Les discussions

Mes débuts avec architecte 3d silver 2008

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Architecte 3D Silver 2008 pour faire des plans de maison. j'aurais besoin de quelques conseils pour commencer...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Abel Cruz

Créer rpg avec sketchup ?

Résolu

Bonjour Je fais des tas de décors 3d avec sketchup, et maintenant je voudrais essayer de les faire passer sur un logiciel comme rpg maker 3d, ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
passepartout96

Couper un archive .rar en deux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonsoir ! Bon je voudrais juste vous demandez si il est possible de coupez un archiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Chevels

Archicad pour pc sur mac

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai le logiciel ArchiCAD pour PC et je souhaite l'installer sur MAC... Est-ce que quelqu'un saurait...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Bob

Conversion dwg sous archicad

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'Archicad 11. Je cherche desesperemment un mode d'emploi en français. Quelqu'un pourrais m'aider??? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lulblul

Decoshow

Bonjour,j'ai telecharger decoshow sur emule ;mais je m'est pas la clef d'activation.pouvez vous m'aider.merci En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Ouvrir un fichier dwg sur archicad

bonjour, j'ai un fichier autocad que je voudrais ouvrir sur archicad 13. je fais file> external content> place external drawing. et là, je peux chois...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
diname

Logiciel sketchup, comment l'utiliser

Bonjour, je cherche à utiliser le logiciel sketchup. Existe il une version en français ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Midou.Lamine

Plan maison déjas conçu

Bonjour à tous, J'ai déjas le plan maison qui est choisit, je désire un logiciel qui permet d'insérer mon plan et de pouvoir voir ma maison une fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Superman112358

De l'aide avec archicad 9

salut quelqu'un aura le manuel d'utilisation d'archicad neuf en francais svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
FCCL

Ouvrir un fichier dwg dans archicad

Bonjour, j'aimerai connaitre la technique de tranformation d'un fichier dwg sur archicad ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Orly

Architecte 3d platinium cad 2009

Bonjour, j'utilise Architecte 3D platinium CAD 2009 depuis quelques mois mais je n'arrive pas à imprimer les vues des facades à l'échelle pour le per...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
archisur

Logiciel pour simuler mon jardin.

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui me permettrais de simuler(virtuellement) l'amenagement de mon jardin(reel) à partir d'une d'une phot...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
super10

Maison a louer sur le bon coin

Fermé

commont consulter mes reponses a mon annonce ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Google sketchup

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lion67k

Comment decorer ùa chambre

Bonjour,comment décorer ma chambre elle mesure 8.5m² et je suis une fille de 13 ans

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Je cherche un archicad

je suis un tres petit debrouillant en architecture, je v savoir si on peut avoir archicad free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
yak

Cherhce logiciel pour concevoir des meubles

Résolu/Fermé

je cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differen...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PaV

Plan de jardin

Hello Selon vous quel est le meilleur logiciel de création de plan de jardin gratuis Merci Tm070193 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Archicad 3d pour mac

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de conception de plan pour maison et appartement. Ca fait 2 semaines que je l'ai et impossible d'obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bebesoft

Plan de maison

Résolu

j'ai un terrain d'une longueur de 15m et d'une largeur de 6m qui est sa façade.je recevoir un plan adéquat de vous afin de ne pas construire au hasard...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
xMathieu

Ma maison sur google earth

Résolu/Fermé

Bonjours,j'ai telecharger google earth pro et je voudrait avoir une photo de ma maison mais lorsque je voit ma maison elle est toute embrouyer.Peut-on...

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
erta

Archicad 13 ou archicad star

Bonjour, je voudrai offrir un cadeau à un ami qui a fait des études d'architure.il est en stage actuellement.Il utilise archicad 10.j'aimerai lui off...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bob

Constuire sa maison

bonjour, je cherche a créer ma maison, je recherche un site a téléchargé des plans et maison 3d en attente d une réponse, je vous remercis a l avanc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
k974

Logiciel pour changer son interieur

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour amenager changer les meubles de chez moi si quelqu un pouvait me donner une information merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
obrian33

Regarder une partie d'une archive

Bonjour, serait il possible de regarder une partie du contenue (vidéo) d'une archive .zip ou .rar. C'est à dire regarder une partie de l'archive. e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cacoman

Installation architecte 3d impossible

Salut à tous, Je viens d'avoir l'architecte3D et impossible de l'installer pourtant il me semble que j'ai tte la configuration qu'il faut. Donc prq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lange35

