Archivage dans acrobat reader !
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Adobe Acrobat 6.0 Standard et j'essaye de créer des sous-dossiers ou des répertoires qui me permettraient par...
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Adobe Acrobat 6.0 Standard et j'essaye de créer des sous-dossiers ou des répertoires qui me permettraient par...
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit utiliser pour la lecture d'archive? merci à l'avance.
Bonjour J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant: "L'archive est d'un for...
Bonjour, je suis des cours de connaissance générale et ma question est: qu'est-ce qu'une présentation d'un système client/serveur? Merci
Bonjour voila je cherche un logiciel d'architecture ou quelque chose dans le genre enfait c POUR construire virtuellment une sorte de magasin restaura...
bonjour a vous voila j'ai telecharger des fichier splitter en .rar, mais windows me les trouve en .txt... impossible de l'ouvrir avec n'importe quel l...
Bonjour; J'ai un problème récurent avec des fichiers rar: mes fichiers ISO sont découpé en plusieurs fichiers RAR, des que j'ai plus de 29 fichiers, l...
Salut à tous, J'ai une archive.RAR dans laquelle il se trouve des petits fichiers en .jpg Quelle est la conduite à tenir pour les lires, ou quel prog...
BONJOUR A TOUS vboici ma question , suite a une tentative de decompression de fichier.rar telechargé, une fenêtre souvre a vec la phrase suivante : f...
Bonjour à tous, Y-a-t-il moyen de télécharger le logiciel Architecte Studio Pro quelques part? J'ai déjà fait de nombreuses recherches mais malheureu...
Bonjour, je viens de télécharger un fichier .rar qui est appriori intitulé "archive ISO". Je ne sais pas ce que ça ve dire mais qd j'ouvre le .rar, il...
bonjour toutes et tous
bonjour toutes et tous Y-a-t'il une version de P.archiver qui soit compatible XP, gratuite et en Francais? ou alors un logiciel equivalent? Merci !!
Bonsoir ! Euhh... que penser de ce logiciel apparemment gratuit ??? Powerarchiver .... Il est aussi performant que 7z 3.11 ?? Merci pour vos répons...
boujour, connaissez-vous un logiciel qui permet d'aménager un intérieur de maison et un de décoration d'intérieur? merci d'avance
salut, je souhaiterais savoir si il existe un plug-in ou un logiciel permettant de lire ce format unix sous Windows.. bye
je voudrais avoir une idée sur les avantages d'une application 3 tiers de même que les inconvénients.
Comment peut-on archiver mensuellement le fichier access.log (rempli par le serveur apache d'easyphp) et le vider ensuite, le tout de façon automatiqu...
comment ca marche merci de me donner la conduite a suivre pour de et compresser un fichier zip simplement car je suis blonde!!!!!
Salut, Je suis un étudiant et je travaille dans un projet, qui permet de fournir l'accès internet au grand public. Il y aura un serveur qui va gérer...
J'ai téléchargé sur INTERNET, POWERARCHIVER 200O, malgré l'aide je ne parviens pas à le faire fonctionner, pourriez-vous m'apporter quelques astuces.
Questions et réponses sur les logiciels d'architecture/décoration