Les discussions

JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
JmaSgdb
Monykamedis Architecture / décoration

Logiciel d'architecte gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les plans d'une maison accolée à un bâtiment existant ; j'ailerais en voir l'esthétique avant d 'aller plus loin... - Exi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
georges97
rakatamouche Architecture / décoration

Wikipédia est bloqué sur une page

Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10
HDauda Architecture / décoration

Simlab s'arrete au lencement

Résolu

j'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
HDauda
re01 Architecture / décoration

Plan appartement

Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr
Sepectre Architecture / décoration

Photoshop n'active pas la 3d

Résolu

Bonjour, Je suis si heureux de retrouver la grande famille Commençamarche! Ce matin je suis confronté à une situation où la 3D ne s'active pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Sepectre
Ol-olivia-ia Architecture / décoration

Logiciel de decoration d'interieur

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de decorer ou plutot de donner des idées de decoration, c'est a dire que je place les objets qui ne peuve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
betty60088
mélo91 Architecture / décoration

Google sketchup

Résolu

Bonjour à tous , j'ai besoin d'un coup de main je sohaite mettre Google Sketchup en français mais là je bloque donc si une âme charitable pouvait m'...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ballondhlioooome
gilesflow Architecture / décoration

Logiciel paysagisme

Résolu

bonjour , je recherche un logiciel gratuit 2D -- 3D d'amènagements de jardins, merci gilesflow

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gilesflow
Toulousaing31 Architecture / décoration

[ar3d] raccorder un toit en croupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter correctement un toit en croupe à mon toit principal qui lui est perpendiculaire. Je prolonge sa longueur jusq...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Toulousaing31
ctpexterieur Architecture / décoration

Décoration et paysagiste

Résolu

Bonjour à tous! Pouvez-vous me dire s'il existe des logiciels pour une architecture ou BTP ou paysagiste ou décoration d'une maison? Et si oui, lesqu...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
ctpexterieur
tiber16 Architecture / décoration

Sketchup free telechargement

Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
crapoulou
LePanierduFacteur Architecture / décoration

Clé produit pour publisher

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Publisher (Gratuit) mais on me demande une clé de produit de 25 chiffre que je n'ai pas. Y a t il un moyen de trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
LePanierduFacteur
BIGJOEY Architecture / décoration

Dessiner un plan 2d

Résolu

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jkl852
ergotorique Architecture / décoration

Construction métallique

Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT
fredo1968 Architecture / décoration

Logiciel de plan de maison gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucou...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
raphael
....EUH... Architecture / décoration

Télécharger meubles sweet home 3d

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Sweet Home 3D comme beaucoup d'utilisateurs mais je trouve que la bibliothèque de meuble est réduite. Je voudrai don...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
supermarine
guyprod Architecture / décoration

Demande de conseils

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai comme projet de construire un chalet MOB et je cherche un logiciel pour dessiner les plans et pour le dessin ossature ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
guyprod
ValderZz Architecture / décoration

Problèmes installation autocad 2017

Résolu

Bonjour Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ValderZz
gmodlneoc Architecture / décoration

Blender 2.77

Résolu

Bonjour tout le monde . Je viens d'installer blender 2.77. Contrairement aux versions precedantes je n'arrive pas a mettre ce longiciel en francais....

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
bendrop
ltpierre84 Architecture / décoration

Peinture

Résolu

Bonsoir Je recherche un logiciel de peinture(de préférence gratuit), dans lequel je pourrais insérer des photos de mon appartement pour pouvoir modif...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
bouchrot Architecture / décoration

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, salut qq peut me donner un nom d'un logiciel qui pourra par exemple prendre une partie d'un video merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bouchrot
Résultats 1 - 50 sur un total de 203