Les discussions

singlesideh Architecture / décoration

Problème archive rar

Bonjour, Voila,.. Je suis bloqué sur le meme problème depuis le début de la journée alors je me décide enfin a demander de l'aide. J ai un fichier I...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Gab_amiot
fanmac Architecture / décoration

Logiciel architecture

Bonjour, Auriez-vous connaissance d'un logiciel (facile;-) pour faire les plans de sa maison sur Mac OS 10.3? Je connais Archi 3D qui est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
nounoube
kazdel Architecture / décoration

Architect 3d

bonjour à tous.avant tt je tiens à remercier tt ceux qui veillent à ce que ce site dure pour aider les autres. pour ma question je cherche le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jorginho67
sistina Architecture / décoration

3d architecte pro déco 2007

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de changer de pc et lorsque j'essaye d'installer le logiciel un message "erreur fatal" apparait. a ce que j'ai compris, le poblème...

Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Tigrou
kip Architecture / décoration

Pb architecte 3d

Bonjour, j'ai téléchargé architecte 3D et impossible d'avoir accès au catalogue d'objets. Le mode construction fonctionne bien mais rien a faire su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Néfertina
pujol Architecture / décoration

Architecte 3d

Bonjour Je recherche egalement la cle d'activation pour le logiciel architecte 3d PRO CAD 2007 Voila mon email : jeanlouis.valerie@wanadoo.fr me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bouli42
Athon24 Architecture / décoration

Power archiver mot de pass perdu

Fermé

Bonjour à tous , J'ai une gros problème j'ai perdu le mot de passe d'un ficher compressé par power archiver , il s'agait de quelques photos avec d...

Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jipicy
leuleu Architecture / décoration

Logiciel de décoration 3d

Résolu/Fermé

je souhaiteré savoir si quelqu'un avait un logiciel lui permétan de dessiner une pièce de sa maison en 3D puis pour la décorer à ses goûts... merci...

Dernière réponse le 2 juin 2007 par
leuleu
darkboy Architecture / décoration

Sketchup 4 erreur

bonjour tout le monde j'ai probleme avec sketchup 4 quan je l'utilise au bou de environ 10 minute il s'affiche un message d'erreur et ca ferme sket...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
eulgrand
squaleu Architecture / décoration

Prob archive sfx

hello la commu Voila mon problème, j'aimerais créer une archive sfx avec des photos. Mais j'aimerais que une partie s'installe sur le disque C et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
squaleu
nimois3O Architecture / décoration

Architecture

BoNjOur, Je recherche un programe gratuis d'architecture assez simple ! Quelqu'un en connait-il un ? Merci !? -- " Plus je fréquente les Hommes, pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gihef
Sabrina Architecture / décoration

Plan de maison

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis le logiciel FloorPlan 3dv7 mais malheureusement il est en anglais et comme je ne métrise pas cette langue, pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sabrina
flo16791 Architecture / décoration

Softcam.3d architecure

slt j ai un probleme je cherche le logiciel softCAD 3.D architecture et sur tout les siteque je l ai trouver sa met page introuvable es ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
flo16791
cedric Architecture / décoration

Ouvrir une archive?

salut! un ami ma envoyer une archive est j'arrive pas a l'ouvrir(debutant) merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
aranjuez31
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

[power archiver] mot de passe

Bonjour, J'ai Power Archiver 2006 et je veux créer une archive (compressée et chiffrée) mais lorsqure je tape mon mot de passe à l'ouverture de l'arc...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
teutates
Greg Architecture / décoration

[recherche]archiveur

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre je recherche un archiveur capable de gérer de lui meme la taille de mes archives: En effet, je m'explique,je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
kmanber
guigui77 Architecture / décoration

Recupéret archive corrompu

Salut tout les monde j'ai une archive au forma .rar quand je veu l'ouvrir avec Winrar il mes mes que l'en-tête du fichier est corrompue alors je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
antic80
Sankaman77 Architecture / décoration

Surveillance maison via pda

Bonjour a tous. Voila. J'ai un PDA MyPal A620BT. Je possede une webcam sur mon PC Bon voila ce que je voudrais faire. Je voudrais pouvoir partir de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Sankaman77
befa Architecture / décoration

Archivage données

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse me permettre de faire un tri par date de mes données (fichiers word, excel, ......

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
badboy59
nico Architecture / décoration

Archivage dans acrobat reader !

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement Adobe Acrobat 6.0 Standard et j'essaye de créer des sous-dossiers ou des répertoires qui me permettraient par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
nico
mimi Architecture / décoration

Archive

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit utiliser pour la lecture d'archive? merci à l'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
teebo
Jeg Architecture / décoration

Archive corromput????

Bonjour J'ai un fichier en rar et le probleme c'est que je n'arrive pas à le décompresser le méssage d'érreur est le suivant: "L'archive est d'un for...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
sebsauvage
arthur tison Architecture / décoration

Separer une archive en 2 partit

bonjour a tous donc j'ai comme logiciel winrar et winzip et je voudrait savoir comment separer une archive en 2 partit merci de pouvoir me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
arthur tison
sim49 Architecture / décoration

Poxerarchiver ?

Bonjour, Comment fait-on pour compresser un fichier avec powerArchiver ( et non ouvrir un fichier déjà compressé ) ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates
yoni Architecture / décoration

Cherche logiciels d'architecture

Bonjour voila je cherche un logiciel d'architecture ou quelque chose dans le genre enfait c POUR construire virtuellment une sorte de magasin restaura...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
rocache
PyReX Architecture / décoration

Probleme d'archive

bonjour a vous voila j'ai telecharger des fichier splitter en .rar, mais windows me les trouve en .txt... impossible de l'ouvrir avec n'importe quel l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
PyReX
gaston25 Architecture / décoration

Problème avec archives .rar ou tar

Bonjour; J'ai un problème récurent avec des fichiers rar: mes fichiers ISO sont découpé en plusieurs fichiers RAR, des que j'ai plus de 29 fichiers, l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates
axel Architecture / décoration

Prob sur power archiver

bnjour, j'ai un fichier RAR et je ne peux en extraire son contenu ,POWER ARCHIVER que j'utilise depuis longtemps ne m'avait jamais fait ca il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
axel
rem Architecture / décoration

Archive corrompu ??? kezaco ???

BONJOUR A TOUS vboici ma question , suite a une tentative de decompression de fichier.rar telechargé, une fenêtre souvre a vec la phrase suivante : f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
le poisseux
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 512