Les discussions
Cotes sweet home
Bonjour, Je possède SWEET HOME 3D ,je voudrais savoir comment faire j'importe Image d'arrière plan ( plan d'un appartement avec ses propres cotes )...
Enregistrer sous dans sweet home 3d
Bonjour à tous, j'ai sweet home 3D et je voudrait enregistrer sous un autre format pour le mettre dans 3D's max si quelqu'un sait comment faire. mer...
Archive auto extractable sans logiciel
Bonjour, je souhaiterai envoyer pas mal de photo par mail à une amie, mais celle ci n'est pas doué avec l'outil informatique ( vraiment pas ) et j...
Comment faire sa maison avec sketchup
Bonjour, je cherche à savoir comment on peut faire sa maison sur sketchup urgence. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Installer sketchup sur clé usb !
Bonjour, pour mon boulot je dois montrer un batiment que j'ai fais sur sketchup : mais je ne peut pas l'installer sur la machine de la société , j...
Logiciel pour plan de maison
Résolu/Fermésalut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. ...
Logiciel d'architecture intérieure
Bonjour, je voudrais entreprendre la décoration de mon habitation Pour ce faire, je cherche un logiciel qui me permet de tracer le plan du logement, ...
Architecte 3d de micro application
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce logiciel de micro application ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Clé architecte 3d
Bonjour, Je viens d'acheter à un particulier le logiciel Architecte 3D Silver 2006 mais je ne trouve pas la clé d'activation. J'ai demandé à cette p...
Besoin d'aide pour google sketchup 7.1
Bonjour, Voilà je débute avec google SketchUp 7.1 (déjà initier à Solid work, mais il y a déjà si longtemps) et j'aurais besoin d'aide, où d'un tu...
Decors photo
kikou tout le monde, je cherche un logiciel ou un site qui permet de mettre des "trucs" sur les photos du style etoiles , coeurs , etc ( comme si o...
Architecte 3d copier coller etage
Bonjour, Je ne parviens pas a faire le copier coller du rdc au 1er etage, je ne comprends pas, pourtant je suis strictement les consigne de la notice...
Architecture 3d
info sur logiciel architecture 3d est ce que quelqu'un peu m'aider? J'ai quelques questions sans réponses, je n'arrive pas à avancer sur mes plans de...
Recherche nouveau logiciel d'architecture
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau logiciel d'architecture (plans cotés (2 D) et aménagement (3 D). jusqu'à ce jour j'étais fidèle à Mic...
Prob.peinture et materiaux ( architecte 3d )
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour vous soumettre mon problème. Dans le logiciel ( Architecte 3D Gold Cad 2009 ) acheté début déce...
Plans d'architecte en vue de dessus
RésoluBonjour à tous ! Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette de faire des plans d'architecte mais seulement vu de dessus. Je ne veux p...
Desinstaller 3d jardin & paysagisme
Bonsoir, ma question est toute simple, j'aimerai savoir comment désinstaller le logiciel 3d jardin & paysagisme car a chaque fois que j'essai une ...
Supprimer les décors
Bonjour, J'ai télécharger Windows live messenger 2009 et je voudria supprimer les modèle de décor qui ne me plaisent pas, commet fais t'on ? Mer...
Je n'arrive pas à ouvrir sweet home 3d.
FerméBonjour, j'ai installé sweet home 3d mais il me met un mot disant qu'il y a une erreur fatale puis il ne me l'ouvre pas. j'ai Windows XP et j...
Google sketchup
voici mon adresse e-mail : florian.gouzou@hotmail.fr car google skekchup ne repond pas j'en serai très reconaissant merci d'avance
Sweet home 3d
Bonjour, J'aimerai savoir ou est on ce qu'on Telecharge les Bibliotheques de Sweet Home 3d
Formation sur archicad
Bonjour, Salut je veux une orientation pour mettre la main sur des sites de formation Archicad . Merci d'avance .
Logiciels de decoration pour photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com
Archives *.rar avec mdp
Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de décompresser 30 archives rar que m'envoyais un graphiste. Elles avaient toutes le même mdp mai...
Architecte intérieur anuman bloque
Bonjour, Voilà ma femme à acheter architecte d'intérieur de chez Anuman il y a quelques mois. Avec mon ancien ordinateur le logiciel était lent, j...
Recherche logiciel simple plan ext maison
Bonjour, je suis en train de faire ma demande de permis de construire et je veux elaborer mes plans moi meme.c' est une extension sur maison existent...
