Les discussions

mumush Architecture / décoration

Architecte 3d

Bonjour, je viens d'acheter architecte 3D Pro CAD. J'ai le projet de construire une maison ossature bois, j'ai donc commencé les plans sur ce logi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mumush
LNCHAD Architecture / décoration

Problème plugin kerkythea

Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin d'exportation vers kerkythea. En effet, j'ai installé sketchup 8 gratuit, puis j'ai installer Kerkyt...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Alex-
celine44600 Architecture / décoration

Logiciel en quarantaine

Bonjour, Je souhaite trouver un logiciel gratuit de simulation de décoration d'interieur, je viens d'en télécharger un ici, mais il a été mis en quar...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Titoune617
ZETOR4712 Architecture / décoration

Insertion photo sur sketchup

Je suis nouveau membre et j'ai quelques difficultés non pas pour l'insertion de la photo mais pour intégrer mon modèle 3D sur la photo, il apparaît en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Alex-
deftera Architecture / décoration

Problème avec mon ordinateur

Salut tout le monde, Depuis que j'ai télécharger sweethome3D j'ai des problèmes avec mon ordi. Premièrement en téléchargent sweethome3D autre chose s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
hilflo29
meneva Architecture / décoration

Rainemeter

Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
meneva
surhom Architecture / décoration

Installation de vray 2012

Bonjour, j'ai 3ds max 2012 installé sur mon ordi , je veux installer vray 2012 pour améliorer mes rendus . svp aidez-moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex-
princesseF Architecture / décoration

Formation flash

Bonjour à tous svp vous pouvez m'aider de me donner une formation (vidéo,pdf...) sur le logiciel flash(action script etc) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor
christ-56 Architecture / décoration

Sketchup13

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ-56
Philippe Architecture / décoration

Soap skin & bubble

Bonjour à tous, Récent utilisateur de Google Sketch up 8, je souhaitais installer le plugin Soap Skin & Bubble, qui permet de magnifiques volumes de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Philippe
JoeExcel1 Architecture / décoration

Texture autocad

Bonjour, dans Autocad architecture 2011, savez-vous comment faire pour appliquer deux texture différente à un mur. Par exemple une partie inférieure...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cocorico1
cocorico1 Architecture / décoration

Echelle 2 cm par mètre

Bonjour a tous je travail sur Autocade 10 ou 6 je veux savoir comment avoir un réglage d'échelle pour avoir sur terrage 2 cm par mètre et merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Alex-
mayescity Architecture / décoration

Logiciel 3d gratuit

Résolu

Bonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor
coup-de-coeur Architecture / décoration

Configuration

Bonjour je suis nouveaux sur le site voilà ma question; j'ai un autocad 2004 et j'ai acheter récemment un portable avec windows 8 64bit mais mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ryko1820
mohamedmarrakech15 Architecture / décoration

Clé perdu

Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf
L.L. Architecture / décoration

Cheminée au bio-éthanol

Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de renover une maison de rangée. Un chauffage central au gaz est prévu. J'aime l'agrément que procure les flammes dans un f...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege
mathew34 Architecture / décoration

Sweet home 3d

Bonjour, Alors voil aje voudrais refaire ma chambre disposition des meuble avec sweet home 3 d jusqu'a ici cest tres simple : mais jai un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cbauf
johnnygaza Architecture / décoration

Logiciels architecture

J'ai un problème d'Architecture j'ai trouver un nouveau moi in de transport alors je poudres dessine le plans min je ne trouve pas de logiciels pour a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
johnnygaza
Jeremy Architecture / décoration

Le meilleur logiciel de jardin

Bonjour, voila je voudrais creer n jardin en 3D pour après le faire dans mon jardin et j'aurais voulu savoir quel était le meilleur logiciel pour fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fred
Maxou_17 Architecture / décoration

Créer son propre site

Bonjour, je souhaite créer mon propre site proffesionnel, cependant j'ai plusieurs critères de sélections. - Gratuit - Personnalisable (couleu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
remidupuich
Papadelili Architecture / décoration

Emule sur mac ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp
arabonbon Architecture / décoration

Dallage

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour simuler le dallage sur ma terrasse .merçi Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
arabonbon
ral1977 Architecture / décoration

Autocad 2d 3d 2007

Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a
un mec Architecture / décoration

Entretien bureau

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède ce bureau, en ce moment j'étudie, mais dessus j'ai mon écran, clavier, tapis de souris, l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
un mec
Hhlaren Architecture / décoration

Modélisation appartement

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je cherche un logiciel qui me permettrai de modéliser un appartement, et la manière de le meubler. Je connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Hhlaren
christobalm Architecture / décoration

Testdisk

Fermé

comment trouver ses données sur son ordinateur après formatage, et quelle est les procéssus à suivre pour crée son site web

Dernière réponse le 17 août 2013 par
irongege
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Quelle logicielle choisir pour plan

Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Alex-
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 512