Les discussions
Mes débuts avec architecte 3d silver 2008
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Architecte 3D Silver 2008 pour faire des plans de maison. j'aurais besoin de quelques conseils pour commencer...
Créer rpg avec sketchup ?
RésoluBonjour Je fais des tas de décors 3d avec sketchup, et maintenant je voudrais essayer de les faire passer sur un logiciel comme rpg maker 3d, ou quoi...
Couper un archive .rar en deux
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonsoir ! Bon je voudrais juste vous demandez si il est possible de coupez un archiv...
Archicad pour pc sur mac
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai le logiciel ArchiCAD pour PC et je souhaite l'installer sur MAC... Est-ce que quelqu'un saurait...
Conversion dwg sous archicad
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'Archicad 11. Je cherche desesperemment un mode d'emploi en français. Quelqu'un pourrais m'aider??? ...
Decoshow
Bonjour,j'ai telecharger decoshow sur emule ;mais je m'est pas la clef d'activation.pouvez vous m'aider.merci En référence à cette discussion
Ouvrir un fichier dwg sur archicad
bonjour, j'ai un fichier autocad que je voudrais ouvrir sur archicad 13. je fais file> external content> place external drawing. et là, je peux chois...
Logiciel sketchup, comment l'utiliser
Bonjour, je cherche à utiliser le logiciel sketchup. Existe il une version en français ? merci d'avance
Plan maison déjas conçu
Bonjour à tous, J'ai déjas le plan maison qui est choisit, je désire un logiciel qui permet d'insérer mon plan et de pouvoir voir ma maison une fo...
De l'aide avec archicad 9
salut quelqu'un aura le manuel d'utilisation d'archicad neuf en francais svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
Ouvrir un fichier dwg dans archicad
Bonjour, j'aimerai connaitre la technique de tranformation d'un fichier dwg sur archicad ,merci d'avance
Architecte 3d platinium cad 2009
Bonjour, j'utilise Architecte 3D platinium CAD 2009 depuis quelques mois mais je n'arrive pas à imprimer les vues des facades à l'échelle pour le per...
Logiciel pour simuler mon jardin.
Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel qui me permettrais de simuler(virtuellement) l'amenagement de mon jardin(reel) à partir d'une d'une phot...
Maison a louer sur le bon coin
Fermécommont consulter mes reponses a mon annonce ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Google sketchup
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...
Comment decorer ùa chambre
Bonjour,comment décorer ma chambre elle mesure 8.5m² et je suis une fille de 13 ans
Je cherche un archicad
je suis un tres petit debrouillant en architecture, je v savoir si on peut avoir archicad free Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cherhce logiciel pour concevoir des meubles
Résolu/Ferméje cherche un logiciel pas trop compliqué pour la conception de meuble soit en mélaminée ou en bois massif.cela maiderait a voir d'avance les differen...
Plan de jardin
Hello Selon vous quel est le meilleur logiciel de création de plan de jardin gratuis Merci Tm070193 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Archicad 3d pour mac
Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel de conception de plan pour maison et appartement. Ca fait 2 semaines que je l'ai et impossible d'obtenir...
Plan de maison
Résoluj'ai un terrain d'une longueur de 15m et d'une largeur de 6m qui est sa façade.je recevoir un plan adéquat de vous afin de ne pas construire au hasard...
Ma maison sur google earth
Résolu/FerméBonjours,j'ai telecharger google earth pro et je voudrait avoir une photo de ma maison mais lorsque je voit ma maison elle est toute embrouyer.Peut-on...
Archicad 13 ou archicad star
Bonjour, je voudrai offrir un cadeau à un ami qui a fait des études d'architure.il est en stage actuellement.Il utilise archicad 10.j'aimerai lui off...
Constuire sa maison
bonjour, je cherche a créer ma maison, je recherche un site a téléchargé des plans et maison 3d en attente d une réponse, je vous remercis a l avanc...
Logiciel pour changer son interieur
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour amenager changer les meubles de chez moi si quelqu un pouvait me donner une information merci beauco...
Regarder une partie d'une archive
Bonjour, serait il possible de regarder une partie du contenue (vidéo) d'une archive .zip ou .rar. C'est à dire regarder une partie de l'archive. e...
Installation architecte 3d impossible
Salut à tous, Je viens d'avoir l'architecte3D et impossible de l'installer pourtant il me semble que j'ai tte la configuration qu'il faut. Donc prq...
