Les discussions

Décoration intérieur...

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des sites pour faire une pièce en 3D pour me pratiquer. Le genre de sites que je recherche sont des sites où t...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hibou 92

Logiciel d'architecture 3d

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'architecture/Modélisation 3D. Et je cherches quelle est le meilleur logiciel de modélisation 3D. P.S: Pas ...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sketchup

Logiciel de déco d'intérieur

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de décoration intérieure en français et si possible gratuitement J'ai déjà essayé d'autre logiciel comme my ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
cbauf

Tutoriel pour architecte 3d

Bonjour, Je suis sur un projet de construction de maison et pour cela j'utilise Architecte 3D 2001. Quelqu'un peut-il me dire où trouver un tutorie...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Ric@rdo

Logiciel décoration d'intérieur et photos

Bonjour, Existe t'il un système sur Mac où on peut prendre des photos de son appartement et de ses objets pour changer les couleurs, faire bouger ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
billmaxime

Cherche logiciel de deco d'interieur

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel a telecharger ou cdrom de decoraton d'interieur pour chez moi . merci de m'aider a trouver . ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
caro256

Meubles 3d

Résolu

Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anaismdr

Archive corrompue

Bonjour, J'ai compressé un dossier il y a une semaine pour le mettre sur ma clé USB et je n'arrive plus à le décompresser. Quand je le décompresse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Bencara

Instructeur ne repond pas sur sketchup

Bonjour, pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
1mi2bour

Google sketchup petit problème

Bonjour tout le monde, voilà, comme cela m'est arrivé à plusieurs reprises, je voudrait trouvger une solution : Lorsque je commence à utiliser ce ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sketchup

Quand sortira sketchup 9

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira sketchup 9. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup

Logiciel sketchup

Bonjour, j'ai telecharger se logiciel mais comment metre un plan de sa mesure exemple : le voudrais faire un bahut de 1,90 m de long avec 3...

sketchup

Question sur sketchup pro.

Bonjour, Je voulais savoir comment conserver le terrain (pas le relief !) originale dans Sketchup, lors d'une géomodélisation à l'exportation. P...

sketchup

Sketchup pro 8

Résolu

Bonjour, bonjours tout le monde voila sa fait 4 ans que j'utilise sketchup et la je vient de désinstallé mon pc et depuis que j'ai réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup

Failed to open archive data/art.mpq, merci

Bonjour, Quelqu'un peut me dire se qu'il faut faire si il y a marqué : program:disque dur /users /mon nom d'utilisateur/wow shindo cata .exe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Importer un file sketchup sur kerkythea

Bonjour, je suis entrain d apprendre par moi meme les programmes sketchup et kerkythea pour les rendus , mais j ai queleques problemes pour comprendr...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sophie

Architecte 3d 2011 platinium

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel Architecte 3D 2011 Platinium et j'aimerais partir d'un modèle existant de la librairie? Ou se trouve cett...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
sawwson

Sketchup:déplacer des composants

Résolu

Bonjour, j'ai encore une question à propos de sketchup( he oui encore ^^). Savez vous comment on fait pour déplacer les composants?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lilimulo

Logiciels pour décorateur d'intérieur

Résolu

Bonjour, très urgent pour noêl ma petite fille voudrait trouver un logiciel ,pour peintre et décorateur d'intérieur elle a 16 ans et se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paula 53

Archicad francais

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre archicad en francais

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lamakondoh

Google sketchup

Bonjour, je souhaiterait savoir ( si c'est possible) de crée un mini jeux en 3D a partir d'une map crée a partir de sketchup si oui comment inséré le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
anthony300

Logiciel maison (murs meubles ...)

Bonjour, Je dois refaire entièrement une chambre, murs, disposition des meubles etc .. J'aimerai trouver un bon logiciel pour voir la chambre sur...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MrDakark

Architecture 3d

Bonjour, j'ai téléchargé architecture 3D et l'installation me demande le numéro de license du produit, comment trouver ce numéro ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
PetiteLaura

D&co decoration d'interieur

Bonjour, je veins d'installer sur mon pc le logiciel D&CO decoration d'interieur. Le logiciel s'est tres bien intallé mais a chaque fois que je le la...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Alain

Trouver un logiciel d'architecture

Bonjour, Mon ami et moi avons le projet de faire une extension de notre maison. J'aimerais avoir un logiciel d'architecture gratuit afin de travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
glg29

