Les discussions

Plan d'une maison

Bonjour, Est-ce possible d'avoir un logiciel 3D gratuit pour finaliser l'architecture d'une maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Problèmes autocad

Bonjour à tous J'ai un fichier Autocad récupéré ou il y a plusieurs fenêtres (nouvelles présentations) quand on laisse la sourie inerte dessus on p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Logiciel facile de décorations?

Bonjour, Je voudrai un logiciel facile pour faire de la décoration interieure. Je suis une jeune étudiante et ne comprend maheureusement rien aux...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Garlyc77

Quel logiciel dessin pour architecture ronde ?

Bonjour, Qui sait s'il existe un logiciel de dessin facile a prendre en main et qui pourrait dessiner des maisons rondes ou bulles ? J'avais commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Architecture des ordinateurs

Bonjour, je suis tres content de pouvoir soliciter votre aide. je voudrais que vous m'aidiez a resoudre cette quetion: Donner un ordre de grandeur du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
transat

Impossibilitée de traiter un dossier

Bonjour, En voulant faire une capture d'écran avec l'Outil Capture de Windows Seven, je crée un nouveau dossier ; Je le renomme et là il me dis qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MineTronik

Problème en gambit 2.4.6

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux obtenir un fichier d'extension : ***.msh en Gambit 2.4.6 ?? il est généré seulement des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ito

Utilisation de logiciel de dessin zwcad

Bonjour, Bonjour, tout nouveau sur ce forum.... J'essaie en vain de me familiariser avec le logiciel de dessin ZWCAD (en mode démo).... Je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
hacker009

Sketchup 8

Résolu

Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat

Modélisé une roue de curiosity sur solidworks.

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui dans le but de trouver de l'aide . Je suis nouveau dans le forum mais j'ai un peu visité le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Arma93

Comment importer des meuble dans sweethome 3d

Fermé

Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour impor...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
louis-19

Conception de projet informatique

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer un projet avec des cameras, detecteurs de fumée à installer et aussi déssiner le matér...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
weshlemonde

Destination

Bonjour, j'ai tel le logiciel gratuit sweet home et je tombe sur votre site comment arriver au site telechargé Configuration: Mac OS X Snow Leo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo39400

Problème dérangeant...

Résolu

Bonjour, j'ai, il y a quelques jours, un petit problème tout petit mais gênant. Vous savez, la petite barre horizontale que l'on voit tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maryém

Qtgui4.dll n'est pas conçu pour s'executer sous windows...

Bonjour tout le monde, pardon déjà si je ne post pas mon sujet ds le bon topic. voici mon problème. J'ai acheté il y a peu un logiciel sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
LilDrumR

Construire en afrique

Bonjour, J'ai besoin de conseils, d'idées pour construire un duplex de 4 chambres et 3 salles de bains En Afrique centrale Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
alexx98

Problème adobe photoshop sc6 lors du démarrage

Bonjour, J'ai acheté Adobe photoshop CS5 il y a déjà un petit moment. Le logiciel marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, quand je lance le logic...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ely85

Sketchup version gratuite sur ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "sketchup" version gratuite sur mon ipad, dans les appris je ne trouve pas, safari ne peut pas inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Paton45

Un étage sur sweet home 3d

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
uyuui

Logiciel

Bonjour, Cherche logiciel pour peinture de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18

Autocad 2011

Bonjour, Quand je clique sur barre d'outil, je coche et fait apparaitre accrochage aux objets, calques, cotation... etc... ils apparaissent n'import...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Chantal J

Demande d'un logiciel pour plan des maison

Bonjour, bonjour je veux avoir un logiciel français simple pour faire le plan des maison ou mosquées ....etc merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
abdesselam bedi bedi

Architecte 3d 2000 - probleme de fichier dll sou windowq 7

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau notebook toshiba fonctionnant sous windows 7. Lors de la mise en place le logiciel m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mangeoire

