Les discussions
Décoration intérieur...
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des sites pour faire une pièce en 3D pour me pratiquer. Le genre de sites que je recherche sont des sites où t...
Logiciel d'architecture 3d
Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'architecture/Modélisation 3D. Et je cherches quelle est le meilleur logiciel de modélisation 3D. P.S: Pas ...
Logiciel de déco d'intérieur
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de décoration intérieure en français et si possible gratuitement J'ai déjà essayé d'autre logiciel comme my ...
Tutoriel pour architecte 3d
Bonjour, Je suis sur un projet de construction de maison et pour cela j'utilise Architecte 3D 2001. Quelqu'un peut-il me dire où trouver un tutorie...
Logiciel décoration d'intérieur et photos
Bonjour, Existe t'il un système sur Mac où on peut prendre des photos de son appartement et de ses objets pour changer les couleurs, faire bouger ...
Cherche logiciel de deco d'interieur
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel a telecharger ou cdrom de decoraton d'interieur pour chez moi . merci de m'aider a trouver . ...
Meubles 3d
RésoluVoilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...
Archive corrompue
Bonjour, J'ai compressé un dossier il y a une semaine pour le mettre sur ma clé USB et je n'arrive plus à le décompresser. Quand je le décompresse...
Instructeur ne repond pas sur sketchup
Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme
Google sketchup petit problème
Bonjour tout le monde, voilà, comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises, je voudrait trouvger une solution : Lorsque je commence à utiliser ce ...
Logiciel sketchup
Bonjour, j'ai telecharger se logiciel mais comment metre un plan de sa mesure exemple : le voudrais faire un bahut de 1,90 m de long avec 3...
Question sur sketchup pro.
Bonjour, Je voulais savoir comment conserver le terrain (pas le relief !) originale dans Sketchup, lors d'une géomodélisation à l'exportation. P...
Sketchup pro 8
RésoluBonjour, bonjours tout le monde voila sa fait 4 ans que j'utilise sketchup et la je vient de désinstallé mon pc et depuis que j'ai réinstallé s...
Failed to open archive data/art.mpq, merci
Bonjour, Quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire si il y a marqué : program:disque dur /users /mon nom d'utilisateur/wow shindo cata .exe ...
Importer un file sketchup sur kerkythea
Bonjour, je suis entrain d apprendre par moi meme les programmes sketchup et kerkythea pour les rendus , mais j ai queleques problemes pour comprendr...
Architecte 3d 2011 platinium
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Architecte 3D 2011 Platinium et j'aimerais partir d'un modèle existant de la librairie? Ou se trouve cett...
Sketchup:déplacer des composants
RésoluBonjour, j'ai encore une question à propos de sketchup( he oui encore ^^). Savez vous comment on fait pour déplacer les composants?
Logiciels pour décorateur d'intérieur
RésoluBonjour, très urgent pour noêl ma petite fille voudrait trouver un logiciel ,pour peintre et décorateur d'intérieur elle a 16 ans et se trouv...
Google sketchup
Bonjour, je souhaiterait savoir ( si c'est possible) de crée un mini jeux en 3D a partir d'une map crée a partir de sketchup si oui comment inséré le ...
Logiciel maison (murs meubles ...)
Bonjour, Je dois refaire entièrement une chambre, murs, disposition des meubles etc .. J'aimerai trouver un bon logiciel pour voir la chambre sur...
Architecture 3d
Bonjour, j'ai téléchargé architecture 3D et l'installation me demande le numéro de license du produit, comment trouver ce numéro ? Configuratio...
D&co decoration d'interieur
Bonjour, je veins d'installer sur mon pc le logiciel D&CO decoration d'interieur. Le logiciel s'est tres bien intallé mais a chaque fois que je le la...
Trouver un logiciel d'architecture
Bonjour, Mon ami et moi avons le projet de faire une extension de notre maison. J'aimerais avoir un logiciel d'architecture gratuit afin de travai...
Logiciel 3d pour décorateur professionnel
Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de de décoratrice d'intérieur. Je travaille sur Architecte 3D Ultimate Edition 2011, pour Macintosh de Punch ave...
