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
nasse

Problème paramétrage architecte 3d

Bonjour, Je viens d'acheter Architecte 3D Avanquest. Les prises de cotes se font en milieu de mur, par conséquent les calculs de surfaces sont faux....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gege94500

Editeur de charpente architecte 3d

Bonjour, J'utilise Architecte 3D et j'ai un petit souci !!! A partir de l'éditeur de charpente on peut placer des colonnes rondes ou carrées qui se...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
begoniaKUGU

Architecte 3d silver pb de pose la toiture

Bonjour, moi j'ai un problème avec Architecte 3D Silver je n'arrive pas à poser la toiture aux dimension de mes murs de maison. De plus les murs de p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gege94500

Architecte 3d

Bonjour,a tous ,je recherche un logiciel architecte 3d complet en vue de devenir formateur en maçonnerie. j'ai xp pro ,j' ai téléchargé architecte 3...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
gege94500

Google sketchup 6

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
koklikobleu

Décompreser une archive

Bonjour, Lorsque je télécharge un film, il arrive parfois que le résultat du téléchargement corresponde à cela : titre_du_film.nfo 12 ko ti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Trumperbogus

Apssearchinterface

Bonjour, , j'ai un problème dans mon ordinateur quand je l'ouvre marque toujours , le point d'entrée de procédure apssearchinterface est introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
pilooute

Je cherche logiciel archimedepentanium

Bonjour, ou pourrais je telecharger une version avec le crackc de archimedepentanium

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Le petit éric cartman

Probleme avec architecte 3d platinium

Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel Architecte 3D platinium 2008. tout se passe bien jusqu'à l'application des textures ou couleurs : je fa...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
arka

Google sketchup beugue

Bonjour, j'ai télécharger google sketchup 6 sur mon ordi portable: AMD Mobile Sempron ATI Radeon Xpress 1100 Win vista Mais il beugue: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
oziss

Logiciel creation plan maison

Résolu

Bonjour, Je cherhce un logiciel de creation de plan de maison Merci!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
frans003

Aménagement interieur

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en francais pour l'aménagement d'une immense pièces... Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jong7

Maison et interieur

Bonjour, j'ai un logiciel Maison et Intérieur 3D qui a parru le 10 mars 2003 qui marche sur Windows 95 / 98 / 2000 j'aimerais le fair marcher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tribun

Architecte 3d platinium cad 2007

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Architecte 3d platinium, qui peut, en principe importer des plans en 2d de autocad (format dwg et dxg). J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gege94500

Architecte et construction 3d 2007

Bonjour, je n'arrive pas à cocher " exécuter ce programme en tant qu'admistrateur "

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
nicco

Logiciel gratuit (jardin)

Résolu/Fermé

Bonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++

Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
randeil

Probleme sketchup 6

Bonjour, J'ai un probleme avec la vue de google sketchup 6 : https://www.hiboox.fr/

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme archive cab, instalation drivers!!

Bonjour, je voudrais installer sur mon PC tout les drivers de ma carte graphique Nvidia 9500 GT j'ai donc mis mon cd de carte graphique, des le dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
cailloux62

Lancer une archive winar

Bonjour, Comment faire pour qu'une archive "winrar" en .exe se lance automatiquement . Si sa peut vous aider voici une photo : http://pics.imagup.com...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kevin_nord59

Recherche logiciel architecture 3d freeware

Bonjour, a tous les CCM je suis a la recherche d'un logiciel de montage de batiment en 3D une version freeware(entierement gratuitt) s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
magicien10024

Recherche de architecte 3d

S.O.S Recherche de ARCHITECTE 3D Bonjour, je me presente jennylaken etudiant en licence professionnelle specialité "administration de base de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Tuxie

Decor wlm 2009

Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le decor de ma page principale de messenger 2009 même en suivant les instructions (je choisi un décor de la lis...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Yukina0

Sketchup:icones disparus

Résolu

Bonjour, j'utilise google sketchup pour faire le plan d'un terrain.Les icones qu'il y a habituellement dans la barre en dessus ont disparu.Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
mino262

Architecte 3d 2007 : "nouvel étage"

Bonjour, j'ai un petit souci avec Archi 3D 2007. Mon projet se compose d'un RDC et d'un étage en sous pentes avec de nombreux "chiens assis". Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gege94500

Architecte 3d cad 2008 platinium

Bonjour, J'ai déjà poster ce message mais je ne le vois pas, sans doute une erreur, le voici : Comment faire un bâtiment en L avec un L différen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
gege94500

Architecte 3d 2009: mur d'épaisseur différent

Bonjour, J'ai acheté récemment le logiciel Architecte 3D Gold 2009. Je cherche à tracer des murs d'épaisseurs différentes, mais l'un prolongeant l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gege94500

Aide sur archi 3d 2009

Bonjour, je viens d'acheter archi 3d platinium 2009, et j'ai besoin d'aide svp... Le didacticiel n'est pas très explicatif (pour un débutant...) et i...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gege94500

3d architecte pro2008

Bonjour, j'ai acheté le logiciel 3D architecte 2008 en 2 cd d'installation. après installation chaque fois que je dois lancer le programme il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
servabat

Rien dans l'archive

Bonjour, Jai télécharger une demo sur un site et je l'ouvre avec IZArc, mais une fois ouvers il n'y a rien dedans... -Pourquoi ? -Comment résoud...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
PAPA0072
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 505