Les discussions
Logiciel architecture
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour créer mon futur restaurant, du moins, mettre mes idées qui me viennent sur un plan puis habill...
Lecture et activation de architecte 3d
Bonjour, je viens d'installer le logitiel "Architecte et construction 3D conception et rénovation, édité par "anuman interactive 2008" sur mon portabl...
Archicad
Bonjour,je suis étudiante en architecture je commence ma formation d'archicad jé acheté archicad 10 mais apparament il ne marche pa sur mon PC VISTA o...
Sketchup 7 existe ou pas??????
Salut, je me pose de reelles questions j'ai telechargé google sketchup 6 y a assez lontemps mais je l'ai installé ya quelques temps. Au moment ou je l...
Objet pour architecte 3d
Bonjour, a tous voila plusieurs question que je me pose j'ai architecte 3d "2007 permis de construire" je suis a la recherche de site proposant...
Archive auto-extractible découpée
Bonjour, Bonjour, J'utilise 7-zip comme logiciel de compression. Je cherche à faire une archive découpée et auto-extractible. J'arrive à faire so...
Sweet home
Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable ASUS (eee pc series ) et j'essaie de rajouter un logiciel qui est sweet home 3D mais voilà une ...
Architecte 3d platinum cad 2008
Bonjour, je cherche a telecharger la version complète du logiciel "architecte 3d platinum cad 2008" gratuitement si quelquin a le logiciel a le lo...
Logiciel d'archivage de pannes
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit de préférence) qui me permettrais d'archiver des données concernant diverses pannes, sur diver...
Plan de maison!!!
Bonjour, Je dois faire un plan de maison asser proffesionel ou pas... C'est asser urgent!!!!!! C'est un trvaille que je dois faire mais je trouve pa...
Architecture et jardin 3d 2005
Bonjour, Je viens d acheter architecture et jardin 3d 2005 de clic & go, mais je n'y comprend rien..... J'ai reussi a faire les pieces mais ca s a...
Coment decopresse un archive win rar
FerméBonjour, j'ai telecharge un film et quand je voulais le décompresse par win rar un message me dit il faut avoir un volume précédent; je veux une répo...
Création chien assis architecte 3d platinium
Bonjour, Je suis en train de modéliser ma maison avec le logiciel architecte 3D Platinium 2009 mais je rencontre un problème pour modéliser les chi...
Problème avec sweet home 3d
Slt, tout le monde g un gros probleme avec sweet home 3D, j'ai tout téléchargé tout et tout, l'icone est sur mon bureau, j'ai java 6 mais quand j'ouv...
Logiciel terrain et maison
Bonjour, Voilà je vais acheter un terrain dont j' ais toutes les dimentions, et j' ais fais les plans de ma maison, mais voilà j' aurrais aimé savoir...
Logiel 3d facil intérieur
Bonjour, Voilà pour décrocher mon diplome j'ai une campagnede pub à faire, et vendant les service d(une agence dans ma campagne,j'aimerai bien la mo...
Plan maison
Bonjour, Je cherche un programme pour creer des plans de maison. Pa archifacile il est pas asser proffesionnel. J'aimerais creer un plan comme un arc...
Photo encien d'une maison
Bonjour, je cherche des photos encien de la maison ou j'habite car suite a certain travaux on pense que c'est l'encien gare de villefranche sur saone...
Probleme 3d architecte technologie arcon 10
Bonjour, voila mon probleme, mon frere a acheté le logiciel 3d architecte technologie arcon 10 de Micro application il y a plus de 1 an, et lors de l...
Archivage
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des archives. Existe t-il des logiciels libres dans ce domaine? En effet, je suis en d'organ...
Achat d'une maison avec voiture dans le garag
Bonjour, j'ai acheté une maison et dans le garage,il y a une voiture.Lorsque je vais signer l'acte définitif si la voiture est toujours dans le garag...
Problème paramétrage architecte 3d
Bonjour, Je viens d'acheter Architecte 3D Avanquest. Les prises de cotes se font en milieu de mur, par conséquent les calculs de surfaces sont faux....
Editeur de charpente architecte 3d
Bonjour, J'utilise Architecte 3D et j'ai un petit souci !!! A partir de l'éditeur de charpente on peut placer des colonnes rondes ou carrées qui se...
Architecte 3d silver pb de pose la toiture
Bonjour, moi j'ai un problème avec Architecte 3D Silver je n'arrive pas à poser la toiture aux dimension de mes murs de maison. De plus les murs de p...
Architecte 3d
Bonjour,a tous ,je recherche un logiciel architecte 3d complet en vue de devenir formateur en maçonnerie. j'ai xp pro ,j' ai téléchargé architecte 3...
