Forum Architecture / décoration - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 207
  • Résolues
  • plan appartement Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

re01 | Dernière réponse : SATS_fr 5 oct. 2022
    6 réponses
  • recherche logiciel gratuit pour plans de maison Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit en Français pour faire un plan pour une demande d'une construction d'un abri pour stocker du boi...

VIX91 | Dernière réponse : Jeannie20 13 juin 2022
    2 réponses
  • Activation d'autocad 2018 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux patcher le code généré, un message d'erreur s'affiche >. Que faire???????

JOACHIM | Dernière réponse : bendrop 20 sept. 2021
    1 réponse
  • Photoshop n'active pas la 3D Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

Sepectre | Dernière réponse : Sepectre 1 juil. 2021
    2 réponses
  • fonction acquérir dans Paint.net Résolu/Fermé

impossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?

CASSAT | Dernière réponse : CASSAT 8 avril 2021
    2 réponses
  • Télécharger Autocad 2019 gratuit en français 32 bits Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.

dalass | Dernière réponse : Alex- 11 mai 2020
    2 réponses
  • comment faire retour sur google sketchup 8 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur GOOGLE SKETCHUP 8 et quand je fais une mauvaise manipulation je ne peux pas faire retour car il n'y a pas de flèche comme sur l...

lolo | Dernière réponse : France 12 mars 2020
    5 réponses
  • comment fabriquer un meuble Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance

capu12 | Dernière réponse : capu12 23 déc. 2019
    2 réponses
  • mesure de terrain en centieme Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir le rapport d'un centieme de terre en metre care? aidez-moi svp?

FJ Prod. | Dernière réponse : Fritz 3 déc. 2019
    7 réponses
  • Besoin de vos avis pour logiciel de dessin Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de dessiner balcons, terrasses, patios, pergolas en 2D et 3D j en ai regardé plusieurs ...

amailhot | Dernière réponse : Alex- 13 sept. 2019
    8 réponses
  • Logiciel de decoration d'interieur Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

Ol-olivia-ia | Dernière réponse : betty60088 23 août 2019
    1 réponse
  • Autocad-Pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs? Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...

Val_5555 | Dernière réponse : Val_5555 20 mai 2019
    2 réponses
  • Google Sketchup Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...

mélo91 | Dernière réponse : ballondhlioooome 11 mai 2019
    19 réponses
  • Logiciel paysagisme Résolu/Fermé

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

gilesflow | Dernière réponse : gilesflow 8 mars 2019
    2 réponses
  • logiciel gratuit pour concevoir son jardin Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créér mon jardin. Merci pour vos réponses/suggestions par avance (si possible en fr...

lala 1 | Dernière réponse : paulmartin 18 janv. 2019
    11 réponses
  • [AR3D] raccorder un toit en croupe Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

Toulousaing31 | Dernière réponse : Toulousaing31 3 août 2018
    5 réponses
  • Décoration et paysagiste Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

ctpexterieur | Dernière réponse : ctpexterieur 21 juin 2018
    10 réponses
  • [Google Sketchup] Dimensions en CM, METRE ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

killmen | Dernière réponse : scar 29 mars 2018
    6 réponses
  • SketchUp free telechargement Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

tiber16 | Dernière réponse : crapoulou 7 janv. 2018
    3 réponses
  • Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit Résolu/Fermé

Je me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...

maisonZENbla... | Dernière réponse : maisonZENblanche 5 janv. 2018
    2 réponses
  • Logiciel gratuit pr créer des plans de maison Résolu/Fermé

Bonjour, je souhét trouvé un logiciel gratuit pour créé des plan de maison en francais SVP merci

elise | Dernière réponse : BETIGAZTE 4 déc. 2017
    11 réponses
  • Clé produit pour Publisher Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...

LePanierduFa... | Dernière réponse : LePanierduFacteur 29 oct. 2017
    4 réponses
  • dessiner un plan 2D Résolu/Fermé

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

BIGJOEY | Dernière réponse : jkl852 23 oct. 2017
    1 réponse
  • construction métallique Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

ergotorique | Dernière réponse : Judge_DT 12 oct. 2017
    1 réponse
  • "Blender" comment agrandir le texte du logiciel Résolu/Fermé

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à remercier toute l’équipe et les intervenants pour l'aide précieuse que vous donner. C'est très généreux de v...

gmodlneoc | Dernière réponse : gmodlneoc 17 sept. 2017
    3 réponses
  • logiciel de plan de maison gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...

fredo1968 | Dernière réponse : raphael 13 sept. 2017
    21 réponses
  • Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable. Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...

edile73 | Dernière réponse : edile73 25 juil. 2017
    4 réponses
  • [SOLIDWORKS] Contraintes suspension (piston) Résolu/Fermé

Bonjour, je réalise un modèle de char et je m'attaque à l’ensemble suspension/chenille. J'ai isolé le sous ensemble pour mieux comprendre le problè...

