Les discussions
Problème archive rar
Bonjour, Voila,.. Je suis bloqué sur le meme problème depuis le début de la journée alors je me décide enfin a demander de l'aide. J ai un fichier I...
Logiciel architecture
Bonjour, Auriez-vous connaissance d'un logiciel (facile;-) pour faire les plans de sa maison sur Mac OS 10.3? Je connais Archi 3D qui est vraimen...
Logicile pour créer son jardin
Bonjour, Je recherche des sites ou des logiciels qui me permette de créer mon propre jardin. Cordialement Valérie
Logiciels d'architecture
RésoluBonjour, Où puis-je trouver un bon logiciel d'architecture gratuit svp? Merci d'avance
Architect 3d
bonjour à tous.avant tt je tiens à remercier tt ceux qui veillent à ce que ce site dure pour aider les autres. pour ma question je cherche le logicie...
Lotus notes lire une archive mail sans lotus
comment lire une archive mails lotus notes sans avoir le logiciel lotus?
3d architecte pro déco 2007
Résolu/Fermébonjour, je viens de changer de pc et lorsque j'essaye d'installer le logiciel un message "erreur fatal" apparait. a ce que j'ai compris, le poblème...
Probleme de commencement pour architecture 3d
salut a tous alors, j ai un blem avc se jeu(architecture 3D) quand j ouvre se jeu il y a marqué erreur fatal veuillez relancez l aplication ,j la r...
Avoir un apperçu d'archives incomplète
Bonjour à tous ! alors voilà, je souhaiterais pouvoir avoir un aperçu de mes archives en cours de téléchargement. Je m'explique. Pour ceux qui util...
Pb architecte 3d
Bonjour, j'ai téléchargé architecte 3D et impossible d'avoir accès au catalogue d'objets. Le mode construction fonctionne bien mais rien a faire su...
Ouvrir un fichier avec power archiver 2000
Bonjours à tous le 3/04/2005 j' ai un problème avec l'ouverture des fichiers avec power archiver 2000 je clic sur les fichiers et une fenêtre s'ouvre...
Dessiner plan maison et electricité domestiqu
BONJOUR Je cherche un logiciel qui me permette de dessiner le plan d'une maison et son instalation électrique. Merci
Architecte 3d
Bonjour Je recherche egalement la cle d'activation pour le logiciel architecte 3d PRO CAD 2007 Voila mon email : jeanlouis.valerie@wanadoo.fr me...
Comment ouvrir archi 3d pro 2007 sans le cd?
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon application Archi 3D Pro Déco sans le CD. Il faut impérativement le CD pour pouvoir travailler avec cet appli...
Power archiver mot de pass perdu
FerméBonjour à tous , J'ai une gros problème j'ai perdu le mot de passe d'un ficher compressé par power archiver , il s'agait de quelques photos avec d...
Scan impossible archive protégée mot de passe
bonjour, lorsque je scan avec avast, il me sort une longue liste (64 éléments) avec la mention : " impossible de scanner l'archive est protégée par m...
Logiciel de décoration 3d
Résolu/Ferméje souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...
Sketchup 4 erreur
bonjour tout le monde j'ai probleme avec sketchup 4 quan je l'utilise au bou de environ 10 minute il s'affiche un message d'erreur et ca ferme sket...
Archivages automatique, quel logiciel ?
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux plannifier une sauvegarde automatique sur un disque externe pour garder mes données à jour. J'ai un d...
[tivoli storage manager] shedule archive...
Bonjour, je cherche comment utiliser le schedule de TSM pour programmer des lancement d'archives, ça marche très bien pour les sauvegardes incrémenta...
Win-rar suprime t'il quand on anule l'archive
Bonjour, je voudrais savoir s'y quand on anule la compressions avec win-rar sur windows XP il suprime l'archive.
Prob archive sfx
hello la commu Voila mon problème, j'aimerais créer une archive sfx avec des photos. Mais j'aimerais que une partie s'installe sur le disque C et que...
Architecture
BoNjOur, Je recherche un programe gratuis d'architecture assez simple ! Quelqu'un en connait-il un ? Merci !? -- " Plus je fréquente les Hommes, pl...
Plan de maison
Bonjour à tous, J'ai récemment acquis le logiciel FloorPlan 3dv7 mais malheureusement il est en anglais et comme je ne métrise pas cette langue, pour...
