Google sketchup se bloque, pourquoi ??

Fermé
Guizmo13 - 3 avril 2012 à 15:22
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 avril 2012 à 15:25
Bonjour,

J'utilise actuellement Sketchup (dernière version téléchargée gratos) et le logiciel se bloque pour la première fois.

Le stylet par exemple n'arrive plus à tracer une ligne sans démultiplier à l'infini le losange bleu ou rouge qui marque le début du segment. Impossible non plus de pivoter, la caméra reste figée. Je suis obligé de fermer (vive la sauvegarde auto) et de relancer le logiciel, et au bout de 3 ou 4 opérations, bim rebelote.

Mon modèle de baraque commence à être assez complexe et bien détaillé, je me demandais si c'était cela ? Sketchup a-t'il donc une limite ? Oo

Comment faire please ?

merci d'avance

Guizmo

PS : mon PC est un Dell Inspiron 15 quasi neuf, Windows 7 et tout le tutti quanti. Sketchup marchait très bien avec vista Basic (c'est dire) donc je comprends pas trop...

A voir également:

1 réponse

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
3 avril 2012 à 15:25
Ben c'est lourd la 3D, t'es sur un PC portable c'est ça ?
Ben voilà, c'est normal c'est beaucoup d'information.
Mais sa viens du PC pas de Google Sketchup. Preuve:

J'ai pondu un plan d'usine en 3D, vraiment grand, et sa tournais impec ...
PC monté moi-même : i7 870 - GTX 570 - P7P55 - 12Go RAM.
-1