Les discussions

Conseil

Bonjour, comme je vous l avais dis je suis un débutant dans ce domaine de l architecture, Un monde vaste et complexe, je suis a mon conte avec une é...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Model sketchup 3d avec ses elements 2d

salut, je voudrais un model sketchup (une habitation) avec ses elements 2d (plans, façades...)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Alex-

Recherche un logiciel de montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo ( de préférence simple a utiliser et GRATUIT ) avec lequel je pourrais simplement faire une sorte...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
MisterMatt971

En savoir plus.

 Résolu

Je suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Autocad

comment instal-t-on un logiciel autocad 2008? je vous remercie d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
00lina00

Problème de construction avec le logiciel sketchup 8

Bonjour, J'ai installé SketchUp sur mon PC, mais je n'arrive pas à savoir comment créer ma propre maison et y installer mes meubles. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Sketchup et autocad

Bonjour, Je suis ingénieur retraité et j'ai de l'expériance dans la construction. J'ai un terrain à coté d'une station de métro. Je veux construire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Outil de modification de facade

Bonjour, Je cherche un outil gratuit de modification en 3D de façades de maison pour étudier les différentes possibilités et avoir une vue de ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Décoration d'un séjour

Bonjour, Je souhaite réaménager / décorer mon séjour : que me conseiller-vous? faut-il impérativement un logiciel 3D Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Mon rêve

Bonsoir. je suis un Béninois, titulaire d'un diplôme de Licence Professionnelle en Génie Civil option Bâtiment et travaux publics. Mon rêve est de dev...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Dessiner un plan

Bonjour, comment dois-je m'y prendre pour dessiner un plan de garage sur mon écran "Linux" ? Merci Configuration: Linux / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
guiguilarchi

Logicile 3d

Bonjours, je suis actuellement en Bac STG et je doit monter un projet en groupe. Le mien est de créer un magasin de prêt à porter. Je recherche donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Feellthe

Logiciel pcmo (progiciel de chantier, méthodes et organisation)

Bonjour, Je doit utiliser le logiciel BTP PCMO afin de réaliser un projet scolaire, cependant je ne sais pas comment l'utiliser, j'ai dja importé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vincent.59000

Comment transféré photoshop d'un ordi a un autre

Bonjour, J'ai Photoshop sur mon grand ordi qui est sut windows 7 mais comment le mettre sur mon autre ordi qui est sur windows vista, je voudrais pass...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le Gnou

Autocad gratuit

bonjour messieurs est ce que je peux avoir le logiciel autocad gratuit merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tribun

Architecture des maisons et decoration

Bonjour, je prend le plaisir de vous feliciter pour ce site et profite en meme temps de vous solliciter ce logciel " architecture /decora...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
choucaldia

Autocad 2008 pour windows 8 64 bits

Bonjour, heY everY one comment je peut installer autocad 2008 sure mon hp envy dv6 with Windows 8 64 bis thx a tous Configuration: Windows 8 /...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
edoucoeur

Quels logiciels choisir

Bonjour, Je voulais savoir quels est le meilleur logiciels gratuit pour l'architecture et la décoration en même temps avec des plan 2 et 3D ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bapt46

Archicad12.

Bonjour, je suis un passionné de l"achitecture. j"aimerais avoir un manuel sur le logiciel archicad12.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
antipolis a

Google sketchup : déplacer une maison entière ?

Bonjour, Je cherche actuellement à déplacer plusieurs éléments à la fois, c'est à dire toute ma maison. Je sais comment déplacer un seul élément mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Pangea

Numero de serie

Bonjour, il ya de quelque un qui peut m aidee pour obtenire le numero de serie de l ogiciel architecture 3d hd expert cad 2010 merci bqp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipe31

Enregistrer une image de aurora 3d en format jpg

Bonjour, j'ai installé mon logiciel, Aurora 3D pour créer mon nouveau logo (je vous le montrerai si vous voulez :) ) et je ne sais comment l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Matrix144

Logiciel d'achitecture

Bonjour, je m'appelle Théos. Je recherche un logiciel d'achitecture pourvant me permettre d'avoir le plan technique et d'avoir une idée de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Stib_13

