Les discussions

micdu14 Architecture / décoration

Cotes sweet home

Bonjour, Je possède SWEET HOME 3D ,je voudrais savoir comment faire j'importe Image d'arrière plan ( plan d'un appartement avec ses propres cotes )...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mf 135
lion67k Architecture / décoration

Installer sketchup sur clé usb !

Bonjour, pour mon boulot je dois montrer un batiment que j'ai fais sur sketchup : mais je ne peut pas l'installer sur la machine de la société , j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lion67k
dédé Architecture / décoration

Logiciel pour plan de maison

Résolu/Fermé

salut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. ...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ADAM
Mercurycomet Architecture / décoration

Clé architecte 3d

Bonjour, Je viens d'acheter à un particulier le logiciel Architecte 3D Silver 2006 mais je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai demandé à cette p...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Mercurycomet
steff Architecture / décoration

Decors photo

kikou tout le monde, je cherche un logiciel ou un site qui permet de mettre des "trucs" sur les photos du style etoiles , coeurs , etc ( comme si o...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiki
adri Architecture / décoration

Architecte 3d copier coller etage

Bonjour, Je ne parviens pas a faire le copier coller du rdc au 1er etage, je ne comprends pas, pourtant je suis strictement les consigne de la notice...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
theedge
caro Architecture / décoration

Architecture 3d

info sur logiciel architecture 3d est ce que quelqu'un peu m'aider? J'ai quelques questions sans réponses, je n'arrive pas à avancer sur mes plans de...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
BORGY
dixmaniak Architecture / décoration

Plans d'architecte en vue de dessus

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette de faire des plans d'architecte mais seulement vu de dessus. Je ne veux p...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bastos
francoise Architecture / décoration

Supprimer les décors

Bonjour, J'ai télécharger Windows live messenger 2009 et je voudria supprimer les modèle de décor qui ne me plaisent pas, commet fais t'on ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zoulie-fille
flo Architecture / décoration

Google sketchup

voici mon adresse e-mail : florian.gouzou@hotmail.fr car google skekchup ne repond pas j'en serai très reconaissant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
liloute
AsseClem8 Architecture / décoration

Sweet home 3d

Bonjour, J'aimerai savoir ou est on ce qu'on Telecharge les Bibliotheques de Sweet Home 3d

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AsseClem8
Archmour Architecture / décoration

Formation sur archicad

Bonjour, Salut je veux une orientation pour mettre la main sur des sites de formation Archicad . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
492516
in3x-plii-kable3 Architecture / décoration

Logiciels de decoration pour photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mathou
KnW Architecture / décoration

Archives *.rar avec mdp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de décompresser 30 archives rar que m'envoyais un graphiste. Elles avaient toutes le même mdp mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
KnW
lili16 Architecture / décoration

Téléchargement sketchup

Bonjour, J'ai téléchargé des objets sur google sketchup mais après sur le logiciel je ne sais pas où ils sont. Aides SVP !! merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gamerouuuf
titifanny08 Architecture / décoration

Architecte 3d

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire notre maison et je cherche un logiciel pour dessiner ma maison en 3D et pouvoir mettre tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Boo55
kira_el Architecture / décoration

Recherche logiciel d'architecture.

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui ressemble à ARCHICAD (qui se trouve être payant) et que je pourrai télécharger gratuitement....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
kevin581
Oncle Sam Architecture / décoration

Video d'une oeuvre google sketchup

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'un terrain pour un ami sur google sketchup et ce que j'aimerais faire maintenant c'est de créer une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Oncle Sam
mathbzh Architecture / décoration

Gerbiere sur architecte 3d

Bonjour, Je cherche a faire une gerbiere sur le toit de ma maison avec architece 3d platinium 2007 by punch. tout ce que j'arrive a faire c une f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Cambrai59
Noobyx Architecture / décoration

Fichier iso archivé rar

Bonjour, Je suis en possession d'un gros fichier ( iso ) découpé en 13 parties en fichier .Rar , j'aimerais savoir comment regrouper le fichier ima...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeFaX
miss---84 Architecture / décoration

Installation d'architecte 3d planitium

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
driverdu72
ptigoudie92 Architecture / décoration

La maison de lara

Bonour ! Je saius que ça n'a pas grand chose à voir dans votre site mais bon... Voilà dans "Tomb Raider II", dans le niveau d'entraînement "la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
taina moragues
bleudechine Architecture / décoration

Bj; google sketchup

Bonjour, je viens tout juste de télécharger google sketchup, je veux regarder la vidéo, pour son utilisation. je me sert de mozilla comme navigate...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
isis
youte Architecture / décoration

Utilisation archicad

Fermé

merci de bien vouloir m indiquer ou je pourrait trouver une notice d utilisation du logiciel archicad gratuite (les notions de base)

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dudul
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 512