[drivers]brooktree et decorder
salut tout le monde! aide moi SVP!j'ai besoin d'un driver pour ma carte TV de marque Brooktree bt2164ahf et un decorder bt829
Softcam.3d architecure
slt j ai un probleme je cherche le logiciel softCAD 3.D architecture et sur tout les siteque je l ai trouver sa met page introuvable es ce que quelqu...
Logiciel libre dessin architecte 3d
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. ...
Ouvrir une archive?
salut! un ami ma envoyer une archive est j'arrive pas a l'ouvrir(debutant) merci de m'aider
[power archiver] mot de passe
Bonjour, J'ai Power Archiver 2006 et je veux créer une archive (compressée et chiffrée) mais lorsqure je tape mon mot de passe à l'ouverture de l'arc...
[recherche]archiveur
Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je recherche un archiveur capable de gérer de lui meme la taille de mes archives: En effet, je m'explique,je...
Architecture et construcion 2001 à2005
Salut J'avais Architecture et Construcion 3D 2001 et j'avais fait le plan de ma maison. Je suis passé maintenant à Architecture et Construcion 3D 2005...
Recupéret archive corrompu
Salut tout les monde j'ai une archive au forma .rar quand je veu l'ouvrir avec Winrar il mes mes que l'en-tête du fichier est corrompue alors je voudr...
[3d architecture génie 2004 de data becker]
Bonjour J’ai un problème avec le programme 3D Architecture Génie 2004 de Data Becker. Pendant que je dessine et ouvre des boites de dialogue j’ai souv...
Surveillance maison via pda
Bonjour a tous. Voila. J'ai un PDA MyPal A620BT. Je possede une webcam sur mon PC Bon voila ce que je voudrais faire. Je voudrais pouvoir partir de...
Archivage données
RésoluBonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ......
Archivage dans acrobat reader !
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Adobe Acrobat 6.0 Standard et j'essaye de créer des sous-dossiers ou des répertoires qui me permettraient par...
Archive
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit utiliser pour la lecture d'archive? merci à l'avance.
Archive corromput????
Bonjour J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant: "L'archive est d'un for...
Question sur architecture système
Bonjour, je suis des cours de connaissance générale et ma question est: qu'est-ce qu'une présentation d'un système client/serveur? Merci
Separer une archive en 2 partit
bonjour a tous donc j'ai comme logiciel winrar et winzip et je voudrait savoir comment separer une archive en 2 partit merci de pouvoir me repondre
Poxerarchiver ?
Bonjour, Comment fait-on pour compresser un fichier avec powerArchiver ( et non ouvrir un fichier déjà compressé ) ? Merci pour vos réponses
Cherche logiciels d'architecture
Bonjour voila je cherche un logiciel d'architecture ou quelque chose dans le genre enfait c POUR construire virtuellment une sorte de magasin restaura...
Probleme d'archive
bonjour a vous voila j'ai telecharger des fichier splitter en .rar, mais windows me les trouve en .txt... impossible de l'ouvrir avec n'importe quel l...
Problème avec archives .rar ou tar
Bonjour; J'ai un problème récurent avec des fichiers rar: mes fichiers ISO sont découpé en plusieurs fichiers RAR, des que j'ai plus de 29 fichiers, l...
Prob sur power archiver
bnjour, j'ai un fichier RAR et je ne peux en extraire son contenu ,POWER ARCHIVER que j'utilise depuis longtemps ne m'avait jamais fait ca il me dema...
Lecture fichier .jpg dans archive .rar
Salut à tous, J'ai une archive.RAR dans laquelle il se trouve des petits fichiers en .jpg Quelle est la conduite à tenir pour les lires, ou quel prog...
Recherche logiciel d'architecture d'interieur
Bonjour J'aimerais créer des décorations d'interieurs d'appartement en 3 dimensions sur ordinateur (mettre une chaise ici, un tableau là, modifier les...
Archive corrompu ??? kezaco ???
BONJOUR A TOUS vboici ma question , suite a une tentative de decompression de fichier.rar telechargé, une fenêtre souvre a vec la phrase suivante : f...
Télécharger architecte studio pro??
FerméBonjour à tous, Y-a-t-il moyen de télécharger le logiciel Architecte Studio Pro quelques part? J'ai déjà fait de nombreuses recherches mais malheureu...
Installation d'une archive
Bonjour, je viens de télécharger un fichier .rar qui est appriori intitulé "archive ISO". Je ne sais pas ce que ça ve dire mais qd j'ouvre le .rar, il...