Crash_MX06 | Dernière réponse : jrem9 29 avril 2017
    1 réponse
  • Télécharger meubles Sweet Home 3D Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

....EUH... | Dernière réponse : supermarine 29 mars 2017
    10 réponses
  • on me propose de passer au photovoltaique, je me méfie... Résolu/Fermé

Bonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...

philippusmag... | Dernière réponse : bendrop 26 févr. 2017
    1 réponse
  • Demande de conseils Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

guyprod | Dernière réponse : guyprod 25 févr. 2017
    4 réponses
  • logiciel gratuit pour shémas électriques Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit me permettant de tracer des plans de circuits électriques simples pour des besoins personnels ...

TfWEg6hX | Dernière réponse : zigoto25 20 févr. 2017
    3 réponses
  • Télécharger meubles 3D - Sweet home 3D Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...

Haworthia | Dernière réponse : Valmalo 13 févr. 2017
    28 réponses
  • Problèmes installation Autocad 2017 Résolu/Fermé

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

ValderZz | Dernière réponse : ValderZz 14 déc. 2016
    2 réponses
  • logiciels de calcul pour métré genie civil Résolu/Fermé

salut a tous , je voudrais savoir comment télécharger gratuitement un ou des logiciels pouvant me permettre de faire des calculs en métré pour constru...

donikov562 | Dernière réponse : erikadupant 27 sept. 2016
    3 réponses
  • un logiciel de plan de maison gratis francais Résolu/Fermé

salut a tous, je voudrais un logiciel de plan de maison gratuit et en français svp merci.

bina | Dernière réponse : tnt37 30 août 2016
    22 réponses
  • quel logiciel pour créer des maison en 3d Résolu/Fermé

Bonjours je voudrai savoir quel logiciel utilisé pour créer des maison 3d. Merci d'avance.

mathou_612 | Dernière réponse : Babriehead 29 août 2016
    8 réponses
  • blender 2.77 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

gmodlneoc | Dernière réponse : bendrop 21 août 2016
    6 réponses
  • Adobe Illustrator CS6 : aide au tracé Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon aide au tracé ne s'affiche plus sur Adobe illustrator. Par exemple, lorsque je trace un objet à côté d'un autre, je n'ai plus...

cugel5 | Dernière réponse : cugel5 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Cherche un logiciel gratuit d'architecture Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)

nico-lup | Dernière réponse : bendrop 6 juil. 2016
    1 réponse
  • Peinture Résolu/Fermé

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

ltpierre84 | Dernière réponse : YazuPanda 31 mai 2016
    3 réponses
  • Sweet Home 3D, comment faire un toit ? Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes. J'aimerais savoir, sur sweet home 3d j'ai réussi à faire mon étage, mais je n'arrive pas à trouver les toits. Pouvez-vo...

aide.lisa | Dernière réponse : Séb 11 mai 2016
    8 réponses
  • logiciel de montage Résolu/Fermé

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

bouchrot | Dernière réponse : bouchrot 3 mai 2016
    3 réponses
  • Recherche logiciel calcul thermique maison Résolu/Fermé

bonjour, Je suis a la recherche d'une petite application ou d'un fichier Excel pour le calcul de mon besoin en chauffage selon mon isolation et le vo...

MOUSSE | Dernière réponse : Alexis 8 avril 2016
    28 réponses
  • sweethome 3d Résolu/Fermé

je ne sais pas faire un plafond incliné. Meme avec l'aide de slopingceilingguide.*

jldvilmo | Dernière réponse : bendrop 5 avril 2016
    1 réponse
  • Pochette cd perdue Résolu/Fermé

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

Afugua | Dernière réponse : madmyke 20 mars 2016
    1 réponse
  • maison Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer un logiciel 3d si possible facile d'utilisation qui nous permette de visualiser notre extension (fondation ,murs,toitu...

jana87 | Dernière réponse : jana87 19 févr. 2016
    2 réponses
  • Recherche logiciel architecture 3D gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel d'architecture 3D gratuit car je suis étudiante en architecture 1ére année et je n est pas encore beaucoup de moye...

amelmilan | Dernière réponse : julien1979_2 16 févr. 2016
    13 réponses
  • logiciel de calepinage Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherhe un logiciel simple pour agencer des dalles de linoleum de 3 couleurs . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

danette42 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 19 janv. 2016
    2 réponses
  • Architect 3d numéro de licence déjà utilisé Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peu...

Nina-eve | Dernière réponse : nina-eve 31 déc. 2015
    10 réponses