Logiciel pour décoration d'intérieur
Bonjour, Comme beaucoup de français surfant sur la mode je souhaite décorer mon intérieur. Afin de limiter les risques au niveau couleurs, je sais ...
Utilisation logiciel architecte 3d 2010
Bonjour, je voudrais savoir quels st les différentes manipulations à faire pour avoir une image net avec achitecte 3d 2010 car depuis, j'y arrive pa...
Besoin d'aide sur architecte 3d platinium
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me dire comment on fait pour imprimer les vue des facades avec les cotes sur ARCHITE...
Supprimé architecte3d silver
Bonjour, J'arrive pas à supprimer ce logiciel de la page « ajouter ou supprimer des logiciels le message est « le fichier instal log ne peut pas...
Commet je peux archiver un exercice précédent
Bonjour, SVP , j'ai un problème sur SAGE comptabilité, lorsque je veux clôturer l'exercice précédent et ouvrir un autre exercice, ils m'ont demand...
Archivage de courses hippique
bonjour,je voudrais creer une base(ou peut etre banque) de donnees hippique.en fait j'aimerais archiver des resultats si possible en utilisant une esp...
Logiciel pour jardinage
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le jardinage.
Logiciel création plan pour maison
Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un logiciel permettant de créer des plan pour maison. Il faudrait qu'il soit égaleme...
Archives de conversation
Bonjour, si j'activ l'option d'enregistrement des conversation sur 1 pc et j m conect a partir d'un autre ou seront enregistrer les conversation...
Architecture
RésoluBonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...
Je perd mes objet dans google sketchup
RésoluBonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...
Question sur architecte 3d platinium
Bonjour, J'ai un problème pour la pose de peinture pierre parquet et autre inter et ext ,cela se place un peu partout et surtout n'importe ou .Commen...
Logiciel pour décor sur fond blanc
Bonjour, Bonjour, Je voudrai me prendre en vidéo avec décor derrière moi : Je me prends sur fond blanc (en vidéo) et je cherche un logiciel ...
Google sketchup
Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé le calque sous google sketchup Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Code licence architect 3d silver advanced
FerméBonjour, J'ai perdu le code de licence Architect 3D silver advanced , car je les eu sur u papier que j'ai eu en achetant une pochette pour mon Ordinat...
Décoré un projet
bonsoir, je suis une étudiante de spécialité (réseau informatique) j'ai un projet je veut le présenter mais j'étais besoin d'un logiciel que me ai...
Sketchup 8 probleme installation 64bits?
Bonjour, Voila j'essaye d'installer Google Sketchup8 sur mon nouveau potable qui tourne sur windows 7 64bits Je lance l'installation en éxécutant...
Google sketchup pro , version 6.0
Bonjour, je cherche l'executable de Google SketchUp Pro Installer, Version 6.0 ou comment télécharger gratuitement aidez mes amis
Archicade 13 fr
Bonjour, je cherche un site ou telecharger gratuitement archicad 13 version francaise et complete svp complete svp Configuration: Windows 7 / S...
Partager mon modele sketchup 8?
Bonjour, J'utilise Sketchup 8 et quand j'essai de partager mon modele en cliquant sur "partager le modele" j'ai une fenetre "Banque d'images" qui s...
Probleme installation architecte 3d demo
Bonjour, je viens d'installer architecte 3D demo mais quand je vaux le lancer il ya un ecran noir et apres je reviens sur mon bureau et il n'y a pas ...
Ajouter un fichier a une archive
Bonsoir, Je voudrais ajouter mes fichiers ISO dans une archive pour que ceux-ci n'ocupe pas beaucoup de place sur mon pc mais lorsque je les ajoute da...
Problème architect 3d platinium:pas de vue 3d
Bonjour, J'ai installé résamant le logiciel "architecte 3d platinium". Tout marche très bien mise a part le fait le fait que l'écran pour avoir un...
Comment décoré sa chambre?
FerméBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. si qeul q'u...