Architecte3d 2011

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel architecte3D 2011 d'occasion, après avoir voulu l'installer on me dit que le numéro de licence est déjà ut...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tribun

Faire les plans de ma cuisine

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Un logiciel gratuit et facil pour le plan et la deco d'une maiso

Bonjour, je voudrait svp un logiciel gratuit et facil a utiliser pour realiser le plan et la deco d'une maison "si c possible le jardin oci" 3D et 2D ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kkkiiiikkkpooo

Archicad

bonjour, est ce que vous connaissez un lien pour télécharger autocad ou archicad. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
MrYAU31

Tri des meilleurs logiciels

Bonjour, j'aimerais avoir vos conseils sur les meilleurs logiciels d'aménagement 3D gratuit et facile d'accès (particulier). Car dans la jungle de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
oddyj

Logiciel sketchup

Bonjour, Je trouve que le logiciel Sketchup est bien mais il reste cependant difficile à utiliser. En effet, pour construire une maison et y insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rémi1999

Montage photo

Bonjour, je voudrais sa voir comment on peux faire des montage comme ça? Avec quel logiciel . merci beaucoup! http://www.tuxboard.com/photos/2...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
transat

Changer l'arrière-plan d'un dossier sur windows 7 starter

Bonjour, Je suis sur Windows 7 starter et je voudrais changer les arrières-plans de mes dossiers. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? PS:La mét...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
darkthomasX3

Montage photo

Bonjour, j'aimerais faire un montage avec ses motifs : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/522263_491252730906498_177558838_n....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Je narrive pas à dessine sur 3d comment faire un concéption

Bonjour, je veux apprendre 3D platinium demo Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
StephLuffy

Realiser un plan

 Résolu

Bonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Je veux métrisé platinium archi 3d

Bonjour, je savoir comment dessine en 3D Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Champs autocad

Bonjour, J'utilise AutoCAD LT 2013, j'ai une zone de texte multilignes dans la partie "objet", et je cherche un champ que je pourrais insérer dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Xan01

Voudrai apprendre l'archicad en une video

Bonjour, j'aimerais savoir si vous disposer d'une vidéos montrant les bases du logiciel archicad 13? j'ai déjà acquis des base de autocad veuill...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Xan01

Comment ne plus avoir de nouveau dessin a l'ouverture d'autocad?

Bonjour, Comment ne plus avoir de nouveau dessin a l'ouverture d'Autocad???? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Xan01

Architecte 3d : chargement de la vue 3d très longue

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un projet sur le logiciel architecte 3D, ce projet compte plus de 900m². J'ai déjà réalisé le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aurel747474

Solidworks 2010 avec solidworks 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Injhall

Comment faire des bannière?

Bonjour, Je me demandais si vous avez un site pour créé des bannière sans téléchargement et gratuitement? S.V.P. , ça fait longtemps que je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
transat

Montage photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une image où dessus, il y a plusieurs photos combinés, comme cet exemple : http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
issam13ma

Probleme de zoom ...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
haley

Plan d'une maison

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un logiciel 3D gratuit pour finaliser l'architecture d'une maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Problèmes autocad

Bonjour à tous J'ai un fichier Autocad récupéré ou il y a plusieurs fenêtres (nouvelles présentations) quand on laisse la sourie inerte dessus on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Logiciel facile de décorations?

Bonjour, Je voudrai un logiciel facile pour faire de la décoration interieure. Je suis une jeune étudiante et ne comprend maheureusement rien aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Quel logiciel dessin pour architecture ronde ?

Bonjour, Qui sait s'il existe un logiciel de dessin facile a prendre en main et qui pourrait dessiner des maisons rondes ou bulles ? J'avais commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je suis tres content de pouvoir soliciter votre aide. je voudrais que vous m'aidiez a resoudre cette quetion: Donner un ordre de grandeur du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat

Impossibilitée de traiter un dossier

Bonjour, En voulant faire une capture d'écran avec l'Outil Capture de Windows Seven, je crée un nouveau dossier ; Je le renomme et là il me dis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MineTronik

Problème en gambit 2.4.6

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux obtenir un fichier d'extension : ***.msh en Gambit 2.4.6 ?? il est généré seulement des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ito
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 503