Téléchargement sketchup
Bonjour, J'ai téléchargé des objets sur google sketchup mais après sur le logiciel je ne sais pas où ils sont. Aides SVP !! merci d'avance...
Besoin de logiciel 3d pour plan de maison
Bonjour, Je veux un logiciel 3D pour des plans de maisons. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Architecte 3d
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire notre maison et je cherche un logiciel pour dessiner ma maison en 3D et pouvoir mettre tous les ...
Comment enlever sur pc de bureau searching ds
Bonjour, depuis plusieurs mois s'affiche au bas a droite de mon ordi un petit cercle gris avec 4 points blanc, il est écrit searching DS, quand ...
Bug avec architecte d'interieur 3d (anuman)
BUG avec Architecte d'interieur 3D (Anuman interactive) Bonjour, j'ai acheté le logiciel ci-dessus et a chaque fois que je commence a travailler dess...
Recherche logiciel d'architecture.
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui ressemble à ARCHICAD (qui se trouve être payant) et que je pourrai télécharger gratuitement....
Probleme avec le logiciel architecture 3d
RésoluBonjour, voila j ai telecharder le logiciel architesture 3d mais il me demande de rentrer mon adresse email et la clé qu il mon envoyer mais je n ai ...
Video d'une oeuvre google sketchup
Bonjour, Je viens de terminer la construction d'un terrain pour un ami sur google sketchup et ce que j'aimerais faire maintenant c'est de créer une ...
Installation logiciel d'architecture
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel d'architecture "3D Architecture & décoration - Micro Application". Quand je met le CD d'installat...
Microapplication (3d jardin et paysage)
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bien le bonjour, j'ai un petit probléme concernant le téléchargement du produ...
Gerbiere sur architecte 3d
Bonjour, Je cherche a faire une gerbiere sur le toit de ma maison avec architece 3d platinium 2007 by punch. tout ce que j'arrive a faire c une f...
Fichier iso archivé rar
Bonjour, Je suis en possession d'un gros fichier ( iso ) découpé en 13 parties en fichier .Rar , j'aimerais savoir comment regrouper le fichier ima...
Rendu 3d goolge sketchup ??
Bonjour,Je voudrai savoir sur google sketchup si on pouvait faire un rendu 3D comme dans BLENDER . Merci .
Installation d'architecte 3d planitium
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai acheté ARCHITECTE 3D PLATINIUM, j'ai voulu l'installer jusqu'au moment ou mon ordinateur s'est éteint tout seul ( ça c'est ...
Logiciel base de données pour des archives ?
Bonjour, Je dois rechercher un logiciel de base de données pour gérer les archives sonores d'une association, et je ne sais pas trop de quel coté re...
Logiciel 3d d'une piece maison
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel et bon pour recréer une pieces de maison (chambre) simple en3d ou non. ...
La maison de lara
Bonour ! Je saius que ça n'a pas grand chose à voir dans votre site mais bon... Voilà dans "Tomb Raider II", dans le niveau d'entraînement "la maison ...
Problème de toiture avec architecte3d hd 2010
Bonjour, J'ai acheter le logiciel version classic pour concevoir un garage ouvert extérieur mais je ne peut pas sectioner le toit en biais pouvez vous...
Problème pour effacer composants sketchup
Bonjour, alors voilà le problème, j'ai téléchargé un composant sketchup sur google. Je l'ai dupliqué encore et encore sauf que je n'avais pas vu m...
Problème installation google sketchup 7
Bonjour,j`essaie télécharger SketchUp 7 mais quand je le télécharge un message d`erreur apparait: HRESULT:0x80070020. Pouvez-vous m`aider à le téléc...
Bj; google sketchup
Bonjour, je viens tout juste de télécharger google sketchup, je veux regarder la vidéo, pour son utilisation. je me sert de mozilla comme navigate...
Utilisation archicad
Fermémerci de bien vouloir m indiquer ou je pourrait trouver une notice d utilisation du logiciel archicad gratuite (les notions de base)
Pourkoi peut on pas avoir sketchup 7
Bonjour, commant fait ton pour telecharger sketchup 7 ? parce kon y arrive pas GEND DE LA CORSICA ps : POUVER VOUS M' EXPL...
L'aide de l'archicad
Bonjour, tu peut mes donnes l'aide de l'archicad