Google sketchup 6
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser des meubles sous Google Sketchup 6, le soucis, lorsque je souhaite exporter ma réalisation en Graphiqu...
Décompreser une archive
Bonjour, Lorsque je télécharge un film, il arrive parfois que le résultat du téléchargement corresponde à cela : titre_du_film.nfo 12 ko ti...
Apssearchinterface
Bonjour, , j'ai un problème dans mon ordinateur quand je l'ouvre marque toujours , le point d'entrée de procédure apssearchinterface est introuvable...
Je cherche logiciel archimedepentanium
Bonjour, ou pourrais je telecharger une version avec le crackc de archimedepentanium
Probleme avec architecte 3d platinium
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du logiciel Architecte 3D platinium 2008. tout se passe bien jusqu'à l'application des textures ou couleurs : je fa...
Google sketchup beugue
Bonjour, j'ai télécharger google sketchup 6 sur mon ordi portable: AMD Mobile Sempron ATI Radeon Xpress 1100 Win vista Mais il beugue: ...
Logiciel creation plan maison
RésoluBonjour, Je cherhce un logiciel de creation de plan de maison Merci!
Aménagement interieur
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et en francais pour l'aménagement d'une immense pièces... Merci a tous
Maison et interieur
Bonjour, j'ai un logiciel Maison et Intérieur 3D qui a parru le 10 mars 2003 qui marche sur Windows 95 / 98 / 2000 j'aimerais le fair marcher sur ...
Architecte 3d platinium cad 2007
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Architecte 3d platinium, qui peut, en principe importer des plans en 2d de autocad (format dwg et dxg). J'...
Architecte et construction 3d 2007
Bonjour, je n'arrive pas à cocher " exécuter ce programme en tant qu'admistrateur "
Logiciel gratuit (jardin)
Résolu/FerméBonsois, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour concevoir mon jardin en 3D. Merci pour vos réponses. A+++++++++
Probleme sketchup 6
Bonjour, J'ai un probleme avec la vue de google sketchup 6 : https://www.hiboox.fr/
Probleme archive cab, instalation drivers!!
Bonjour, je voudrais installer sur mon PC tout les drivers de ma carte graphique Nvidia 9500 GT j'ai donc mis mon cd de carte graphique, des le dé...
Lancer une archive winar
Bonjour, Comment faire pour qu'une archive "winrar" en .exe se lance automatiquement . Si sa peut vous aider voici une photo : http://pics.imagup.com...
Recherche logiciel architecture 3d freeware
Bonjour, a tous les CCM je suis a la recherche d'un logiciel de montage de batiment en 3D une version freeware(entierement gratuitt) s'il vous plait ...
Recherche de architecte 3d
S.O.S Recherche de ARCHITECTE 3D Bonjour, je me presente jennylaken etudiant en licence professionnelle specialité "administration de base de don...
Decor wlm 2009
Bonjour, Je n'arrive pas a modifier le decor de ma page principale de messenger 2009 même en suivant les instructions (je choisi un décor de la lis...
Sketchup:icones disparus
RésoluBonjour, j'utilise google sketchup pour faire le plan d'un terrain.Les icones qu'il y a habituellement dans la barre en dessus ont disparu.Savez-vous...
Architecte 3d 2007 : "nouvel étage"
Bonjour, j'ai un petit souci avec Archi 3D 2007. Mon projet se compose d'un RDC et d'un étage en sous pentes avec de nombreux "chiens assis". Comme ...
Architecte 3d cad 2008 platinium
Bonjour, J'ai déjà poster ce message mais je ne le vois pas, sans doute une erreur, le voici : Comment faire un bâtiment en L avec un L différen...
Architecte 3d 2009: mur d'épaisseur différent
Bonjour, J'ai acheté récemment le logiciel Architecte 3D Gold 2009. Je cherche à tracer des murs d'épaisseurs différentes, mais l'un prolongeant l'...
Aide sur archi 3d 2009
Bonjour, je viens d'acheter archi 3d platinium 2009, et j'ai besoin d'aide svp... Le didacticiel n'est pas très explicatif (pour un débutant...) et i...
3d architecte pro2008
Bonjour, j'ai acheté le logiciel 3D architecte 2008 en 2 cd d'installation. après installation chaque fois que je dois lancer le programme il faut ...
Rien dans l'archive
Bonjour, Jai télécharger une demo sur un site et je l'ouvre avec IZArc, mais une fois ouvers il n'y a rien dedans... -Pourquoi ? -Comment résoud...