Les discussions

Logiciel illustrator

J'essaye d'installer illustrator sur mon pc, en vain. Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Alex-

Rainemeter

Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meneva

Sos cours de décoration d'intérieur

Bonjour, à l'aide svp, je suis titulaire d'un diplome d'animatrice et je voudrai completer me connaissances en suivant une formation gratuite en lig...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de vray 2012

Bonjour, j'ai 3ds max 2012 installé sur mon ordi , je veux installer vray 2012 pour améliorer mes rendus . svp aidez-moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-

Formation flash

Bonjour à tous svp vous pouvez m'aider de me donner une formation (vidéo,pdf...) sur le logiciel flash(action script etc) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Concetpion de logiciel

je voudrai concevoir un logiciel d'achitecture et de décoration comment doit-je m'y prendre? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Alex-

Rénovation et création salle de bain

 Résolu

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je cherche un logiciel 3D ayant intégré les dimensions et coloris de fabricant de meubles, parois de dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Comment calculer des angles sur plans pdf ?

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur des plans en formats PDF sur mon ordi et d'y calculer des angles. Aujourd'hui, je suis obligé d aposer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Alex-

Sketchup13

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ-56

Soap skin & bubble

Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Philippe

Cherche logiciel de modélisation 3d

Bonjour, voila, je recherche un logiciel de modélisation en 3D, de préférence gratuit, pour un projet a bosser pour mon école, une sorte de scul...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Alex-

Logiciel gratuit pour création de meubles

Bonjour, je cherche activement un logiciel afin de créer mes propres meubles afin de créer moi même ce meuble. il faut que ce logiciel soit adapté à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Richard

Exporter les plans d'armature de robot vers autocad

bonjour. Je n'arrive pas à exporter les plans du logiciels robot vers autocad. J'ai besoin d'aide. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alex-

Sweet home 3d importation de meubles.

Bonjour, J'ai un gros problème sur sweet home 3d; c'est pour importer les meubles : Je vais sur le site pour importer les meubles, je cliques sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
F2b

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Bjr, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé svp ?

Bonjour, ma cuisine a 4 m2 comment la meublé ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 27.0.1453.93

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
baral

Texture autocad

Bonjour, dans Autocad architecture 2011, savez-vous comment faire pour appliquer deux texture différente à un mur. Par exemple une partie inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cocorico1

Echelle 2 cm par mètre

Bonjour a tous je travail sur Autocade 10 ou 6 je veux savoir comment avoir un réglage d'échelle pour avoir sur terrage 2 cm par mètre et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alex-

Logiciel 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Configuration

Bonjour je suis nouveaux sur le site voilà ma question; j'ai un autocad 2004 et j'ai acheter récemment un portable avec windows 8 64bit mais mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820

Clé perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Cheminée au bio-éthanol

 Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Sweet home 3d

Bonjour, Alors voil aje voudrais refaire ma chambre disposition des meuble avec sweet home 3 d jusqu'a ici cest tres simple : mais jai un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cbauf

Logiciels architecture

J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
johnnygaza

Le meilleur logiciel de jardin

Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred

Sos logiciel de creation de site internet

salut les amis j'ai besoin d'un logicille de création de site internet ,comme wordpress un logieciel sous forme des fichier........s'il vous donné rep...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer son propre site

Bonjour, je souhaite créer mon propre site proffesionnel, cependant j'ai plusieurs critères de sélections. - Gratuit - Personnalisable (couleu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
remidupuich

Emule sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

Autocad, espace papier, une fenetre dans une autre fenetre

Bonjour, J'ai un fichier autocad dans lequel dans l'espace papier il y a une fenêtre générale primaire et une fenêtre secondaire (cartouche), comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Alex-

Logiciel pour faire des plans de boites en 2d.

Bonjour, Je suis sur mac , et j'aimerais réaliser des minis boites , pour cela il faut que je fasse un plan 2D qu'ensuite j'imprime , je pourrais a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Snyper98

Dallage

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour simuler le dallage sur ma terrasse .merçi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
arabonbon

Autocad 2d 3d 2007

Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Entretien bureau

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède ce bureau, en ce moment j'étudie, mais dessus j'ai mon écran, clavier, tapis de souris, l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
un mec

Je cherche un logiciel pour faire des plans de maisons.

Salut, je réalise des plans de maisons, d'immeubles ainsi que des plans d'infrastructures à l'aide du logiciel google sketchup, cependant, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
00lina00

Besoin de telecharger l'autocad 2012

 Résolu

Bonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Modélisation appartement

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je cherche un logiciel qui me permettrai de modéliser un appartement, et la manière de le meubler. Je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hhlaren

Lasure ou huile protectrice pour table de salon de jardin ?

Bonjour, Je veut rénover ma table de salon de jardin avec mes chaises, j'ai tout poncer hier mais je ne sais pas avec quoi la recouvrir.. J'ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Testdisk

 Fermé

comment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege

Ou trouver le numero de licence sur architectes 3d gold 15

bonjour, voila j'ai acheter "architecte 3D GOLD 15" mais on me demande un numéro de licence a l'installation, savez vous ou je peux trouver se numero?...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Alex-

Quelle logicielle choisir pour plan

Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Alex-

Demande d'installation d'autocad

 Fermé

j'utilise Windows 8 avec 64 bit et je n'arrive pas à installer l'autocad.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Modification de grandeur d'un plan à partir de sketchup

Comment modifier la taille et la grandeur d'un plan sur SketchUp.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Meubles pour architecte 3d

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de architecte 3D platinium 15. Un bon logiciel sympathique à utiliser, mais avec une biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Créer ma maison en 3d

Bonjour. Je suis en train de faire tout l'intérieur de ma maison moi même , avec mon mari. Je voudrais avoir un idée de la façon dont on pourrait l'am...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Installation 3ds max et vray

Bonjour, Je suis étudiant en design de produit et j'utilise principalement Photoshop, illustrator, et in design, Mais je souhaiterai installer 3DS...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Alex-

Probleme installation kapersky

bonjour j'ai supprimé norton pour y mettre kapersky mais lors de l'installation ils me disent que c'est infecté ... je suis bloquer et je viens d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
rossi57

Disposer de autocad

Belle façon de créer et de gérer ses propres oeuvres

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google sketchup...

Bonjour, J'ai téléchargé SketchUp et je ne sais pas quoi faire dessus alors je me suis dit : si vous avez fait des créations dessus je pourrais es...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
meuldeur.be

Aide pour la cotation d'une coupe

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à placer une cotation sur le plan en coupe avec architecte 3D de microapplication. Merci de votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Alex-

Plan de maisons décorations intériures

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel de plan de maison et de décoration intérieure Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MxL_72
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 503