Logiciel 3d pour décorateur professionnel

Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de de décoratrice d'intérieur. Je travaille sur Architecte 3D Ultimate Edition 2011, pour Macintosh de Punch ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kessy

Logiciel pour décoration d'intérieur

Bonjour, Comme beaucoup de français surfant sur la mode je souhaite décorer mon intérieur. Afin de limiter les risques au niveau couleurs, je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
alexiableu

Utilisation logiciel architecte 3d 2010

Bonjour, je voudrais savoir quels st les différentes manipulations à faire pour avoir une image net avec achitecte 3d 2010 car depuis, j'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
helpUSdesktop

Besoin d'aide sur architecte 3d platinium

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me dire comment on fait pour imprimer les vue des facades avec les cotes sur ARCHITE...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
pilote360

Supprimé architecte3d silver

Bonjour, J'arrive pas à supprimer ce logiciel de la page « ajouter ou supprimer des logiciels le message est « le fichier instal log ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nafel2

Commet je peux archiver un exercice précédent

Bonjour, SVP , j'ai un problème sur SAGE comptabilité, lorsque je veux clôturer l'exercice précédent et ouvrir un autre exercice, ils m'ont demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Yoda94

Archivage de courses hippique

bonjour,je voudrais creer une base(ou peut etre banque) de donnees hippique.en fait j'aimerais archiver des resultats si possible en utilisant une esp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
turfy2010

Logiciel pour jardinage

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour apprendre le jardinage.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fanny_64

Logiciel création plan pour maison

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un logiciel permettant de créer des plan pour maison. Il faudrait qu'il soit égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
valentinho

Archives de conversation

Bonjour, si j'activ l'option d'enregistrement des conversation sur 1 pc et j m conect a partir d'un autre ou seront enregistrer les conversation...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
tyranausor

Architecture

Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Je perd mes objet dans google sketchup

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kisame50

Question sur architecte 3d platinium

Bonjour, J'ai un problème pour la pose de peinture pierre parquet et autre inter et ext ,cela se place un peu partout et surtout n'importe ou .Commen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
BB

Logiciel pour décor sur fond blanc

Bonjour, Bonjour, Je voudrai me prendre en vidéo avec décor derrière moi : Je me prends sur fond blanc (en vidéo) et je cherche un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lnacharmed

Google sketchup

Bonjour, je voudrais savoir comment utilisé le calque sous google sketchup Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Jcvag44800

Code licence architect 3d silver advanced

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de licence Architect 3D silver advanced , car je les eu sur u papier que j'ai eu en achetant une pochette pour mon Ordinat...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
jade3403

Décoré un projet

bonsoir, je suis une étudiante de spécialité (réseau informatique) j'ai un projet je veut le présenter mais j'étais besoin d'un logiciel que me ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
pokefan1243

Sketchup 8 probleme installation 64bits?

Bonjour, Voila j'essaye d'installer Google Sketchup8 sur mon nouveau potable qui tourne sur windows 7 64bits Je lance l'installation en éxécutant...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
CCMclaude

Google sketchup pro , version 6.0

Bonjour, je cherche l'executable de Google SketchUp Pro Installer, Version 6.0 ou comment télécharger gratuitement aidez mes amis

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
thevinou

Archicade 13 fr

Bonjour, je cherche un site ou telecharger gratuitement archicad 13 version francaise et complete svp complete svp Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ali-sama

Partager mon modele sketchup 8?

Bonjour, J'utilise Sketchup 8 et quand j'essai de partager mon modele en cliquant sur "partager le modele" j'ai une fenetre "Banque d'images" qui s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fabicio

Probleme installation architecte 3d demo

Bonjour, je viens d'installer architecte 3D demo mais quand je vaux le lancer il ya un ecran noir et apres je reviens sur mon bureau et il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
raphi26

Ajouter un fichier a une archive

Bonsoir, Je voudrais ajouter mes fichiers ISO dans une archive pour que ceux-ci n'ocupe pas beaucoup de place sur mon pc mais lorsque je les ajoute da...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
biggest18

Problème architect 3d platinium:pas de vue 3d

Bonjour, J'ai installé résamant le logiciel "architecte 3d platinium". Tout marche très bien mise a part le fait le fait que l'écran pour avoir un...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Di-X-NoOu_

Comment décoré sa chambre?

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation avec le quel je peut essayer différente couleur de peinture pour décoré ma chambre. si qeul q'u...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
carodu441
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 510