Sketchup8 - ne répond pas .

gil1922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bebel05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé Google Sketchup8 mais j'ai le message suivant lorsque je veux m'en servir : le programme ne répond pas . Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier miracle pour faire fonctionner ce programme .
Merci aux âmes charitables . Bon week-end .
Adresse mail supprimée Modération CCM

4 réponses

bebel05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Je croit que avez télécharger la version pro si c est le cas recommencer et mettez la version gratuite ou achetez la licence.
Pour le fichier miracle je croit comprendre un crack c'est pas moi qui vous le donnerai...
0
gil1922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
non j'ai charger la version gratuite mais il semblerait qu'il y ait des problèmes . J'ai vu dans plusieurs forums qu'il faudrait qu'une personne m'envoie un plan fait sur Sketchup pour initialiser le système si j'ai bien capté et que cela débloquerait le problème ( il semble que beaucoup de personnes aient rencontré ce problème .

Merci
0
gil1922 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais j'ai chargé la version gratuite , il faudrait si j'ai bien capté que quelqu'un m'envoie un plan fait sur
Sketchup pour que cela fonctionne correctement .

Merci
0
bebel05 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut toujours essayer, je suis curieux de savoir si ça va marcher cars je n'est jamais eut ce problème

télécharge un fichier dans leur banque d image 3d c est gratuit

https://3dwarehouse.sketchup.com

comme tu a la dernière version tu doit pouvoir ouvrir toute les autres.
0