Recherche d'un logiciel d'architecture
Bonjour a tous, je sais que de nombreuses personnes sont sur ce site donc je lance ma requete: Je suis à la recherche d'un programme de conception d...
Tuto kgb archiver
RésoluBonjour, je cherche un tuto pour savoir comment compresse avec kgb Archiver et merci
Agrandir avec google sketchup 7
Bonjour, Je viens de commencer google sketchup et j'ai construit un batiment mais le problème c'est que j'ai zommer et maintenant il est beaucoup trop...
Les archives de l'internet help !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'ai eu un problem il y a quelques temps qui se resume en ceci: a chaque fois que je telecharge un archive (rar) le power et winrar m'indi...
Deco interieur 3d gratuit
Bonjour, je souhaite refaire mon intérieur, j'aimerais trouver un logiciel me permettant de voir au niveau de la couleur et de l'emplacement des meub...
Cherche logiciel de plan maison
Bonjour, svp voulez vous me donner une aide pour concevoir un plan maison soit en me proposant logiciel gratuit ou des plan pour superfice inférieur à...
Logiciel d'archi pour visualiser mes travaux
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel d'architecture ou d'aménagement d'intérieur (hors google sketchup) pour visualiser les transformatio...
Logiciel "clic & go" (archi et décor
Bonjour, j'ai acheté architecte et construction 3D de "clic & go" (Anuman), édition 2008. Je l'ai installé sous windows vista premium. Installation c...
3d architecte pro problème de réalisation
Bonjour, Souhaitant faire un agrandissement de ma maison, j'ai acheté le logiciel 3d architecte pro pour m'aider à visualiser le résultat. Or j'ai de...
Archive web cam??
Bonjour, bonjour a toutes est a tous.Voila j'aimerais savoir si je pourais recuperer des image ou mm video que j'ai fais avec ma web cam.je m'expliqu...
Livecad, logiciel d'architecture et de déco e
Bonjour, une amie m'a conseillé ce logiciel qui à l'air très pratique aussi bien pour les fans de déco que pour les architectes expérimentés. Je l'ai ...
Cherche logiciel ged pour archivage articles
Bonjour, Je cherche un logiciel de GED simple pour l'archivage d'articles de presses régionales sur des accidents. Je souhaite ensuite pouvoir fai...
Savoir utiliser architecte 3d platinum 2008
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'Architecte 3D Platinum 2008. Je n'arrive pas à créer des murs aux dimensions souhaitées. Lorsque je ti...
Maison 3d
Bonjour, jaimerais savoir si il existe un lgiciel qui permet de faire des plan de maison en3D mais gratuitement si les ou le quel
Architecte3d micro application
Bonjour, je viens d'acheter un petit logiciel micro application ARCHITECTE 3D, j'ai bien compris le fonctionnement (enfin je crois), j'ai donc reussi...
Logiciel d'architecture
Bonjour, je recherche un très bon logiciel d'architecture pour faire l'agrandissement prévu chez moi. je vous remercie d'avance.
Travaile architectural dwg pas accessible
Bonjour a vous je me suis mit dans une pagaille incroyable voila je suis une étudiante en architecture pendant les vacance je formaté mon PC aprés a...
D&co architecte d'interieur 3d
Bonjour, J'ai eu le logiciel D&CO Architecte d'interieur pour Noel. Moi pendant l'installation tout fonctionne. Mais je crois qu'il y a un problème...
Logiels d'archivage
Bonjour, Je cherche des logiciels d'archivage gratuit, pour lmes documents de ma PME ( Cv, courriers arrivées et depart) Merci d'avance et bonne fêt...
Logiciel de dessin architecture
Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin d'architecture comme autocad ou autre pour je puisse concevoir mon plan d'architecture avec les vues en p...
Architecte 3d platinium 2009 probleme deco
Bonjour, j'ai architecte 3d platinium 2009. je dois avoir pour un projet, les murs peints en noir et blanc mais avec comme deco un drapeau a damier...
Renseignements pour logiciel maison
Bonjour, je suis passionnée de dessin depuis toute petite je dessine des maisons (batiments+jardins) moins l'interieur...Je voudrais savoir si vous c...
Cherche simulateur peinture pour maison
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel (gratuits !) qui me permettrais de tester différents enduits (couleurs, peintures...) sur une maison virtu...