Les discussions

rayray Architecture / décoration

Logiciel sketchup

Bonjour, j'ai telecharger se logiciel mais comment metre un plan de sa mesure exemple : le voudrais faire un bahut de 1,90 m de long avec 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup
Sketchup Architecture / décoration

Question sur sketchup pro.

Bonjour, Je voulais savoir comment conserver le terrain (pas le relief !) originale dans Sketchup, lors d'une géomodélisation à l'exportation. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup
cedre113 Architecture / décoration

Sketchup pro 8

Résolu

Bonjour, bonjours tout le monde voila sa fait 4 ans que j'utilise sketchup et la je vient de désinstallé mon pc et depuis que j'ai réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup
Roxane Architecture / décoration

Architecte 3d 2011 platinium

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Architecte 3D 2011 Platinium et j'aimerais partir d'un modèle existant de la librairie? Ou se trouve cett...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sawwson
chidori-nagashi Architecture / décoration

Sketchup:déplacer des composants

Résolu

Bonjour, j'ai encore une question à propos de sketchup( he oui encore ^^). Savez vous comment on fait pour déplacer les composants?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lilimulo
anthony300 Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, je souhaiterait savoir ( si c'est possible) de crée un mini jeux en 3D a partir d'une map crée a partir de sketchup si oui comment inséré le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
anthony300
Clément Architecture / décoration

Architecture 3d

Bonjour, j'ai téléchargé architecture 3D et l'installation me demande le numéro de license du produit, comment trouver ce numéro ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
PetiteLaura
johan Architecture / décoration

D&co decoration d'interieur

Bonjour, je veins d'installer sur mon pc le logiciel D&CO decoration d'interieur. Le logiciel s'est tres bien intallé mais a chaque fois que je le la...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alain
nafel2 Architecture / décoration

Supprimé architecte3d silver

Bonjour, J'arrive pas à supprimer ce logiciel de la page « ajouter ou supprimer des logiciels le message est « le fichier instal log ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nafel2
ansi Architecture / décoration

Archivage de courses hippique

bonjour,je voudrais creer une base(ou peut etre banque) de donnees hippique.en fait j'aimerais archiver des resultats si possible en utilisant une esp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
turfy2010
Kaorentin Architecture / décoration

Logiciel création plan pour maison

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un logiciel permettant de créer des plan pour maison. Il faudrait qu'il soit égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
valentinho
enigmatic007 Architecture / décoration

Archives de conversation

Bonjour, si j'activ l'option d'enregistrement des conversation sur 1 pc et j m conect a partir d'un autre ou seront enregistrer les conversation...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tyranausor
Mauri_75 Architecture / décoration

Architecture

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan
lulu 67 Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé le calque sous google sketchup Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Jcvag44800
fgi Architecture / décoration

Décoré un projet

bonsoir, je suis une étudiante de spécialité (réseau informatique) j'ai un projet je veut le présenter mais j'étais besoin d'un logiciel que me ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
pokefan1243
ali-sama Architecture / décoration

Archicade 13 fr

Bonjour, je cherche un site ou telecharger gratuitement archicad 13 version francaise et complete svp complete svp Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ali-sama
wouah63 Architecture / décoration

Partager mon modele sketchup 8?

Bonjour, J'utilise Sketchup 8 et quand j'essai de partager mon modele en cliquant sur "partager le modele" j'ai une fenetre "Banque d'images" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fabicio
biggest18 Architecture / décoration

Ajouter un fichier a une archive

Bonsoir, Je voudrais ajouter mes fichiers ISO dans une archive pour que ceux-ci n'ocupe pas beaucoup de place sur mon pc mais lorsque je les ajoute da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
biggest18
mka Architecture / décoration

Comment décoré sa chambre?

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. si qeul q'u...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
carodu441
lustelo Architecture / décoration

Architecture

Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel avec lequel je pourrais en entrant une photo de ma maison ou d'une piece de la maison, du jardin, apporter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lustelo
christine Architecture / décoration

Cle activation decoshow

Bonjour, j'ai télécharger decoshow, mais je n'arrives pas a avoir la clé d'actvation quelle manipulation je dois faire merci pourr votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lulu
emilien Architecture / décoration

Architecture

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait, quel est le logiciel le plus rapide mais moderne pour architecture, qu'on peut faire de vidéo réaliste...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
emilien
jluck66 Architecture / décoration

Logiciel architecte

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permette de concevoir le plan de ma maison et avec lequel, ensuite, je puisse réaliser les vues en plan et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jluck66
tiphaine.lacombe Architecture / décoration

Logiciel architecture extérieur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissiez un logiciel assez simple d'utilisation (pas comme autocad en tout cas) me permettant de créer...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31
arthurg95 Architecture / décoration

Architecte 3d live view noir

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
quentin
MllexLeea Architecture / décoration

Logiciel sketchup .

Bonjour, En Technologie, je doit faire un batiment avec le logiciel '' Sketchup '' . Les consignes sont : * Dessinez les murs jusqu'à 2,40m, les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MllexLeea
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 493