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
albert733

Google sketchup

Bonjour, je souhaite télécharger google sketchUp en français pour un élève qui suit les cours du CNED je n'arrive pas à télécharger ce logiciel malgré...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Construction hotel

bonjour mon projet est de construire un hôtel avec piscine exterieur et parking aider moi a voir des photos et des prospectus pour faire une offre mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Logiciels

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Transférer un fichier

Bonjour, J'ai transféré des plans mais le destinataire ne parvient pas à ouvrir le fichier et me demande quel programme utiliser: je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
saag

Comment télécharge un logiciel d'architecture et decoration

Fermé

Bonjour, S'il vous plait Mr, J'aimerais que vous puissies me facilité à télécharge un logiciel d'architecture et decoration gratuity Configura...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes imprimante sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Telecharger photofiltre studio x complet et gratuit

Bonjour, telecharger photofiltre studio x complet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cddede

Je reherche des cours et logiciels en architecture

Bonjour, j'ai besoins des cours et des logiciels en Architecture afin d'approfondir mes connaissances Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
strikto

Utilisation du logiciel sketchup

Bonjour, Je viens de télécharger SKETCHUP. quelLes sont les bases pour utiliser ce logiciel. Merci . Cordialement. Gomard Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
strikto

Recherche de logiciel de décoration pour mac.

Bonjour, Je vous présente ma situation : Je cherche un logiciel de décoration sur mac qui permet de modifier les couleurs (murs, sol, tapis, me...

strikto

Logiciel de dessin et de decoration gratuit

Bonjour, je voulais un logiciel de dessin et de decoration gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

strikto

Sweet home 3d

Résolu

Bonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
00lina00

Logiciel

Bonjour, trouver le logiciel de signe pour faire des coeurs en couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Antho77100

Architect 3d gratuit

Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens de m'inscrire à "comment ça marche" car j'avais un besoin précis. je viens d'installer Architect 3D gratui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tribun

Skechup

Bonjour, J'aimerai utiliser Skechup en Feançais, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sanatos

Revit

Bonjour, je souhaiterais connaitre certaines fonctions du logiciel REVIT Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
perhico

Demande de logiciel

Bonjour, je voulais avoir un logiciel gratuit pour monté le plan de maison et savoir comment l'utilisé merci de votre bonne compréhension C...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pamynx

Logiciel peinture

Bonjour, je voudrais repeindre un buffet de salle à manger .Il est couleur bois actuellement,je voudrais le peindre en gris ou autre couleur moderne M...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stollchristian

Passez de freecad à blender

Bonjour, j'utilise le logicielle Freecad pour sa faciliter d'accès et sa mécanique pas trop dégueulasse pour un logiciel libre, mais dernièrement j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Architecture

Bonjour, Voila je suis actuellement a Auguste Perret de Poitiers en Assistant en Archictecture seconde donc je ne pas encore fait de l'informatique ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Logiciel dessin maisons

Bonjour, J'ai bessoin d'un logiciel gratuit de conception pour une seule utilisation: celle de ma petite maison avec un petit espace paysager. Il s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel 3d design intérieur

Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
misterdy

Autocad 2007

Bonjour, je possède le logiciel autocad 2007 mais j'ai malheureusement perdu le numéro de série, est il possible de retrouver ce numéro de série ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
irongege

3d architecte pro déco 2007 ne s'installe pas sur seven

Bonjour, je n'arrive pas à installer 3D Architecte Pro Déco 2007 su mon nouvel ordinateur sous seven. il bloque tjrs au même endroit. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
serguey33

Ne peux plus enregistrer avec photoshop cs6 [en détresse ] aidez

Bonjour, salut as tous j'ai photoshop cs 6 version complete et des que je crée un backround je vais pour cliker sur enregistrez sous rien ne se fait a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
riadhdu69

Logiciel de calcul de diamètre pour canalisation

Bonjour à tous les membres du forums. voilà plus de trois mois que je cherche un logiciel gratuit pour faire des calcul de diamètre pour canalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ANTONYME_MAJOR
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 510