Montage photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une image où dessus, il y a plusieurs photos combinés, comme cet exemple : http://www.google.f...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une image où dessus, il y a plusieurs photos combinés, comme cet exemple : http://www.google.f...
Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir un logiciel 3D gratuit pour finaliser l'architecture d'une maison? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour à tous J'ai un fichier Autocad récupéré ou il y a plusieurs fenêtres (nouvelles présentations) quand on laisse la sourie inerte dessus on p...
Bonjour, Je voudrai un logiciel facile pour faire de la décoration interieure. Je suis une jeune étudiante et ne comprend maheureusement rien aux...
Bonjour, Qui sait s'il existe un logiciel de dessin facile a prendre en main et qui pourrait dessiner des maisons rondes ou bulles ? J'avais commen...
Bonjour, je suis tres content de pouvoir soliciter votre aide. je voudrais que vous m'aidiez a resoudre cette quetion: Donner un ordre de grandeur du ...
Bonjour, En voulant faire une capture d'écran avec l'Outil Capture de Windows Seven, je crée un nouveau dossier ; Je le renomme et là il me dis qu'i...
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux obtenir un fichier d'extension : ***.msh en Gambit 2.4.6 ?? il est généré seulement des fichier...
Bonjour, Bonjour, tout nouveau sur ce forum.... J'essaie en vain de me familiariser avec le logiciel de dessin ZWCAD (en mode démo).... Je n'arr...
Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonsoir à toutes et à tous, Je vous écris aujourd'hui dans le but de trouver de l'aide . Je suis nouveau dans le forum mais j'ai un peu visité le ...
Bonjour,j'ai sweet home 3d et je desire importer des meubles mais je n'y comprends rien pouvez vous m'ecrire pour me donner plus de details pour impor...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour créer un projet avec des cameras, detecteurs de fumée à installer et aussi déssiner le matér...
Bonjour, j'ai tel le logiciel gratuit sweet home et je tombe sur votre site comment arriver au site telechargé Configuration: Mac OS X Snow Leo...
Bonjour, j'ai, il y a quelques jours, un petit problème tout petit mais gênant. Vous savez, la petite barre horizontale que l'on voit tous les jour...
Bonjour tout le monde, pardon déjà si je ne post pas mon sujet ds le bon topic. voici mon problème. J'ai acheté il y a peu un logiciel sur...
Bonjour, J'ai besoin de conseils, d'idées pour construire un duplex de 4 chambres et 3 salles de bains En Afrique centrale Configuration: iPad ...
Bonjour, J'ai acheté Adobe photoshop CS5 il y a déjà un petit moment. Le logiciel marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, quand je lance le logic...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel "sketchup" version gratuite sur mon ipad, dans les appris je ne trouve pas, safari ne peut pas inst...
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...
Bonjour, Cherche logiciel pour peinture de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Quand je clique sur barre d'outil, je coche et fait apparaitre accrochage aux objets, calques, cotation... etc... ils apparaissent n'import...
Bonjour, bonjour je veux avoir un logiciel français simple pour faire le plan des maison ou mosquées ....etc merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un nouveau notebook toshiba fonctionnant sous windows 7. Lors de la mise en place le logiciel m'indique q...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...
Bonjour, je souhaite télécharger google sketchUp en français pour un élève qui suit les cours du CNED je n'arrive pas à télécharger ce logiciel malgré...
bonjour mon projet est de construire un hôtel avec piscine exterieur et parking aider moi a voir des photos et des prospectus pour faire une offre mer...
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...
Bonjour, J'ai transféré des plans mais le destinataire ne parvient pas à ouvrir le fichier et me demande quel programme utiliser: je ne suis pas ...
Bonjour, S'il vous plait Mr, J'aimerais que vous puissies me facilité à télécharge un logiciel d'architecture et decoration gratuity Configura...
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...
Bonjour, telecharger photofiltre studio x complet et gratuit
Bonjour, j'ai besoins des cours et des logiciels en Architecture afin d'approfondir mes connaissances Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0....
Bonjour, Je viens de télécharger SKETCHUP. quelLes sont les bases pour utiliser ce logiciel. Merci . Cordialement. Gomard Configuration: W...
Bonjour, Je vous présente ma situation : Je cherche un logiciel de décoration sur mac qui permet de modifier les couleurs (murs, sol, tapis, me...
Bonjour, je voulais un logiciel de dessin et de decoration gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline
Bonjour, trouver le logiciel de signe pour faire des coeurs en couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis toute nouvelle et je viens de m'inscrire à "comment ça marche" car j'avais un besoin précis. je viens d'installer Architect 3D gratui...
Bonjour, J'aimerai utiliser Skechup en Feançais, merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je souhaiterais connaitre certaines fonctions du logiciel REVIT Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je voulais avoir un logiciel gratuit pour monté le plan de maison et savoir comment l'utilisé merci de votre bonne compréhension C...
Bonjour, je voudrais repeindre un buffet de salle à manger .Il est couleur bois actuellement,je voudrais le peindre en gris ou autre couleur moderne M...
Bonjour, j'utilise le logicielle Freecad pour sa faciliter d'accès et sa mécanique pas trop dégueulasse pour un logiciel libre, mais dernièrement j'a...
Bonjour, Voila je suis actuellement a Auguste Perret de Poitiers en Assistant en Archictecture seconde donc je ne pas encore fait de l'informatique ma...
Bonjour, J'ai bessoin d'un logiciel gratuit de conception pour une seule utilisation: celle de ma petite maison avec un petit espace paysager. Il s'...
Bonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...
Bonjour, je possède le logiciel autocad 2007 mais j'ai malheureusement perdu le numéro de série, est il possible de retrouver ce numéro de série ?...
Bonjour, je n'arrive pas à installer 3D Architecte Pro Déco 2007 su mon nouvel ordinateur sous seven. il bloque tjrs au même endroit. Merci d'ava...
Questions et réponses sur les logiciels d'architecture/décoration