Les discussions

JP3126 Architecture / décoration

Vos plans de maison?

Bonjour tout le monde, J'ai l'intention de construire une maison, j'en suis à la recherche de plans, j'ai trouvé ces 2 sites parmi tant d'autres (htt...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mimnuscule
beastboy Architecture / décoration

Problème 0xc000007b

voila je vous explique mon problème, dès que j'essaye d'ouvrir certain jeux et certains logiciels l'erreur 0xc000007b apparaît et donc je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
beastboy
marc Architecture / décoration

Architecture

Bonjour, comment installer la version française ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
piquesous
moijuju Architecture / décoration

Changement d interieur

bonjour , j emenage dans 15 jours dans ma nouvelle maison et j aimerai changer la peinture y a t-il un programme qui permet de changer la couleur de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
CassandraLouni
MIHARY Architecture / décoration

Document

Bonjour, coment telecharger gougle sur un telephone android Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dan Architecture / décoration

Logiciel de dessin 2d

Bonjour a tous. Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dan
Ganooux Architecture / décoration

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, Je suis en STI2D spécialité Architecture et construction. Au lycée nous avons déja utilisé un logiciel qui se nomme Google Sketchup. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CocoStalker
Rirou83 Architecture / décoration

Home sweet 3d

Résolu

Je viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Rirou83
bwarozo Architecture / décoration

Logiciel de montage photo

bjr ! je recherche un logiciel gratuit et pas compliqué pour faire de beaux montage avec mes photos . merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
mentir
taraplus Architecture / décoration

Dessiner salle de bains en 3d

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de dessin pour faire une simulation de couleurs pour refaire ma salle de bains. Pouvez-vous m'en conseiller un de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
taraplus
thailolo Architecture / décoration

Se déplacer en 3d architecte 3d

Bonjour, J e viens d acheter la version architecte pro ultimate 3d mais je ne comprends comment naviguer en 3D a l interieur de la maison ? je n ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
didou
turametrop Architecture / décoration

Tous les plans

Bonjour, ILY APAS BEAUCOUP DE LOGICIEL A PART CELUI DE FREDO QUI? A L AIR DE NE PAS ETR EVIDENT Configuration: COURAGE -- COURAGE

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
bargasus Architecture / décoration

Décoration d'au appartement

salut;j'ai un appartement F4 de 90m2 je veut le décoré je demande conseil et si possible des models de décoration merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
alliance habitat
Rayguyl Architecture / décoration

Architecte 3d ultimate 2013

Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro/ Internet Explorer 10.0 Depuis plusieurs jours je tente d'installer ce logiciel. J'ai demandé au support d'...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
JPRAN
Hurobaki Architecture / décoration

Problème php

Résolu

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à comprendre mon erreur sur cette partie de code quand j'essaye de tester voir si tout se passe comme je le voudrai j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77
jojo Architecture / décoration

Skechup 2012

Bonjour, je voudrais apprendre savoir combine de temps que je pourrais prendre realizer d'un dessin parfait en utilisant le logiciel skechup? C...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Zalk_X
Lou Architecture / décoration

Arcon 15

Bonjour, J ai payé un telechargement sur le site micro application logiciel architecture aucune reponses par mail telephone sans reponses pas de rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Léon80
mbomba Architecture / décoration

Texte de motivation

Bonjour, j'ai vu votre site et je suis très intéresse et je souhaiterai bien prendre des courts de décoration par internet pour des raison de trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
DorisOups
IKEO Architecture / décoration

Désinstallation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier soir sur mon samsung version windows 8 le logiciel TuneUp utilities 2014 afin de faire des plans de décoration dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
IKEO
nono69550 Architecture / décoration

Autocad débutant

Résolu

Bonjour à tous, Petite question qui semble toute bête mais je la pose quand même. Je viens de débuter sur autocad et quand je créer une ligne je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Titoune617
OULD BEYAH Architecture / décoration

Covadis

JE VEUX RECEVOIR DE PART VERSION COMPLÈTE DE COVADIS

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
durock
Sénégal Architecture / décoration

Ma webcam fonctionne plus

Bonjour, j'arrive plus à utiliser ma webcam! jai le pilote je l'installe mais après elle ne fonctionne que sur skype! A l'aide Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
BouaniDa
maharadja Architecture / décoration

Amenager mon sous sol

Bonjour, je souhaite amenager mon sous sol. Comment reussir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Logiciel carthographie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait par hasard si un logiciel existe qui puisse : être simple être gratuit pouvoir importer des données GPS via fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Silvan0
Patiodec... Architecture / décoration

Sketchup pro

J'ai plusieurs dossier fait avec sket-up 8 et j'ai télécharger la version d'essai gratuit sketch-up pro mais depuis l'essai terminé je ne peux plus o...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu
martine Architecture / décoration

Jardin 3d

Résolu

je cherche, si possible un logiciel gratuit pour faire son jardin en 3dConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gink
rached.badache Architecture / décoration

Les volucompteur

Bonjour, j'ais un grand probleme pour telecharger un objet skeychup dans l'archicad Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blux
r8h09d Architecture / décoration

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel gratuit 3d pour faire les plans de salle de bain; je voudrais les garder sur mon ordinateur pour pouvoir les...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
r8h09d
toto Architecture / décoration

Logiciel 3 d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit POUR : a partir dune photo d un bassin , avoir un plan face , dessus,coté.....etc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mr-naruto
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 512