Les discussions

Problème archive rar

Bonjour, Voila,.. Je suis bloqué sur le meme problème depuis le début de la journée alors je me décide enfin a demander de l'aide. J ai un fichier I...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Gab_amiot

Logiciel architecture

Bonjour, Auriez-vous connaissance d'un logiciel (facile;-) pour faire les plans de sa maison sur Mac OS 10.3? Je connais Archi 3D qui est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
nounoube

Logicile pour créer son jardin

Bonjour, Je recherche des sites ou des logiciels qui me permette de créer mon propre jardin. Cordialement Valérie

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
zolou

Logiciels d'architecture

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un bon logiciel d'architecture gratuit svp? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
idrice

Architect 3d

bonjour à tous.avant tt je tiens à remercier tt ceux qui veillent à ce que ce site dure pour aider les autres. pour ma question je cherche le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jorginho67

Lotus notes lire une archive mail sans lotus

comment lire une archive mails lotus notes sans avoir le logiciel lotus?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
answerer

3d architecte pro déco 2007

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de changer de pc et lorsque j'essaye d'installer le logiciel un message "erreur fatal" apparait. a ce que j'ai compris, le poblème...

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Tigrou

Probleme de commencement pour architecture 3d

salut a tous alors, j ai un blem avc se jeu(architecture 3D) quand j ouvre se jeu il y a marqué erreur fatal veuillez relancez l aplication ,j la r...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
maxou137

Avoir un apperçu d'archives incomplète

Bonjour à tous ! alors voilà, je souhaiterais pouvoir avoir un aperçu de mes archives en cours de téléchargement. Je m'explique. Pour ceux qui util...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ours Brun

Pb architecte 3d

Bonjour, j'ai téléchargé architecte 3D et impossible d'avoir accès au catalogue d'objets. Le mode construction fonctionne bien mais rien a faire su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Néfertina

Ouvrir un fichier avec power archiver 2000

Bonjours à tous le 3/04/2005 j' ai un problème avec l'ouverture des fichiers avec power archiver 2000 je clic sur les fichiers et une fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Alex

Dessiner plan maison et electricité domestiqu

BONJOUR Je cherche un logiciel qui me permette de dessiner le plan d'une maison et son instalation électrique. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
fares

Architecte 3d

Bonjour Je recherche egalement la cle d'activation pour le logiciel architecte 3d PRO CAD 2007 Voila mon email : jeanlouis.valerie@wanadoo.fr me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bouli42

Comment ouvrir archi 3d pro 2007 sans le cd?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon application Archi 3D Pro Déco sans le CD. Il faut impérativement le CD pour pouvoir travailler avec cet appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
BmV

Power archiver mot de pass perdu

Fermé

Bonjour à tous , J'ai une gros problème j'ai perdu le mot de passe d'un ficher compressé par power archiver , il s'agait de quelques photos avec d...

Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jipicy

Scan impossible archive protégée mot de passe

bonjour, lorsque je scan avec avast, il me sort une longue liste (64 éléments) avec la mention : " impossible de scanner l'archive est protégée par m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
aloes

Logiciel de décoration 3d

Résolu/Fermé

je souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...

Dernière réponse le 2 juin 2007 par
leuleu

Sketchup 4 erreur

bonjour tout le monde j'ai probleme avec sketchup 4 quan je l'utilise au bou de environ 10 minute il s'affiche un message d'erreur et ca ferme sket...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
eulgrand

Archivages automatique, quel logiciel ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux plannifier une sauvegarde automatique sur un disque externe pour garder mes données à jour. J'ai un d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
vieuxpc

[tivoli storage manager] shedule archive...

Bonjour, je cherche comment utiliser le schedule de TSM pour programmer des lancement d'archives, ça marche très bien pour les sauvegardes incrémenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Christian

Win-rar suprime t'il quand on anule l'archive

Bonjour, je voudrais savoir s'y quand on anule la compressions avec win-rar sur windows XP il suprime l'archive.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
jmp59

Prob archive sfx

hello la commu Voila mon problème, j'aimerais créer une archive sfx avec des photos. Mais j'aimerais que une partie s'installe sur le disque C et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
squaleu

Architecture

BoNjOur, Je recherche un programe gratuis d'architecture assez simple ! Quelqu'un en connait-il un ? Merci !? -- " Plus je fréquente les Hommes, pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gihef

Plan de maison

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis le logiciel FloorPlan 3dv7 mais malheureusement il est en anglais et comme je ne métrise pas cette langue, pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sabrina

[drivers]brooktree et decorder

salut tout le monde! aide moi SVP!j'ai besoin d'un driver pour ma carte TV de marque Brooktree bt2164ahf et un decorder bt829

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
antic80

Softcam.3d architecure

slt j ai un probleme je cherche le logiciel softCAD 3.D architecture et sur tout les siteque je l ai trouver sa met page introuvable es ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
flo16791

Logiciel libre dessin architecte 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel libre de dessin architecte 3D. Cela afin de faire les plans de ma maison, dans de bonnes conditions. ...

Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
kevv

Ouvrir une archive?

salut! un ami ma envoyer une archive est j'arrive pas a l'ouvrir(debutant) merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
aranjuez31

[power archiver] mot de passe

Bonjour, J'ai Power Archiver 2006 et je veux créer une archive (compressée et chiffrée) mais lorsqure je tape mon mot de passe à l'ouverture de l'arc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
teutates

[recherche]archiveur

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je recherche un archiveur capable de gérer de lui meme la taille de mes archives: En effet, je m'explique,je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kmanber

Architecture et construcion 2001 à2005

Salut J'avais Architecture et Construcion 3D 2001 et j'avais fait le plan de ma maison. Je suis passé maintenant à Architecture et Construcion 3D 2005...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
gandalf.2

Recupéret archive corrompu

Salut tout les monde j'ai une archive au forma .rar quand je veu l'ouvrir avec Winrar il mes mes que l'en-tête du fichier est corrompue alors je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
antic80

[3d architecture génie 2004 de data becker]

Bonjour J’ai un problème avec le programme 3D Architecture Génie 2004 de Data Becker. Pendant que je dessine et ouvre des boites de dialogue j’ai souv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
badboy59

Surveillance maison via pda

Bonjour a tous. Voila. J'ai un PDA MyPal A620BT. Je possede une webcam sur mon PC Bon voila ce que je voudrais faire. Je voudrais pouvoir partir de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Sankaman77

Archivage données

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ......

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
badboy59

Archivage dans acrobat reader !

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Adobe Acrobat 6.0 Standard et j'essaye de créer des sous-dossiers ou des répertoires qui me permettraient par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nico

Archive

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit utiliser pour la lecture d'archive? merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
teebo

Archive corromput????

Bonjour J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant: "L'archive est d'un for...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
sebsauvage

Question sur architecture système

Bonjour, je suis des cours de connaissance générale et ma question est: qu'est-ce qu'une présentation d'un système client/serveur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
SirHill

Separer une archive en 2 partit

bonjour a tous donc j'ai comme logiciel winrar et winzip et je voudrait savoir comment separer une archive en 2 partit merci de pouvoir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
arthur tison

Poxerarchiver ?

Bonjour, Comment fait-on pour compresser un fichier avec powerArchiver ( et non ouvrir un fichier déjà compressé ) ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Cherche logiciels d'architecture

Bonjour voila je cherche un logiciel d'architecture ou quelque chose dans le genre enfait c POUR construire virtuellment une sorte de magasin restaura...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
rocache

Probleme d'archive

bonjour a vous voila j'ai telecharger des fichier splitter en .rar, mais windows me les trouve en .txt... impossible de l'ouvrir avec n'importe quel l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
PyReX

Problème avec archives .rar ou tar

Bonjour; J'ai un problème récurent avec des fichiers rar: mes fichiers ISO sont découpé en plusieurs fichiers RAR, des que j'ai plus de 29 fichiers, l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates

Prob sur power archiver

bnjour, j'ai un fichier RAR et je ne peux en extraire son contenu ,POWER ARCHIVER que j'utilise depuis longtemps ne m'avait jamais fait ca il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
axel

Lecture fichier .jpg dans archive .rar

Salut à tous, J'ai une archive.RAR dans laquelle il se trouve des petits fichiers en .jpg Quelle est la conduite à tenir pour les lires, ou quel prog...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Vazkor

Recherche logiciel d'architecture d'interieur

Bonjour J'aimerais créer des décorations d'interieurs d'appartement en 3 dimensions sur ordinateur (mettre une chaise ici, un tableau là, modifier les...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
Jack

Archive corrompu ??? kezaco ???

BONJOUR A TOUS vboici ma question , suite a une tentative de decompression de fichier.rar telechargé, une fenêtre souvre a vec la phrase suivante : f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
le poisseux

Télécharger architecte studio pro??

Fermé

Bonjour à tous, Y-a-t-il moyen de télécharger le logiciel Architecte Studio Pro quelques part? J'ai déjà fait de nombreuses recherches mais malheureu...

Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Abes

Installation d'une archive

Bonjour, je viens de télécharger un fichier .rar qui est appriori intitulé "archive ISO". Je ne sais pas ce que ça ve dire mais qd j'ouvre le .rar, il...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
julien
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 510