[RAR] Archive corrompue
alexiacl2000
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Yanov -
Yanov -
Bonjour,
Voilà quelques temps que j'essaye désespéremment de récupérer des données d'une archive qui est apparemment corrompue.
Message d'erreur : "L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"
J'ai essayé la réparation avec winrar, j'ai aussi essayé de lire le fichier sur un autre ordinateur mais malheureusement je n'ai pas pu faire ce test à fond car l'ordinateur en question est formaté en FAT et non en NTFS, donc les fichiers suppérieurs à je ne sais plus combien de MO ne peuvent pas être lus.
Pour info, il s'agit d'une sauvegarde de 8Go qui a été faite juste avant de formater mon ordi.... autant dire que j'ai casiment tout perdu :'(
N'existerait-il aucune soft qui permette de réparer ou de récupérer une partie des données ?
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà quelques temps que j'essaye désespéremment de récupérer des données d'une archive qui est apparemment corrompue.
Message d'erreur : "L'archive est d'un format inconnu ou endommagée"
J'ai essayé la réparation avec winrar, j'ai aussi essayé de lire le fichier sur un autre ordinateur mais malheureusement je n'ai pas pu faire ce test à fond car l'ordinateur en question est formaté en FAT et non en NTFS, donc les fichiers suppérieurs à je ne sais plus combien de MO ne peuvent pas être lus.
Pour info, il s'agit d'une sauvegarde de 8Go qui a été faite juste avant de formater mon ordi.... autant dire que j'ai casiment tout perdu :'(
N'existerait-il aucune soft qui permette de réparer ou de récupérer une partie des données ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu
- Archive corrompue winrar - Meilleures réponses
- Archive endommagée ou format inconnu - Meilleures réponses
- Erreur RAR"L'archive est endommagée ou son format est corrompu - Forum Windows 7
- Format epub c'est quoi - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Numero inconnu - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Je l'ai dailleur dit dans mon 1er message : "il s'agit d'une sauvegarde de 8Go qui a été faite juste avant de formater mon ordi"