Archive corrompue
Choob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai compressé un dossier il y a une semaine pour le mettre sur ma clé USB et je n'arrive plus à le décompresser. Quand je le décompresse, j'ai ce message d'erreur :
! C:\Users\Maison\Music\musique.rar: L'en-tête du fichier "???" est corrompu.
! C:\Users\Maison\Music\musique.rar: Aucun fichier à extraire.
J'ai essayé de le réparer avec winRAR et j'ai de nouveau ces messages. Puis j'ai chercher les erreurs avec QuickPart et Recovery Toolbox for RAR et ils ne trouvent pas d'erreur...
QuiPart m'a créé des "fichiers" mais je ne sais pas quoi en faire...
Auriez-vous une solution à mon problème?
J'ai compressé un dossier il y a une semaine pour le mettre sur ma clé USB et je n'arrive plus à le décompresser. Quand je le décompresse, j'ai ce message d'erreur :
! C:\Users\Maison\Music\musique.rar: Aucun fichier à extraire.
J'ai essayé de le réparer avec winRAR et j'ai de nouveau ces messages. Puis j'ai chercher les erreurs avec QuickPart et Recovery Toolbox for RAR et ils ne trouvent pas d'erreur...
QuiPart m'a créé des "fichiers" mais je ne sais pas quoi en faire...
Auriez-vous une solution à mon problème?
A voir également:
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
1 réponse
La compression a été mal faite.
Pour pouvoir réparer une archive qui contiendrait des erreurs, on peut demander à winrar d'inclure des bits de recovery.
Sans ces recovery bits, peu de chance de récupérer grand chose si l'archive ne contenait qu'un fichier.
S'il y avait plusieurs fichiers à l'intérieur, tu pourras peut-être en récupérer quelques uns...
A tout hasard, essaie de décompresser le fichier avec un autre logiciel que winrar (winarc, 7-zip, ...), tu auras peut-être plus de succès.
Pour pouvoir réparer une archive qui contiendrait des erreurs, on peut demander à winrar d'inclure des bits de recovery.
Sans ces recovery bits, peu de chance de récupérer grand chose si l'archive ne contenait qu'un fichier.
S'il y avait plusieurs fichiers à l'intérieur, tu pourras peut-être en récupérer quelques uns...
A tout hasard, essaie de décompresser le fichier avec un autre logiciel que winrar (winarc, 7-zip, ...), tu auras peut-être plus de succès.