Les discussions

Abracadabra78 Architecture / décoration

Montage photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une image où dessus, il y a plusieurs photos combinés, comme cet exemple : http://www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
issam13ma
haley Architecture / décoration

Probleme de zoom ...

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
haley
Boubé Architecture / décoration

Plan d'une maison

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un logiciel 3D gratuit pour finaliser l'architecture d'une maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77
Claisy Architecture / décoration

Problèmes autocad

Bonjour à tous J'ai un fichier Autocad récupéré ou il y a plusieurs fenêtres (nouvelles présentations) quand on laisse la sourie inerte dessus on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77
selica18 Architecture / décoration

Logiciel facile de décorations?

Bonjour, Je voudrai un logiciel facile pour faire de la décoration interieure. Je suis une jeune étudiante et ne comprend maheureusement rien aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77
Desrosiers Ambroise Architecture / décoration

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je suis tres content de pouvoir soliciter votre aide. je voudrais que vous m'aidiez a resoudre cette quetion: Donner un ordre de grandeur du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat
saksemov Architecture / décoration

Problème en gambit 2.4.6

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux obtenir un fichier d'extension : ***.msh en Gambit 2.4.6 ?? il est généré seulement des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ito
Pierre2403 Architecture / décoration

Sketchup 8

Résolu

Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat
juny58ro Architecture / décoration

Conception de projet informatique

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer un projet avec des cameras, detecteurs de fumée à installer et aussi déssiner le matér...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
weshlemonde
PETITMATIN67 Architecture / décoration

Destination

Bonjour, j'ai tel le logiciel gratuit sweet home et je tombe sur votre site comment arriver au site telechargé Configuration: Mac OS X Snow Leo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo39400
tenpenny Architecture / décoration

Problème dérangeant...

Résolu

Bonjour, j'ai, il y a quelques jours, un petit problème tout petit mais gênant. Vous savez, la petite barre horizontale que l'on voit tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maryém
KarineBert Architecture / décoration

Construire en afrique

Bonjour, J'ai besoin de conseils, d'idées pour construire un duplex de 4 chambres et 3 salles de bains En Afrique centrale Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alexx98
Paton45 Architecture / décoration

Sketchup version gratuite sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "sketchup" version gratuite sur mon ipad, dans les appris je ne trouve pas, safari ne peut pas inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Paton45
mimi8 Architecture / décoration

Un étage sur sweet home 3d

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
uyuui
avalanche 2005 Architecture / décoration

Logiciel

Bonjour, Cherche logiciel pour peinture de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18
scholtissen Architecture / décoration

Autocad 2011

Bonjour, Quand je clique sur barre d'outil, je coche et fait apparaitre accrochage aux objets, calques, cotation... etc... ils apparaissent n'import...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chantal J
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Mangeoire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
albert733
dadesha Architecture / décoration

Google sketchup

Bonjour, je souhaite télécharger google sketchUp en français pour un élève qui suit les cours du CNED je n'arrive pas à télécharger ce logiciel malgré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733
djelloul Architecture / décoration

Construction hotel

bonjour mon projet est de construire un hôtel avec piscine exterieur et parking aider moi a voir des photos et des prospectus pour faire une offre mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733
10cd910 Architecture / décoration

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733
Pourquoiçafoire Architecture / décoration

Transférer un fichier

Bonjour, J'ai transféré des plans mais le destinataire ne parvient pas à ouvrir le fichier et me demande quel programme utiliser: je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
saag
Utilisateur anonyme Architecture / décoration

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
00lina00
dadieC Architecture / décoration

Logiciel

Bonjour, trouver le logiciel de signe pour faire des coeurs en couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100
Couleur sable Architecture / décoration

Architect 3d gratuit

Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens de m'inscrire à "comment ça marche" car j'avais un besoin précis. je viens d'installer Architect 3D gratui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tribun
Toscanelli Architecture / décoration

Skechup

Bonjour, J'aimerai utiliser Skechup en Feançais, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sanatos
perhico Architecture / décoration

Revit

Bonjour, je souhaiterais connaitre certaines fonctions du logiciel REVIT Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
perhico
bat-afrique Architecture / décoration

Demande de logiciel

Bonjour, je voulais avoir un logiciel gratuit pour monté le plan de maison et savoir comment l'utilisé merci de votre bonne compréhension C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx
stollchristian Architecture / décoration

Logiciel peinture

Bonjour, je voudrais repeindre un buffet de salle à manger .Il est couleur bois actuellement,je voudrais le peindre en gris ou autre couleur moderne M...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stollchristian
flingeurtes Architecture / décoration

Passez de freecad à blender

Bonjour, j'utilise le logicielle Freecad pour sa faciliter d'accès et sa mécanique pas trop dégueulasse pour un logiciel libre, mais dernièrement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur
popo@ Architecture / décoration

Architecture

Bonjour, Voila je suis actuellement a Auguste Perret de Poitiers en Assistant en Archictecture seconde donc je ne pas encore fait de l'informatique ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur
aitoume Architecture / décoration

Logiciel dessin maisons

Bonjour, J'ai bessoin d'un logiciel gratuit de conception pour une seule utilisation: celle de ma petite maison avec un petit espace paysager. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
patduquette Architecture / décoration

Autocad 2007

Bonjour, je possède le logiciel autocad 2007 mais j'ai malheureusement perdu le numéro de série, est il possible de retrouver ce numéro de série ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
irongege
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 512