Les discussions

Adobe illustrator cs6 : aide au tracé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon aide au tracé ne s'affiche plus sur Adobe illustrator. Par exemple, lorsque je trace un objet à côté d'un autre, je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cugel5

Depanage d un pc

bonjoure en demarrant pc il y a deux semaine je constact que tout fonctionne mais emmet pas signal sur l`ercan, que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Bourse d'étude

 Fermé

Bonsoir à vous j'aimerais savoir comment faire pour obtenir une bourse d'étude ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Logiciel pour novice

Bonjour, je suis novice dans ces logiciels la ,quel serait pour moi le plus simple a utiliser mais aussi le plus complet pour pouvoir réaliser se q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Barbara55

Cherche un logiciel gratuit d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Manoir

Comment je peux aller voir par satellite mon projet et comment prendre des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Un logiciel pour dessiner les circuits éléctriques

Bonjour, svp je cherche un logiciel pour dessiner le circuits éléctriques pour je puisse l'utiliser pour le dessins a mes sujets de physiques Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mohamed__8

Un logiciel pour dessiner les figures de mécaniques

Bonjour, svp je cherche un programme pour dessiner le figures et les schéma de mécaniques, pour dessiner les sur les sujets de physiques Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mohamed__8

Pour les meubles

Bonjour, bonjour comment faisons nous pour mettre des meubles? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Letrollien

Sketchup pro 2014 /cle de licence gratuite

Bonjour, J'ai eu le logiciel sketchup pro 2014 mais je voudrais avoir la cle de licence gratuite Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

Logiciel 3d gratuit pour visites virtuelles

Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture 3d qui permettrait de faire des visites virtuelles des maisons et bâtiments une fois la 3d réalisé....

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
FanBoat

Impression

Bonjour, à tous j"utilise le logiciel GPS Track Maker mais je n'arrive pas a imprimer mes dessins.Merci de me donner un cout de main Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
ibraleking

Comment bloquer un nom de fichier dwg

Bonjour, Pour des raisons de sécurité je chercher à bloquer un nom de fichier DWG (soit le nom du doc, soit caché quelque part dans le fichier ou se...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
contrariness

Recherche logiciel 2d très simple dessin de plans

Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel basic, très simple, pas compliqué à installer. J'ai essayé l'installation d'un logiciel gratu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Pierrecastor

Peinture

 Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation google sketchup pro

Bonjour, J'ai récemment installé Google Sketchup Pro sur mon pc (Windows 7 - 64bits) et aucun soucis ! J'ai donc essayé de l'installé sur le pc de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Flavien

Sweet home 3d, comment faire un toit ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'aimerais savoir, sur sweet home 3d j'ai réussi à faire mon étage, mais je n'arrive pas à trouver les toits. Pouvez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Séb

Comment on fait pour faire un plan de ma maison?

Comment on fait pour faire un plan de face de ma maison ? Avec qu'el logiciel ? expliquez mois s'il vous plait merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bouchrot

Télchargement logiciel

après plusieurs tentatives, impossible de télécharger Autocad free interruption soit disant de la connexion internet une version antérieure me convie...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Papounet17000

Je suis un nouveau utilisateur

bsr,juste savoir par où commencer pour utiliser architecture 3D?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Papounet17000

Illustration en 3d d'une station de traitement des eaux

Bonjour :) ça fait pas mal de temps que je cherche un moyen (un logiciel bien évidemment) pour faire une illustration en 3D d'une station de traiteme...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
neome

Recherche logiciel calcul thermique maison

 Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alexis

Sweethome 3d

 Résolu/Fermé

je ne sais pas faire un plafond incliné. Meme avec l'aide de slopingceilingguide.*

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bendrop

Avis sur envisioneer pro 5

Bonjour à tous, je suis métreur dans une société de construction de maison individuel, jusqu'à présent tous les métrés sont fait à la main et les pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Thierry54

Autocad

comment je peux telecharger et installer le meilleur logiciel d'AutoCad

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
durock

Autocad

bonjour à tous!! j'ai réalisé mon projet avec autocad 2016 mais c'est en filaire et j'aimerais bien changer le style visuel . j'aimerais bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yanick312

Problème avec klm sous linux (msi gt70)

Bonjour à tous, voilà je présente mon problème : j'ai acheté un ordinateur portable msi gt70 sur lequel j'ai installé Linux (ubuntu 12.4). Bon jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
loic430

Recherche de logiciel

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, qui permettrais de faire divers tracés géométriques, des schémas de montages divers,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Le_nabuden

Comment couper

Bonjour, Comment couper cette image sans le fond blanc, je veux seulement ce qui est en noir. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Benzamirsame

Pochette cd perdue

 Résolu

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Avoir un logiciel 3d

Bonjour, Je souhaite avoir un logiciel pour 3D pour mes différentes conception ou puis je l'avoir Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
bendrop

Logiciel gratuit pour créer une ville en 3d

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît un logiciel gratuit permettant de créer sa propre ville en 3D ? Sachant que cette ville comporterai plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lebatisseurdevilleusa

Logiciel de plan de maison

Bonjour Est ce possible d'avoir un logiciel gratuit pour faire le plan de ma maison Merci Salutations Gilles

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Clé activation architecte 3d

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu désespérée je possède le logiciel mais la clé ne marche pas pourriez vous m'aider? l'ordinateur me...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cao09

Sur quel s télécharger autocad 2008 version français en torrent

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un lien de téléchargement de autocad 2008/ fr en torrent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

Maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
jana87

Convertir centième en mètres carrés

Bonjour, prière de convertir pour moi 6 centièmes 40 millièmes de terrain en mètres carrés? Cordialement, J-G Anis

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d ouvrir mes plans

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon plan que j ai enregistré dans ma bibliotèque Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
imprimeriepixel

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
julien1979_2

Sketchup

Bonjour à tous, Je viens de télécharger SketchUp et évidemment je ne parle ni ne lit l'Anglais. Existe-t-il un mode d'emploi en FRANCAIS ? Si oui......

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Petoule83

Xmlrpc

Bonjour, je veux l' aide pour trouver des documentation intéressante sur xmlrpc avec java

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
darjalhe

Probleme avec mon 38 dico

Bonjour, J'ai le même soucis.. j'ai installé 38 Dictionnaires sur ma machine, ça me donne une erreur "Problème d'ouverture des dictionnaires", j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

A la recherche de logiciel

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelques conseils sur le choix d'un logiciel gratuit qui me permettrait, d'après une photo de mon jardin de pouvoir aj...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
georges97

Autocard2016

 Fermé

Bonjour, je desir avoir ce logiciel pour mes traveaux Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tranferer insitu d'un pc à un autre !!

Bonjour, il y a quelques années en arriere mon patron m'avez installer sur mon pc portable INSITU. J'ai copier mon dossier insitu sur une clé usb po...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Charpente metalique

Bonjour, comment je peu chenfrenner une poutre dun hongar de largeure 20 ml et dune fermme de ipe 360 mm pour ebtenaire une ponte de 15% ET MERCI A L...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Solidworks 2015

Bonjour à toute et a tous ! Je suis étudiant en ébénisterie et j'ai un projet à réaliser sur solidworks. Voila que je fini ma pièce mais je renc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
AbsoluBoomer

Corel draw x4 pas compatible avec windows 10

Bonjour, je ne peux pas installer mon logiciel corel draw X4 sur Windows 10, y-a t-il une manœuvre à faire??? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jesuisbeau

Horloge mondiale sur bureau windows 8

Bonjour, Existe-il un widget d'horloge mondiale comme android pour laisser afficher sur le bureau de windows 8? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 503