Recherche d'un logiciel d'architecture

Bonjour a tous, je sais que de nombreuses personnes sont sur ce site donc je lance ma requete: Je suis à la recherche d'un programme de conception d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jong7

Tuto kgb archiver

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto pour savoir comment compresse avec kgb Archiver et merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
gouby

Agrandir avec google sketchup 7

Bonjour, Je viens de commencer google sketchup et j'ai construit un batiment mais le problème c'est que j'ai zommer et maintenant il est beaucoup trop...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
quentinusc

Les archives de l'internet help !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai eu un problem il y a quelques temps qui se resume en ceci: a chaque fois que je telecharge un archive (rar) le power et winrar m'indi...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kirosene

Deco interieur 3d gratuit

Bonjour, je souhaite refaire mon intérieur, j'aimerais trouver un logiciel me permettant de voir au niveau de la couleur et de l'emplacement des meub...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
dorona

Cherche logiciel de plan maison

Bonjour, svp voulez vous me donner une aide pour concevoir un plan maison soit en me proposant logiciel gratuit ou des plan pour superfice inférieur à...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
AG3D

Logiciel d'archi pour visualiser mes travaux

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel d'architecture ou d'aménagement d'intérieur (hors google sketchup) pour visualiser les transformatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Insomnia claire

Logiciel "clic & go" (archi et décor

Bonjour, j'ai acheté architecte et construction 3D de "clic & go" (Anuman), édition 2008. Je l'ai installé sous windows vista premium. Installation c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Pauline

3d architecte pro problème de réalisation

Bonjour, Souhaitant faire un agrandissement de ma maison, j'ai acheté le logiciel 3d architecte pro pour m'aider à visualiser le résultat. Or j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
boom

Archive web cam??

Bonjour, bonjour a toutes est a tous.Voila j'aimerais savoir si je pourais recuperer des image ou mm video que j'ai fais avec ma web cam.je m'expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
sorcierblanc

Livecad, logiciel d'architecture et de déco e

Bonjour, une amie m'a conseillé ce logiciel qui à l'air très pratique aussi bien pour les fans de déco que pour les architectes expérimentés. Je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Insomnia claire

Cherche logiciel ged pour archivage articles

Bonjour, Je cherche un logiciel de GED simple pour l'archivage d'articles de presses régionales sur des accidents. Je souhaite ensuite pouvoir fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
lfg

Savoir utiliser architecte 3d platinum 2008

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'Architecte 3D Platinum 2008. Je n'arrive pas à créer des murs aux dimensions souhaitées. Lorsque je ti...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
lol67

Maison 3d

Bonjour, jaimerais savoir si il existe un lgiciel qui permet de faire des plan de maison en3D mais gratuitement si les ou le quel

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
crechou

Architecte3d micro application

Bonjour, je viens d'acheter un petit logiciel micro application ARCHITECTE 3D, j'ai bien compris le fonctionnement (enfin je crois), j'ai donc reussi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
mlp7658

Logiciel d'architecture

Bonjour, je recherche un très bon logiciel d'architecture pour faire l'agrandissement prévu chez moi. je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
b3-nji

Travaile architectural dwg pas accessible

Bonjour a vous je me suis mit dans une pagaille incroyable voila je suis une étudiante en architecture pendant les vacance je formaté mon PC aprés a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
samra

D&co architecte d'interieur 3d

Bonjour, J'ai eu le logiciel D&CO Architecte d'interieur pour Noel. Moi pendant l'installation tout fonctionne. Mais je crois qu'il y a un problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Lili

Logiels d'archivage

Bonjour, Je cherche des logiciels d'archivage gratuit, pour lmes documents de ma PME ( Cv, courriers arrivées et depart) Merci d'avance et bonne fêt...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jdurant69000

Logiciel de dessin architecture

Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin d'architecture comme autocad ou autre pour je puisse concevoir mon plan d'architecture avec les vues en p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
val

Architecte 3d platinium 2009 probleme deco

Bonjour, j'ai architecte 3d platinium 2009. je dois avoir pour un projet, les murs peints en noir et blanc mais avec comme deco un drapeau a damier...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
devahivec

Renseignements pour logiciel maison

Bonjour, je suis passionnée de dessin depuis toute petite je dessine des maisons (batiments+jardins) moins l'interieur...Je voudrais savoir si vous c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
EQUINOXE66

Cherche simulateur peinture pour maison

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel (gratuits !) qui me permettrais de tester différents enduits (couleurs, peintures...) sur une maison virtu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sartorius1108
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 505